|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:32:39 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
zion Plop |
chrisbk - |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | a part ca je sais pas comment vous faites
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:37:31 |
skeye | topic fermé! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2004 à 16:37:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 10-02-2004 à 16:39:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message édité par antp le 10-02-2004 à 16:40:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
drasche | http://www.clubic.com/n/n11518.html
the real moins moins |
oui mais pour pouvoir payer ce que tu dois payer, vaut mieux que ta boite soit rentable, cqfd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tu l'a meme vu patate
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-02-2004 à 17:01:10 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
the real moins moins |
euh oui mais non le "vaut mieux" s'addressait à ton compte en banque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
zion Plop |
chrisbk - | il neige |
the real moins moins | i supporte pas la critique le marc hein?
Message édité par the real moins moins le 10-02-2004 à 17:04:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | trouvé sur la cat0 dans le topic sur les :hover de Joce :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai voté SORS! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | si jamais joce il met sa merde grise ici :
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | en plus c'est carrément déroutant ce truc, t'as l'impression que tu vas pouvoir cliquer sur toute la barre, ce qui se releve faux, bien entendu
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | bon vais aller acheter mes billets pour le fosdem mwa
|
darklord You're welcome | bon j'ai zappé 9 pages, ct bieng?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |