Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°432982
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :


Un brin usine à gaz :sweat:  

clair [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

n°432984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-06-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Z'avez qu'à utiliser un vrai OS où il n'y a pas de virus :o

MultideskOS ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°432985
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Repete???
 
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
 
 
Il en trouve qq uns (pas tous), mais est capable d'en réparer a peine le tiers.... :/
 


 
Norton Corporate Edition est bcp mieux :o
mais bon c'est un truc pour les entreprises :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°432986
skeye
Posté le 19-06-2003 à 14:32:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Si, beaucoup trop lent ! A proscrire !
Norton powaaa


Bof...tu lui dis de faire les maj et de scanner la nuit pendant que tu dors, et le reste du temps il est pas genant... [:skeye]
Bon, ca m'énerve MSDN je trouve jamais ce que je cherche!:(


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°432987
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2003 à 14:33:08  profilanswer
 

mareek a écrit :

MultideskOS ?


Grillaid :o
 
Bon, j'vous laisse troller, faites pas trop de pages, j'pars en session debug :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°432988
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:33:17  profilanswer
 

Taiche a écrit :

MultiDeskOS, comme dit lorill [:spamafote]


Ah ? Il m'a grillé mon effet alors :fou:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°432989
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-06-2003 à 14:33:41  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tu veux dire un OS où y a tellement peu d'utilisateurs que des virus ne seraient pas amusants ?

[:plusun]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°432990
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:33:55  profilanswer
 

antp a écrit :

tu veux dire un OS où y a tellement peu d'utilisateurs que des virus ne seraient pas amusants ?


Hélas les utilisateurs de Macs ne sont pas épargnés :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°432991
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:34:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


forcement, si t'installe toutes les merdes que tu trouves [:spamafote]

non pas nécessairement, mais j'ai installé avp suite à l'installation d'un soft malencontreusement vérolé :whistle: (dont j'avais besoin pour du vrai en plus :o), et avp était à l'époque le seul capable de detecter et virer ce virus :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°432992
urd-sama
waste of space
Posté le 19-06-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
comme anti-virus j'utilise norton, il va très bien (mais parfois usine à gaz c'est vrai). un temps je recevais en moyenne 2 virus par email par jour, alors c'est devenu quasi indispensable  [:spamafote] (maintenant ca s'est un peu calmé, 2-3 virus/semaine)
 
harrysauce> j'espère que ton problème access se porte mieux. et je confirme que access c'est de la merde (on nous fait apprendre ca au lieu d'apprendre du sql à l'école).
 
sinon je suis aussi pour le chat, ca allégerait le forum et permettrait de causer de tout et n'importe quoi sans faire chier tout le monde ici.
 
je vais voir le dernier film de jim carrey ce soir (ché plus le titre), c'est bien? (un film en rapport avec dieu, ché-pas-trop-koa)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

n°432993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-06-2003 à 14:35:17  profilanswer
 

skeye a écrit :


Bof...tu lui dis de faire les maj et de scanner la nuit pendant que tu dors, et le reste du temps il est pas genant... [:skeye]
Bon, ca m'énerve MSDN je trouve jamais ce que je cherche!:(
 


c'est parce que tu cherches mal :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°432995
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:35:22  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Repete???
 
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
 
 
Il en trouve qq uns (pas tous), mais est capable d'en réparer a peine le tiers.... :/
 

pour info, ce que j'appelle AVP s'appelle Kaspersky Anti Virus maintenant :sol:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°432998
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:37:15  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

un temps je recevais en moyenne 2 virus par email par jour, alors c'est devenu quasi indispensable  


 
:heink: soit t'as un client mail de merde qui ouvre tout seul des attach, soit t'as un cerveau de merde qui ouvre n'importe quel attach :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°432999
darklord
You're welcome
Posté le 19-06-2003 à 14:37:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

pour info, ce que j'appelle AVP s'appelle Kaspersky Anti Virus maintenant :sol:


 
retourne bosser fainéant :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°433001
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:37:55  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
retourne bosser fainéant :o

mais trop casse toi sale nerd  :fou:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°433002
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:37:57  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

pour info, ce que j'appelle AVP s'appelle Kaspersky Anti Virus maintenant :sol:


 
Je l'avais essayé, mais ça ralentissait tellement qu'il est pas resté longtemps :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°433003
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2003 à 14:38:11  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

bonjour  :hello:  
 
comme anti-virus j'utilise norton, il va très bien (mais parfois usine à gaz c'est vrai). un temps je recevais en moyenne 2 virus par email par jour, alors c'est devenu quasi indispensable  [:spamafote] (maintenant ca s'est un peu calmé, 2-3 virus/semaine)
 
harrysauce> j'espère que ton problème access se porte mieux. et je confirme que access c'est de la merde (on nous fait apprendre ca au lieu d'apprendre du sql à l'école).
 
sinon je suis aussi pour le chat, ca allégerait le forum et permettrait de causer de tout et n'importe quoi sans faire chier tout le monde ici.
 
je vais voir le dernier film de jim carrey ce soir (ché plus le titre), c'est bien? (un film en rapport avec dieu, ché-pas-trop-koa)


le probleme c'est pareil, sauf que y'a un des 2 formulaires qui marchaient pas qui s'est auto-réparé sans raison.....dc c'est encore plus le flou :/
 
moi je suis contre le chat, j'y vais jamais, ca me fait chier :o
 
et le titre du film c'est "Bruce tout-puissant" et il parait qu'il est pas terrible :/

n°433004
skeye
Posté le 19-06-2003 à 14:38:12  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est parce que tu cherches mal :o


Et j'en suis persuadé...! :sweat:  
J'ai confiance en ce machin, puisque tout le monde dit qu'il y a tout dedans...seulement je suis incapable d'en faire ressortir les infos que je veux! :pt1cable:  
Me faut pas des trucs censés être simples à utiliser comme ca, j'y arrive jamais et je me sens vraiment stupide... :cry:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°433005
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2003 à 14:38:12  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


retourne bosser fainéant :o


Retourne te reposer, gros nerd :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°433006
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-06-2003 à 14:38:28  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Un brin usine à gaz :sweat:  


On utilise Norton Corporate Edition au boulot, et j'ai jamais constaté la moindre lenteur :??:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°433008
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:38:48  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

pour info, ce que j'appelle AVP s'appelle Kaspersky Anti Virus maintenant :sol:


Kaspersky, c'est l'ancien nom de Kapere :??:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°433010
darklord
You're welcome
Posté le 19-06-2003 à 14:39:01  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Retourne te reposer, gros nerd :o


 
ouais j'y cours :/


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°433012
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:39:34  profilanswer
 

De toute façon dans quelques années, il n'y aura plus qu'un seul antivirus : celui de MS. Ils auront tué la concurrence, comme d'hab.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°433013
urd-sama
waste of space
Posté le 19-06-2003 à 14:39:45  profilanswer
 

antp a écrit :


:heink: soit t'as un client mail de merde qui ouvre tout seul des attach, soit t'as un cerveau de merde qui ouvre n'importe quel attach :D


ils étaient dans les mails que norton me détectaient, pas sur ma machine (je suis conne, j'ai outlook, mais quand meme).
c'était d'ailleurs assez effrayant de constater ce nombre (environ 3 mois en arrière)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°433014
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:39:45  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Kaspersky, c'est l'ancien nom de Kapere :??:


 
:heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°433015
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:40:24  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


ils étaient dans les mails que norton me détectaient, pas sur ma machine  


 
:??: et ? suffit de pas utiliser Outlook et y a aucun risque :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°433017
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2003 à 14:40:39  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

De toute façon dans quelques années, il n'y aura plus qu'un seul antivirus : celui de MS. Ils auront tué la concurrence, comme d'hab.

nan, y va y avoir des antivirus open source qui respecteront totalement les standards des virus, contrairement aux antivirus microsoft :o

n°433019
benou
Posté le 19-06-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Ca a un quelconque intérêt historique ?


dis tout de suite que le général de gaule est plus important que moi  [:benou]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°433020
urd-sama
waste of space
Posté le 19-06-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


le probleme c'est pareil, sauf que y'a un des 2 formulaires qui marchaient pas qui s'est auto-réparé sans raison.....dc c'est encore plus le flou :/


je comprends ta peine, j'ai eu un problème que je n'ai jamais pu résoudre (enfin si, je l'avais résolu, mais j'ai jamais compris comment). une histoire de nom de champ et de nom d'objet. a faire froid dans le dos quoi.
 

Citation :


et le titre du film c'est "Bruce tout-puissant" et il parait qu'il est pas terrible :/


oui c'est juste! bon alors je verrai bien, c'est histoire de sortir un peu  [:spamafote]  


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°433021
walli
Posté le 19-06-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

[:banguy] tout le monde
Vive les virus \o/

n°433022
skeye
Posté le 19-06-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

benou a écrit :


dis tout de suite que le général de gaule est plus important que moi  [:benou]  


C'est qui qui te met dans cet état? Urd-sama? :whistle:  


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°433024
drasche
Posté le 19-06-2003 à 14:42:32  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

t'es gentil mais quand tu télécharges un soft de chez quelqu'un (un freeware quoi :o), tu sais pas si le mec à pas été vérolé par ailleurs :o
en conséquence de quoi je ne d/l jamais les softs sur ton site s'il y en a un jour :o
 
(évidemment si tu ne télécharges des trucs que depuis des sites à la con du genre download.com :sarcastic: )


je vérifie un minimum où je vais chercher mes affaires hein :o
 
pis j'emploie de plus en plus de logiciels libres, donc à la limite, ça va finir par une recompilation par mes soins un de ces jours [:banzai]
 
Et en fait j'installe des nouveaux softs que sur ma machine de boulot puis à la maison (comme ça c McAfee qui morfle si ya une merde :ange:).
 
Pour info, le dernier virus qui a atterri sur ma machine sur ces dix dernières années, c'était Melissa, et je l'ai vu venir: après le login du petit matin, j'ouvre Outlook et je vois pas moins de 11 mails signés des logins (un trigramme à l'époque!) des infortunés expéditeurs, et j'avais reçu une description du virus quelques jours avant [:ddr555]
 
Même pas eu le temps de dire à ces tapaites d'ingénieurs qu'ils étaient en train de répendre un virus :o   Un ingénieur plus malin avait déjà coupé le serveur mail :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°433025
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:42:39  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Je l'avais essayé, mais ça ralentissait tellement qu'il est pas resté longtemps :o
 

ouais en meme temps avg est vachement rapide apparement mais il detecte rien [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°433026
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2003 à 14:42:56  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je comprends ta peine, j'ai eu un problème que je n'ai jamais pu résoudre (enfin si, je l'avais résolu, mais j'ai jamais compris comment). une histoire de nom de champ et de nom d'objet. a faire froid dans le dos quoi.
 

Citation :


et le titre du film c'est "Bruce tout-puissant" et il parait qu'il est pas terrible :/


oui c'est juste! bon alors je verrai bien, c'est histoire de sortir un peu  [:spamafote]  
 


En même temps il a bien vu que c'etait pas de ma faute et il m'a dit que j'etais serieux et productif (le pauvre, il me voyait pas "bosser"  :whistle: ), dc je pense que j'aurai pas une mauvaise appréciation, mais bon, si ca marche pas, ce sera pas terrible non plus :/

n°433027
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:43:09  profilanswer
 


Mouais, j'en étais sûr, Kapere est un pauvre soft volé à un étudiant russe, qui le développait pour survivre dans sa Sibérie natale. Z'auriez pu masquer un peu mieux le nom :pfff:


Message édité par gm_superstar le 19-06-2003 à 14:46:01

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°433029
urd-sama
waste of space
Posté le 19-06-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

antp a écrit :


:??: et ? suffit de pas utiliser Outlook et y a aucun risque :D


faudrait que je pense à changer en effet. mais pour le moment j'ai assez la flemme je t'avouerais  [:spamafote]  
 

skeye a écrit :


C'est qui qui te met dans cet état? Urd-sama? :whistle:  


 :sweat:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°433030
walli
Posté le 19-06-2003 à 14:43:25  profilanswer
 

Tiens vous parlez justement d'antivirus...

n°433031
the real m​oins moins
Posté le 19-06-2003 à 14:43:26  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

et le titre du film c'est "Bruce tout-puissant" et il parait qu'il est pas terrible :/

ben en meme temps si c'est avec jim carey c'est pas etonnant [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°433032
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:43:41  profilanswer
 

benou a écrit :

dis tout de suite que le général de gaule est plus important que moi  [:benou]


Voui [:spamafote]
 
Mais il te reste encore du temps pour devenir un personnage historique d'envergure ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°433034
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 14:44:29  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben en meme temps si c'est avec jim carey c'est pas etonnant [:mlc]


The Truman Show était très bien :o
 
 
 
Bon, bien sûr Dumb & Dumber...


Message édité par gm_superstar le 19-06-2003 à 14:44:57

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°433035
urd-sama
waste of space
Posté le 19-06-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


En même temps il a bien vu que c'etait pas de ma faute et il m'a dit que j'etais serieux et productif (le pauvre, il me voyait pas "bosser"  :whistle:


tiens ca m'arrive aussi. j'avais passé 3 mois sur un projet avec un collègue, à glander la moitié du temps (j'avais honte mais je pouvais pas faire autrement). et à la fin, grosses félicitations, et bon-cadeau recu
j'ai toujours pas compris [:sushi]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR