Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°429382
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez fini oui [:benou]
 
Bande d'incultes obtus.
Vous ne prenez meme pas la peine de découvrir ?
Vous vous croyez donc tant supérieurs ?
 
Si au moins vous aviez fait l'effort ?
 
Vous etes et resterez définitivement des idiots tétus, intolérants qui plus est...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:25:30  profilanswer
 

n°429384
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:26:33  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

vous avez fini oui [:benou]
 
Bande d'incultes obtus.
Vous ne prenez meme pas la peine de découvrir ?
Vous vous croyez donc tant supérieurs ?
 
Si au moins vous aviez fait l'effort ?
 
Vous etes et resterez définitivement des idiots tétus, intolérants qui plus est...


 
[:violon] pour pas mal de truc, :heink: pour le intolerant qui sort d'on ne sait ou.
 
roh pis je m'en cogne en fait
 
 

n°429387
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:27:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je te merde. © W3C Compliant


Je t'ai rien demandé, pourquoi tu parles comme ca ?
T'as rien dit, je t'ai rien dit, je parlais à harrysauce et à chrisbk...

n°429388
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 15:27:55  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Si ca dit toujours quelqu'un, j'attends des avis :  
 
http://banguy.free.fr/songs/A%20revoir.mp3
http://banguy.free.fr/songs/Photo2.mp3
 
Le premier, il y a des textes dessus (moi en premier, mon compère en second)
Le second, c'est le prochain morceau...
 
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine (et qui pourront le faire) d'écouter... :jap:


 
allé jme lance!  :D
 
EDIT: ça rame sa race..  :heink:


Message édité par Mr yvele le 16-06-2003 à 15:28:46

---------------
yvele n'est plus.
n°429389
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:28:44  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
[:violon] pour pas mal de truc, :heink: pour le intolerant qui sort d'on ne sait ou.
 
roh pis je m'en cogne en fait
 
 
 


Ben manquer de respect à ma musique, donc à moi même, et dénigrer le mouvement hip-hop à ce point, c'est de l'intolérance. Enfin, c'est mon avis, et je le partage...

n°429390
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:29:12  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
allé jme lance!  :D
 
EDIT: ça rame sa race..  :heink:  


je sais pas pourquoi, mais toi je te sens pas...
(c'est free qui fait ramer...)

n°429391
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 15:29:25  profilanswer
 

Petit jeu : toi aussi, si tu te fais chier au boulot ou pendant ton rapport de stage, amuse-toi à trouver la ou les contradictions dans le petit texte ci-dessous (les indices sont en gras pour t'aider à trouver plus facilement [:dawa]) :

backdafuckup a écrit :


vous avez fini oui [:benou]  
 
Bande d'incultes obtus.  
Vous ne prenez meme pas la peine de découvrir ?  
Vous vous croyez donc tant supérieurs ?  
 
Si au moins vous aviez fait l'effort ?  
 
Vous etes et resterez définitivement des idiots tétus, intolérants qui plus est...


 
EDIT : la suite du petit jeu [:dawa] :

backdafuckup a écrit :


je sais pas pourquoi, mais toi je te sens pas...


(à mettre en relation avec le petit texte précédent)


Message édité par Taiche le 16-06-2003 à 15:30:49

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°429394
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


(c'est free qui fait ramer...)


 
Ah? je sais pas.. chez vous aussi ça rame?
 
PS: c'est sourtout pour intriguer les autres et les faire telecharger!  :D


---------------
yvele n'est plus.
n°429397
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:32:31  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

vous avez fini oui [:benou]
 
Bande d'incultes obtus.
Vous ne prenez meme pas la peine de découvrir ?
Vous vous croyez donc tant supérieurs ?
 
Si au moins vous aviez fait l'effort ?
 
Vous etes et resterez définitivement des idiots tétus, intolérants qui plus est...

Putain tu changeras jamais toi!!!
Ne voulant pas etre particulierement blessant et connaissant tes tendances a tout prendre au premier degré j'ai foutu des smileys assez explicites a la fin de mes messages (" ;) ", " :whistle: " ), et il faut encore que tu trouves le moyen de gueuler!!!!!
 
Spa possible ca :o

n°429398
lorill
Posté le 16-06-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Ben manquer de respect à ma musique, donc à moi même, et dénigrer le mouvement hip-hop à ce point, c'est de l'intolérance. Enfin, c'est mon avis, et je le partage...


moi j'ai déja entendu du hip hop, j'accroche pas, alors j'essaye même pas d'écouter tes créations. c'est de l'intolérance ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

n°429400
polo021
Posté le 16-06-2003 à 15:33:30  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
allé jme lance!  :D
 
EDIT: ça rame sa race..  :heink:  

pas d'excuse :o j'ai telechargé ses deux morceaux a 250ko
 
backada > tu connais deja mon point de vue sur ces morceaux je pense

n°429402
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2003 à 15:33:57  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Bande d'incultes obtus.


on dit "psychorigide"  :o  
ouais mais si tu mettais tes oeuvres en ligne le soir ca m'aiderait, au boulot je peux pas  [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°429404
polo021
Posté le 16-06-2003 à 15:34:32  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Petit jeu : toi aussi, si tu te fais chier au boulot ou pendant ton rapport de stage, amuse-toi à trouver la ou les contradictions dans le petit texte ci-dessous (les indices sont en gras pour t'aider à trouver plus facilement [:dawa]) :
 
 
EDIT : la suite du petit jeu [:dawa] :
 
(à mettre en relation avec le petit texte précédent)


hé t'as oublié

Citation :

Enfin, c'est mon avis, et je le partage...

[:ddr555]

n°429405
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:35:05  profilanswer
 

lorill a écrit :


moi j'ai déja entendu du hip hop, j'accroche pas, alors j'essaye même pas d'écouter tes créations. c'est de l'intolérance ou pas ?

ca va pas repartir sur un débat a la con hip hop VS musique ( :o ), c'est lourd a force!!!
 
 
De toute facon on sait (presque) tous que le hip hop c'est de la merde!
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)  :o  :whistle: [:ddr555]
 
NOTE A BACKDAFUCKUP : ceci est un troll, une blague....NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE!

n°429407
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:35:43  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Petit jeu : toi aussi, si tu te fais chier au boulot ou pendant ton rapport de stage, amuse-toi à trouver la ou les contradictions dans le petit texte ci-dessous (les indices sont en gras pour t'aider à trouver plus facilement [:dawa]) :
 
 
EDIT : la suite du petit jeu [:dawa] :
 
(à mettre en relation avec le petit texte précédent)


Je vois pas ce que ca a de contradictoire :??:
Les gens qui critiquent sans connaître ne sont ils pas fermés (donc obtus, c'est bien ce que ca veut dire, il me semble...[:meganne]). Ils sont aussi intolérants parce qu'ils dénigrent une musique, à laquelle le terme de 'musique' convient parfaitement, puisque s'en est une.
Et ils se croient supérieurs parce qu'ils croient être les meilleurs écoutant la meilleure musique qui soit.
 
 
Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...

n°429410
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:37:31  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ca va pas repartir sur un débat a la con hip hop VS musique ( :o ), c'est lourd a force!!!
De toute facon on sait (presque) tous que le hip hop c'est de la merde!
 ;)  :o  :whistle: [:ddr555]
 
NOTE A BACKDAFUCKUP : ceci est un troll, une blague....NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE!


 
J'ai horreur de l'intolérance [:spamafote]
 
T'es pardonné, même si je sais que tu n'en pense pas moins :o

n°429411
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:38:34  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


 
Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...


Ouaip, mais sans troller, force est d'admettre qu'il y a beaucoup plus de merde dans le rap que dans le rock, tout simplement parce que le rap est bien plus commercial que le rock....

n°429412
lorill
Posté le 16-06-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...


[:prosterne]quelle réaction pleine de bon sens, de tolérance et d'amour du prochain[:prosterne2]
 
balaye devant ta porte...

n°429416
zion
Plop
Posté le 16-06-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

lorill a écrit :


[:prosterne]quelle réaction pleine de bon sens, de tolérance et d'amour du prochain[:prosterne2]


 
clair, y a pas que le rock, y a ministry aussi [:kiki]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°429420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 15:42:30  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Je vois pas ce que ca a de contradictoire :??:


:heink:
Euh... tu dis que les gens se croient supérieurs et tu termines par "vous êtes et resterez des idiots têtus, etc..."
T'as pas un peu l'impression que t'oublies de balayer devant ta porte, des fois ?

backdafuckup a écrit :


Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...


Quel bel exemple de dialogue entre les peuples [:dawa] Tu crois que c'est en insultant les gens que tu vas leur faire apprécier ce que t'écoutes ? Chu sûr que ça a encore plus renforcé leur opinion de base comme quoi la zique que vous écoutiez est pourrie mais en plus que ceux qui l'écoutent sont des crétins.
Tu parles d'ouverture et de tolérance et toussa mais t'es même pas capable d'appliquer les valeurs que tu prônes ; faut pas s'étonner si ça te revient en pleine gueule après [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°429421
gizmo
Posté le 16-06-2003 à 15:42:50  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Je vois pas ce que ca a de contradictoire :??:
Les gens qui critiquent sans connaître ne sont ils pas fermés (donc obtus, c'est bien ce que ca veut dire, il me semble...[:meganne]). Ils sont aussi intolérants parce qu'ils dénigrent une musique, à laquelle le terme de 'musique' convient parfaitement, puisque s'en est une.
Et ils se croient supérieurs parce qu'ils croient être les meilleurs écoutant la meilleure musique qui soit.
 
 
Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...


 
Le lecteur avisé aura remarqué l'intolérance particulière de la soeur de backdafuckup face à quelqu'un n'appréciant pas son type de musique. Il est en effet directement catalogué comme amateur de rock et ses gouts sont de suites dénigrés.
Le lecteur attentif aura également remarqué le manque de civisme de backdafuckup et de sa soeur qui mettent le volume de leur musique tellement fort qu'il indispose les personnes des véhicules voisins. On notera que, manque de tolérance suprème, celle-ci se permet même d'augmenter le volume de son autoradio afin d'emmerder les autres automobilistes, et autres passants/riverains qui croiseraient leur chemin.

n°429422
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:43:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Excuse-moi, mais déjà le rap c'est de la merde à 99%


spafo
 
 

HotShot a écrit :


je crois que j'aurais sorti le marteau et fait des trous dans les pneus de ta caisse...


Ben bon courage pour faire des trous au marteau alors :o


Message édité par harrysauce le 16-06-2003 à 15:43:41
n°429423
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 15:43:37  profilanswer
 

lorill a écrit :


[:prosterne]quelle réaction pleine de bon sens, de tolérance et d'amour du prochain[:prosterne2]
 
balaye devant ta porte...


Comment tu m'as grillaid [:benou_grilled]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°429424
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:43:42  profilanswer
 

lorill a ecrit:  :


Citation :

Petite anecdote : J'ai rencontré des gens du meme style hier soir.
Je ramène ma grande soeur (détail en passant, elle ne peut pas écouter la musique fort à cause de ses voisins). Elle met donc un cd de rap, et monte le son. A un feu rouge, une voiture s'arrete à coté de nous. Deux jeunes. Il commencent à rigoler en entendant ce que nous écoutons. Ma soeur baisse sa vitre et demande ce qui se passe. Un des mecs dit: "le rap c'est de la merde". Ma soeur a fait un :fuck: et leur a dit "Bande de trous du culs, vous croyez que le rock c'est mieux, qu'il n'y a pas de merde dans le rock ? Renseignez vous, et tendez vos oreilles, ânes batés". Elle a monté le son...


[:prosterne]quelle réaction pleine de bon sens, de tolérance et d'amour du prochain[:prosterne2]
 
balaye devant ta porte...


C'est simplement ce que j'ai voulu montrer.
Je balaye devant ma porte, ne t'inquietes pas.  
J'ai appris à tendre l'oreille, et à écouter de tout, grâce à l'apprentissage de la guitare.
Avant je n'écoutais que du rap. J'avais abandonné le rap au profit de radiohead et autres groupes de rock du même style, puis j'ai réussi à allier les deux.  
Et, de plus, j'écoute une musique avant de la juger, même si je n'aime pas le style auquel elle appartient.
C'est comme ça qu'on apprend qu'il y a de la merde du commercial dans tous les styles de musique : techno, rap, rock, métal, pop, classique, tango, salsa,...

n°429426
polo021
Posté le 16-06-2003 à 15:45:34  profilanswer
 

bon ben apres cette rafale de point de vue, je vous invite quand meme à ecouter ne fusse qu'un des morceaux de backdafuchup parce j'ai été terriblement étonné.
Evidement je suis pas non plus un fan de rap mais par curiosité j'ai quand meme été voir. [:spamafote]

n°429430
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:46:13  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Je vois pas ce que ca a de contradictoire :??:
Les gens qui critiquent sans connaître ne sont ils pas fermés (donc obtus, c'est bien ce que ca veut dire, il me semble...[:meganne]). Ils sont aussi intolérants parce qu'ils dénigrent une musique, à laquelle le terme de 'musique' convient parfaitement, puisque s'en est une.
 


 
Tain mais t'as cbien de tension toi ? [:mlc] calme toi sinon t'atteindras jamais la trentaine. Arrete de monter sur tes grandes chevaux et de tout de suite sortir les grands mots
 
 

backdafuckup a écrit :


Et ils se croient supérieurs parce qu'ils croient être les meilleurs écoutant la meilleure musique qui soit.


 
Mais cai bien sur [:dawa]

n°429432
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:46:49  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Et, de plus, j'écoute une musique avant de la juger, même si je n'aime pas le style auquel elle appartient.
C'est comme ça qu'on apprend qu'il y a de la merde du commercial dans tous les styles de musique : techno, rap, rock, métal, pop, classique, tango, salsa,...
 

Peut-etre, mais il y ENORMEMENT plus de merde rap/techno/pop que le reste.....

n°429435
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Peut-etre, mais il y ENORMEMENT plus de merde rap/techno/pop que le reste.....


 
(huile sur le feu style vendredi en avance)
 
Normal, vu que y'a pas besoin de savoir jouer d'un instrument pour faire du rap, y'a plus de monde qui en fait, donc plus de merde :O
 


Message édité par chrisbk le 16-06-2003 à 15:48:43
n°429438
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:48:49  profilanswer
 

...
C'est moi qui devrait balayer devant ma porte ?
Bon...
Je rajouterais une dernière chose avant de clore ce débat, qui ne menera à rien, parce que je m'exprime mal...
 
En voiture, nos vitres étaient fermées, et, les amateurs de rock avaient eux les vitres ouvertes et du métal à fond (bien plus fort que moi), et ils ont ensuite baissé leur musique, pour voir sur quelle musique ma soeur et moi bougions nos têtes.
 
Bref, ca n'est qu'une anecdote et elle n'a d'importance que pour moi apparement.
 
Je ne me serai jamais permis de parler du rock comme ca, vu que j'aime le rock.
 
Et quand je dis "vous resterez tetus gnagnagna", c'est pour montrer leur intolérance, pas pour accroitre la mienne.
Moi, si on me dit "écoute", j'écoute j'analyse, et ensuite je dis ce que j'en pense, même si c'est de la techno/ speedcore à plus 260 bpm et que ca me casse les oreilles...

n°429439
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

un pneu c'est souple :o
Même avec un marteau comme ca, le temps que tu perces les pneux il s'est deja cassé :o :o :o

n°429440
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 :non:  
 
tes grande chevales  


[:aloy] Ce sont des chevales femelles


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°429442
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:50:18  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

...
C'est moi qui devrait balayer devant ma porte ?
Bon...
Je rajouterais une dernière chose avant de clore ce débat, qui ne menera à rien, parce que je m'exprime mal...
 
En voiture, nos vitres étaient fermées, et, les amateurs de rock avaient eux les vitres ouvertes et du métal à fond (bien plus fort que moi), et ils ont ensuite baissé leur musique, pour voir sur quelle musique ma soeur et moi bougions nos têtes.
Bref, ca n'est qu'une anecdote et elle n'a d'importance que pour moi apparement.
 
Je ne me serai jamais permis de parler du rock comme ca, vu que j'aime le rock.


 
ca c'est l'ultimate classe of the death :sol:

n°429443
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:50:36  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
(huile sur le feu style vendredi en avance)
 
Normal, vu que y'a pas besoin de savoir jouer d'un instrument pour faire du rap, y'a plus de monde qui en fait, donc plus de merde :O
 
 


faux :  
 
http://banguy.free.fr/songs/A%20revoir.mp3
 
Encore une fois, tu juges sans connaître..
Et je ne suis pas le seul à me servir d'un instrument pour faire du rap...

n°429447
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:52:25  profilanswer
 

lorill a écrit :


moi j'ai déja entendu du hip hop, j'accroche pas, alors j'essaye même pas d'écouter tes créations. c'est de l'intolérance ou pas ?


Oui, dans le sens ou tu penses que quand tu as écouté un ou deux morceaux, tu penses avoir tout écouté...
 
Chaque chanson n'est elle pas unique ?

n°429449
skeye
Posté le 16-06-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


faux :  
 
http://banguy.free.fr/songs/A%20revoir.mp3
 
Encore une fois, tu juges sans connaître..
Et je ne suis pas le seul à me servir d'un instrument pour faire du rap...


Il a pas dit que c'était impossible de faire du rap avec des instruments, il a dit que c'était possible d'en faire sans... [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°429450
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:52:48  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


on dit "psychorigide"  :o  
ouais mais si tu mettais tes oeuvres en ligne le soir ca m'aiderait, au boulot je peux pas  [:spamafote]  


Elles y sont toute la journée sur mon site.. [:spamafote]

n°429451
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:53:25  profilanswer
 

skeye a écrit :


Il a pas dit que c'était impossible de faire du rap avec des instruments, il a dit que c'était possible d'en faire sans... [:skeye]  


 
j'ai rien dit du tout, j'ai lancé une connerie qui n'a ni queue ni tete et qui n'appelait aucun commentaire particulier, sinon une autre connerie en aval

n°429453
lorill
Posté le 16-06-2003 à 15:53:51  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Et, de plus, j'écoute une musique avant de la juger, même si je n'aime pas le style auquel elle appartient.


ben moi je suis pas masochiste, je sais que je n'aime pas les boites a rythme, ni le chant rappé, ni l'abscence d'instruments, et encore moi la monotonie, je subis ce qu'écoute le frangin a ma copine (que ce soit représentatif ou pas, j'en sais rien), ben sachant que tu te définis toi même des relations avec ces choses que je n'apprécie pas en te définissant un style, ben je ne t'écouterais pas...
 
maintenant si tu me dis "ecoute ca, c'est pas ce que tu écoutes d'habitude, mais c'est sympa", ben je tendrais l'oreille... Si tu me dis "c'est ce que tu n'aimes pas d'habitude", ben j'ai un préjugé négatif... Et c'est pas que pour la musique, c'est comme ca pour tout  [:sinclaire]

n°429454
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-06-2003 à 15:54:09  profilanswer
 

skeye a écrit :


Il a pas dit que c'était impossible de faire du rap avec des instruments, il a dit que c'était possible d'en faire sans... [:skeye]  


du rock aussi...
de la techno aussi...
Toutes les musiques sont faisables sans instruments [:spamafote] (ou presque).
Ceci dit, il ne faut pas généraliser ainsi, juste être curieux...

n°429457
skeye
Posté le 16-06-2003 à 15:54:46  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
j'ai rien dit du tout, j'ai lancé une connerie qui n'a ni queue ni tete et qui n'appelait aucun commentaire particulier, sinon une autre connerie en aval


Bah oui, mais même les trolls ils sont mal compris depuis tout à l'heure... [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°429458
chrisbk
-
Posté le 16-06-2003 à 15:55:07  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


du rock aussi...
de la techno aussi...
Toutes les musiques sont faisables sans instruments [:spamafote] (ou presque).
Ceci dit, il ne faut pas généraliser ainsi, juste être curieux...


 
de la techno sans instrument [:ddr555] Quoique d'un coté tout ce dont ils ont besoin c'est de 5mn et de eJay version demo  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR