|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
walli |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:20:03 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c'est le pire mail que j'ai jamais recu
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 06-11-2003 à 18:38:42 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
chrisbk - | and I didn't mean to bother you anymore |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:14:51 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | ca y est la fac est rentrée en entier, ca rame a mort |
prettysmile Sourire est un devoir social | sont tous morts? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu Dark City c'est excellent comme film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social |
ah ils sont tous planqué chez toi devan tun film, bon alors repassage |
chrisbk - | putain ma connec rame encore plus que du rtc 14.4 |
walli |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
gizmo | \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | deja deux ban + delete ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et hop un 3è ban/delete
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | excellent |
chrisbk - | heuh antp la derniere tu l'as mal coupé on voit le nom du posteur |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =10&page=1
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super |
drasche |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche | bof bof bof, en tout cas j'étais curieux de voir ce qu'on pouvait trouver de ressemblant entre Matrix et ce film, et finalement ya pas grand chose J'ai l'impression que le type qui a fait sa page web là-dessus a fumé de la bonne moquette
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah moi j'ai quand même trouvé qu'y avait un rapport --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et en avant pour le quote de la mort... j'harkoterais bien, mais vu le nombre de pages de retard ça serait mal vu !
Message édité par Harkonnen le 06-11-2003 à 21:23:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | c koi cet quote miniature harko ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | (thks pour le disam) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |