|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:40:18 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-02-2004 à 14:40:55 |
chrisbk - | (et revoila les experts en biologie) |
nraynaud lol |
sur le chromosome 21, oui, quelle chance hein ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | pourquoi personne rigole de mon jeux de mot? --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je commence à comprendre Harko qui ne supportait pas le ":o" à tous les posts, maintenant que ce "" se retrouve partout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:42:34 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-02-2004 à 14:45:09 --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | bon, c'est bien de glander sur les chiottes, mais il faut que je me torche, me lave les mains et que je sorte. a tout' --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Je me demande combien de ont été postés dans ce topic depuis ce matin... |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
la feinte, c'est de pas toucher le laptop entre le torchage et le lavage.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 10-02-2004 à 14:57:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Mr yvele le 10-02-2004 à 14:59:43 --------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
nraynaud lol |
heu 'faut que le génome soit viable aussi hein. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | le taf c'est delire today, tout internet rame sauf hfr |
chrisbk - | assez ri |
walli |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-02-2004 à 15:15:06 --------------- IVG en france |
skeye |
|
chrisbk - | G DTI SUFFTI AVEC VSO CALMBEOURS DE MREDE!!
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |