|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:49:05 |
the real moins moins | he, urd, t'es là ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n3013.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 17:42:35 |
|
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | j'ai fais un minuscule petit script et j'en ai ma claque de coder c'est normal? |
benou |
Message édité par benou le 14-02-2004 à 19:59:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, je vais faire un peu la fête. Ne nerdizez pas trop quand même. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
Message édité par antp le 14-02-2004 à 20:35:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | j'ai envie de me faire un quick |
the real moins moins | on vient d'aller voir Podium
Message édité par the real moins moins le 14-02-2004 à 23:50:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
une regex en 6 mois !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | bon y'a le pc de ma copine qu'a freezé avec un /!\ la ou y'a l'icone de l'antivirus, c'est louche nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | chrisbk n'est pas là pour faire la loi ce soir ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | chris est peu etre sorti ? |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, sérieusement, n'hésitez pas à aller voir Podium, en tous cas moi me suis bien marré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Une légende s'éffondre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |