|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:23:27 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | moi jme suis deja fait agressé par une racaille qui s'etait pris une porte sur la tete et j'en fais pas tout un plat |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:27:28 |
chrisbk - |
the real moins moins |
c'est pas parce qu'on le pense que c'est pas des conneries hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et jpense à un truc: c'est trop loin pour aller la voir, donc elle est pas de stras', donc ce que tu racontes ne s'applique pas à là ou elle habite ou j'ai pas tout suivi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
Ouais, je vois le genre. C'est pas fini la violence avec de crétins comme ça au urnes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
chrisbk - |
darklord You're welcome |
*syl* --> [] | Si vous aimez xiao², allez matez ce gif, il déchire tout :
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou | je viens de rentrer et les plombs avait sauté depuis 14h30
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | mon colloc' fait de l'allemand :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 02-02-2004 à 22:06:27 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
c'est pourtant un poil plus interessant et moins creux qu'une dsc sur le prix d'un lecteur de dvd
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
le disjoncteur central, c'est un différentiel, il saute en cas de fuite à la terre (15mA de fuite). Les petits dirupteurs remplacent des fusibles et protègent contre les court-circuits (entre 10 et 30 A).
Message édité par nraynaud le 02-02-2004 à 22:09:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | c'est bien le bordel avec 2 boutons (un des 2 dépassait beaucoup, que tu a rappuyé) que tu as réarmé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | qqun à déjà joué à incredible machine ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-02-2004 à 22:21:20 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |