Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  26274  26275  26276  26277  26278  26279
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°589524
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :


argent->nourriture->entretien du corps


 
naaaaaannn arrrrrrête, serieux? :sarcastic:  
 
nan mais voila sté pour dire que la vie tfaçon ça sert à rien.. :D  
 

chrisbk a écrit :


(on ne vit que pour notre corps de toute facon)


 
et l'amour dans tout ça putain!  :o  
 
 
moi je vis pour l'amour, c'est tout ce qui m'importe!
 


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 20:23:26  profilanswer
 

n°589525
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:24:15  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
tu peux developper stp ?

Quoi ? le coup des protéines : des chercheurs ont deja réussi à coder une information avec des protéines comme support, et à la faire se répliquer.
 
Pour l'information : l'ADN est une macro-molécule, c'est à dire un ensemble d'atomes agencés d'une certaine manière. le fait est que la forme tridimensionnelle et les propriétés physico-chimique de ces molécules, et d'autres qiu en sont proches sont à même de faciliter des réaction chimiques en cascade qui peuvent, dans certain cas bien particulier mener à l'édification de structures chimiques beaucoup plus complexes.
C'est ce qui fait qu'on dit que l'ADN est le support physique de l'information qui permet de construire ces structures. Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ça c'est avant tout des électrons qui changent d'orbite.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589526
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:24:19  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


et l'amour dans tout ça putain!  :o  


 
Excellente question :o
R3G, ton avis sur les sentiments ? (toi qui a une tres forte vision  homme = amas de cellules)

n°589527
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:25:49  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Excellente question :o
R3G, ton avis sur les sentiments ? (toi qui a une tres forte vision  homme = amas de cellules)

Les sentiments, comme tout le reste, des réactions chimiques.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589528
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


alors pkoi ca serait different pour toi ?


 
ben ça.. c'est tout le mystere des humains..  [:sinclaire]  
 
comment ça se fait qu'on ai conscience des choses.. de la vie de la mort..
c'est clair qu'on est un bug de la nature..


---------------
yvele n'est plus.
n°589529
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:26:44  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
ben ça.. c'est tout le mystere des humains..  [:sinclaire]  
 
comment ça se fait qu'on ai conscience des choses.. de la vie de la mort..
c'est clair qu'on est un bug de la nature..  

La nature n'existe pas :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589530
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:27:05  profilanswer
 

R3g a écrit :

Les sentiments, comme tout le reste, des réactions chimiques.


 
et ca sert a quoi ? [:petrus75]
 
ou plutot : pourquoi l'evolution a t'elle gardé des specimens epruovant qqes choses pour les autres specimen (parfois jusqu'a l'aveuglement) au lieu de type restant tjs froid, censé et calculateur ?

n°589531
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:27:08  profilanswer
 

R3g a écrit :

Les sentiments, comme tout le reste, des réactions chimiques.


absolument :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589533
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:28:10  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

ben ça.. c'est tout le mystere des humains..  [:sinclaire]  
 
comment ça se fait qu'on ai conscience des choses.. de la vie de la mort..
c'est clair qu'on est un bug de la nature..  


tu crois que les bestioles n'ont pas de conscience? En fait t'as raison, chez les bestioles, on appelle ça l'instinct. Ce que l'homme a préféré délaisser pour l'intelligence. Résultat: il est devenu stupide.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589534
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 20:28:41  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tu trouves ça sérieux ? Si j'étais sérieux je serais sur monster en trai de chercher un boulot pour remplacer celui que j'aurais plus le week-end prochain !


 [:jocenbsp]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 20:28:41  profilanswer
 

n°589535
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:29:26  profilanswer
 

R3g a écrit :

Les sentiments, comme tout le reste, des réactions chimiques.


 
 
:/
 
 
ouèp.. peut etre.. mais je pense qu'on s'y perd en regardant trop les details..
 
jveux dire.. expliquer le fonctionnement humain par la physique quantique (j'exagère), je crois pas que ce soit la manière la plus simple [:sinclaire]
 
 
 
 
 
nan mais c'est pas possible que ce soit que physique.. tu as bien des potes nan? c'est pas physique comme relation.. [:sinclaire]  
et ben l'amour je suis sur que c'est pas que physique, spa possible.. ou alors t'as jamais aimé.. et tu sais pas ce que c'est
 


---------------
yvele n'est plus.
n°589537
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:30:00  profilanswer
 

R3g a écrit :

La nature n'existe pas :o


 
[:meganne]
 
ben heu.. l'univers alors si tu preferes..  [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°589538
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:30:04  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
et ca sert a quoi ? [:petrus75]
 
ou plutot : pourquoi l'evolution a t'elle gardé des specimens epruovant qqes choses pour les autres specimen (parfois jusqu'a l'aveuglement) au lieu de type restant tjs froid, censé et calculateur ?

C'est une très bonne question, je n'en sait rien. On peut juste en conclure trois choses :
- soit ca apporte un avantage compétitif sur les autres individus.
- soit les genes responsables de ce caractère sont proches de genes responsables d'un autre caractère avantageux, et sont sélectionnés en même temps.
- soit ce comportement n'est que temporaire dans l'histoire de lévolution, car si il n'apporte pas d'avantage il finira par disparaitre.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589539
the real m​oins moins
Posté le 12-12-2003 à 20:30:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ah parce que je suis vraiment court niveau ressources, c'est lourd. j'ai a peine firebird, itunes et eclipse d'ouvert et ça rame à mort (256 Mo de ram).

[:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°589540
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:31:09  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
nan mais c'est pas possible que ce soit que physique.. tu as bien des potes nan? c'est pas physique comme relation..


Nan ! j'suis pas paidai !


Message édité par R3g le 12-12-2003 à 20:31:29

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589541
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 20:32:45  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu crois que les bestioles n'ont pas de conscience? En fait t'as raison, chez les bestioles, on appelle ça l'instinct.  


 :jap:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°589542
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:32:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu crois que les bestioles n'ont pas de conscience? En fait t'as raison, chez les bestioles, on appelle ça l'instinct. Ce que l'homme a préféré délaisser pour l'intelligence. Résultat: il est devenu stupide.


 
 
heu tu veux dire que l'homme est dépourvu d'instinct? de la copulation? manger, dormir.. je sais pas moi.. quand tu le fais, tu le fais pas en y reflechissant..
 
l'intelligence ou plutot la conscience, c'est une extension à l'instinct permettant d'aller plus loin (mais ou? :/)


---------------
yvele n'est plus.
n°589543
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:33:29  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
 
:/
 
 
ouèp.. peut etre.. mais je pense qu'on s'y perd en regardant trop les details..
 
jveux dire.. expliquer le fonctionnement humain par la physique quantique (j'exagère), je crois pas que ce soit la manière la plus simple [:sinclaire]

Non, mais c'est ç qui fait la beauté de la chose. se dire que tout ce que tu vois, ce que tu penses, ce que tu ressents, tout ça n'est du qu'a quelques putain de petits électrons qui se croisent les uns les autres, je trouve ça formidable !


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589544
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:34:53  profilanswer
 


 
perso chui pas d'accord, j'irais meme jusqu'a dire "pipeau"
pour moi conscience et instinct sont deux choses differentes. L'instinct c'est ce qui me tient en etat de marche, et accessoirement prends le relai quand il fo reagir a toute berzingue (sauter de coté quand une bagnole veut t'ecraser)
 
la conscience se fout par dessus ca. Genre quand tu te mets sur les rails d'un train

n°589545
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-12-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

R3g a écrit :

Les sentiments, comme tout le reste, des réactions chimiques.


je plussoie  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589546
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:36:50  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
perso chui pas d'accord, j'irais meme jusqu'a dire "pipeau"
pour moi conscience et instinct sont deux choses differentes. L'instinct c'est ce qui me tient en etat de marche, et accessoirement prends le relai quand il fo reagir a toute berzingue (sauter de coté quand une bagnole veut t'ecraser)
 
la conscience se fout par dessus ca. Genre quand tu te mets sur les rails d'un train
 

Ca c'est des reflexes [:aloy]
Ca n'a rien à voir :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589547
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:37:59  profilanswer
 

simogeo a écrit :


je plussoie  :)  


 
:/
 
traduit moi l'amitié par une réaction chimique..


---------------
yvele n'est plus.
n°589548
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:38:09  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ca c'est des reflexes [:aloy]
Ca n'a rien à voir :o


 
on appelle bien ca l'instinct de survie [:spamafote]
 
et encore, y'a reflexe et reflexe, y'a matiere a debat la [:aloy]

n°589549
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:38:35  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ca c'est des reflexes [:aloy]
Ca n'a rien à voir :o


 
il parle de l'instinct de survie! :o
 
edit: connard, jte defend et tu me grilles! :o


Message édité par Mr yvele le 12-12-2003 à 20:39:03

---------------
yvele n'est plus.
n°589550
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-12-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu crois que les bestioles n'ont pas de conscience? En fait t'as raison, chez les bestioles, on appelle ça l'instinct.


connerie  :o  (ce sont deux choses bien distinctes)
 

drasche a écrit :


 Ce que l'homme a préféré délaisser pour l'intelligence. Résultat: il est devenu stupide.


 
connerie :o ( y'a même pas besoin de le justifier .. a l'heure actuelle si on t'ecouter on serait tous dans une grotte a défiler sur urd-sama -- desolai urd- heinnn.. mais cai l'instinct [:veryfree])


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589551
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
il parle de l'instinct de survie! :o
 
edit: connard, jte defend et tu me grilles! :o  


 
 
http://www.a-castle-for-rent.com/images/barbecue.jpg
 
(merde j'ai quoté avec son edit alacon)


Message édité par chrisbk le 12-12-2003 à 20:39:52
n°589552
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

perso chui pas d'accord, j'irais meme jusqu'a dire "pipeau"
pour moi conscience et instinct sont deux choses differentes. L'instinct c'est ce qui me tient en etat de marche, et accessoirement prends le relai quand il fo reagir a toute berzingue (sauter de coté quand une bagnole veut t'ecraser)


bin je dis pas autre chose, ya comme une balance entre les deux, un peu d'instinct et beaucoup de conscience. Perso je sais que je fonctionne pas mal à l'instinct donc avoir une conscience me gêne un peu :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589553
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:40:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

on appelle bien ca l'instinct de survie [:spamafote]


j'allais le dire :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589554
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:40:55  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
http://www.a-castle-for-rent.com/images/barbecue.jpg
 
(merde j'ai quoté avec son edit alacon)
 


 
 
mouhahahaha [:power666]
 
jt'ai grillé sur mon grillage!  [:extazaille]


---------------
yvele n'est plus.
n°589556
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-12-2003 à 20:41:32  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
:/
 
traduit moi l'amitié par une réaction chimique..


chui pas chimiste moi ...  :D  
mais je le pense sincerement, je dis pas que c'est bien ou que c'est mal et ca n'enleve rien en la magie de l'amitié ou de l'amour  [:spamafote]  mais c'est comme ca que je vois la chose moi aussi


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589557
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 20:42:00  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


perso chui pas d'accord, j'irais meme jusqu'a dire "pipeau"
pour moi conscience et instinct sont deux choses differentes. L'instinct c'est ce qui me tient en etat de marche, et accessoirement prends le relai quand il fo reagir a toute berzingue (sauter de coté quand une bagnole veut t'ecraser)
la conscience se fout par dessus ca. Genre quand tu te mets sur les rails d'un train


donc les animaux fonctionnent à l'instinct, ce que j'ai souligné chez [:maitre drasche]
car effectivement je ne suis pas d'accord sur le fait que les humains n'aient pas d'instinct ou soient stupides.
mais bon je me retire de votre débat, c'est trop intellectuel pour moi  [:le_pilote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°589558
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:42:09  profilanswer
 

simogeo a écrit :

connerie  :o  (ce sont deux choses bien distinctes)


qui s'opposent plus ou moins comme des aimants [:spamafote]  ou complémentaires aussi.
 

simogeo a écrit :

connerie :o ( y'a même pas besoin de le justifier .. a l'heure actuelle si on t'ecouter on serait tous dans une grotte a défiler sur urd-sama -- desolai urd- heinnn.. mais cai l'instinct [:veryfree])


tu aurais parlé de Tchoupinette que j'aurais été d'accord avec toi :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589559
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-12-2003 à 20:42:11  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
:/
 
traduit moi l'amitié par une réaction chimique..

Rien trouvé sur l'mitié pour l'instant mais tu peux commencer par là : http://www.med.univ-rennes1.fr/etu [...] laisir.htm
 
Sur ce je vous laisse, ce soir je travaille à l'enrichissement de ma vie sociale (c'est mal barré, j'ai déja mal au crane).


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°589560
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 20:42:17  profilanswer
 

drasche a écrit :


bin je dis pas autre chose, ya comme une balance entre les deux, un peu d'instinct et beaucoup de conscience. Perso je sais que je fonctionne pas mal à l'instinct donc avoir une conscience me gêne un peu :o


 
je me demande ce que ca veut dire exactement ca :D

n°589561
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 20:43:18  profilanswer
 

simogeo a écrit :


connerie :o ( y'a même pas besoin de le justifier .. a l'heure actuelle si on t'ecouter on serait tous dans une grotte a défiler sur urd-sama -- desolai urd- heinnn.. mais cai l'instinct [:veryfree])


mais pourquoi moi bordel? :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°589562
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-12-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


mais bon je me retire de votre débat, c'est trop intellectuel pour moi  [:le_pilote]  


si tu veux on peut papoter chiffons tt les 2 en mp [:zebra33]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589563
drasche
Posté le 12-12-2003 à 20:44:11  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

traduit moi l'amitié par une réaction chimique..


mais c'est ultrasimple, ton cerveau est une réaction chimique ultracomplexe et qui interragit avec d'autres réactions chimiques du même genre. Amitié, haine, sentiments, ne sont des concepts qui tentent de matérialiser les (in)compatibilités entre réactions [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°589565
the real m​oins moins
Posté le 12-12-2003 à 20:44:50  profilanswer
 

R3g a écrit :

Non, mais c'est ç qui fait la beauté de la chose. se dire que tout ce que tu vois, ce que tu penses, ce que tu ressents, tout ça n'est du qu'a quelques putain de petits électrons qui se croisent les uns les autres, je trouve ça formidable !

[:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°589566
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:45:39  profilanswer
 

simogeo a écrit :


si tu veux on peut papoter chiffons tt les 2 en mp [:zebra33]


 
chupopopopoooooooo [:cupra]


---------------
yvele n'est plus.
n°589567
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-12-2003 à 20:45:55  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu aurais parlé de Tchoupinette que j'aurais été d'accord avec toi :jap:


 :D  
 

Urd-sama a écrit :


mais pourquoi moi bordel? :o


 
parce que tu m'es sympathique :D ( et surout parce que tu es la seule fille qui participe a subit la discussion :)  )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°589568
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 12-12-2003 à 20:47:13  profilanswer
 

drasche a écrit :


mais c'est ultrasimple, ton cerveau est une réaction chimique ultracomplexe et qui interragit avec d'autres réactions chimiques du même genre. Amitié, haine, sentiments, ne sont des concepts qui tentent de matérialiser les (in)compatibilités entre réactions [:spamafote]


 
nan mais attend , toi tu me parles du fonctionnement d'une personne.. tu vois..
moi je te parle du liens entre 2 personnes.. y a pas de cable reseau pour l'amitié..  [:sinclaire]  
 
alors que pour l'amour on pourrais dire qu'il y a les phéromones toussa.. (mais bon, c'est pas que ça l'amour! :o )


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  26274  26275  26276  26277  26278  26279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR