|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:17:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
darklord You're welcome | drasche >> c'est moi (--) qui te disait que ça poussait, tu peux me dire tu --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon -- n'arrête pas de poster avec mon compte donc si je dis des annêries c'est lui --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchoupinette |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:21:54 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 01-11-2003 à 22:46:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | yveleuh > il suffit de demander
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
RiderCrazy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai réussi à réparer mon Windows \o/
nraynaud lol |
fait un diff et envoie le patch à windowsupdate@microsoft.com stp. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
veryfree | Mr yvele>>y a une grosse faute dans le <title> de ta page web |
nraynaud lol |
Perso, même ça je le fait plus, même quand je veux bosser pour moi-même j'ai pas d'outils corrects, ou pas les docs ou le projet est trop gros pour pouvoir être géré seul.
Message édité par nraynaud le 02-11-2003 à 00:11:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai du bol quand même : je suis dans une petite boîte, mais pas une startup, la boîte a 30 ans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui mais bon, en meme temps, si je ne m'abuse, tu ne bosse pas dans le privé, mais dans une univ... jpense que là y'a une sacré difference... en tous cas t'as bien de la veine, profites-en --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | parait qu'y'a une fille qui me trouve trop mignon au boulot
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |