Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12001  12002  12003  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1579754
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-06-2007 à 09:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Pour le C, donc (en C, pas de new/delete, pas de classe, d'héritage, le type naturel c'est int, etc), tu peux zieuter le K&R (Le Langage C, par Kernighan & Ritchie).
En sites, tu peux zieuter vite fait http://mapage.noos.fr/emdel


Il te demande par où on commence pour lire le code d'un gros projet. :o

 

Généralement, même pour des projets en C ou en php, les choses sont organisées par package/namespace/répertoires/libs. La première étape est donc de dessiner avec ses mains les dépendances entre ces gros morceaux, ainsi que l'usage de chacun des paquets.

 

La deuxième étape, c'est de faire un "grep -rw main * " pour chercher le main, et voir ce qu'il fait.

 

La troisième étape, c'est de voir au sein même d'un package, quelles sont les classes, les modules, les fichiers, et leur usage. Les projets gnu-barbus sont souvent pseudo-objet (Xlib ou gtk en sont de très bon exemples), il est donc de bon goût de connaître un peu la conception objet, ainsi que les design patterns, ça évite des contresens (je me souviens encore avec émoi de la première fois où j'ai vu l'interface d'un singleton: je n'y ai rien compris).

 


masklinn a écrit :

'jour [:pingouino]

 

Ptin je viens de voir le pré-début des soldes ce matin [:totoz]

 

7h45, je suis passé devant les galleries lafayette et le printemps, toutes les entrées étaient blindées de monde [:totoz]

 

Alors que d'habitude c'est tout vide à cette heure là [:totoz]

 

Oskour [:totoz]


Pour te frayer un chemin, il te suffit de te déplacer avec une caméra vidéo et faire semblant d'être journaliste. Ces coquettes se feront un plaisir de s'écarter et de se détourner, afin que leurs proches ne sachent pas qu'elles se vêtissent pendant les soldes. (N'empêche que quand je bossais à la madeleine, c'était impressionnant tôt le matin. Je me demande si c'est une spécificité parisienne de se ruer uniquement sur les trucs de luxe pendant les soldes).

Message cité 3 fois
Message édité par Lam's le 27-06-2007 à 10:02:10
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 09:59:13  profilanswer
 

n°1579755
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:02:39  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Pour te frayer un chemin, il te suffit de te déplacer avec une caméra vidéo et faire semblant d'être journaliste. Ces coquettes se feront un plaisir de s'écarter et de se détourner, afin que leurs proches ne sachent pas qu'elles se vêtissent pendant les soldes. (N'empêche que quand je bossais à la madeleine, c'était impressionnant tôt le matin. Je me demande si c'est une spécificité parisienne).


J'ai pas eu de problème pour passer (les trottoirs étant gigantesque, même moi je peux passer à 2 de front [:mlc]), c'est juste que c'est un peu choquant, le lieu étant d'habitude quasi désert.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579757
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-06-2007 à 10:06:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'ai pas eu de problème pour passer (les trottoirs étant gigantesque, même moi je peux passer à 2 de front [:mlc]), c'est juste que c'est un peu choquant, le lieu étant d'habitude quasi désert.


La prochaine étape: en profiter pour aller t'acheter des habits convenables. Les t-shirts 4chan pour aller bosser, c'est plus possible [:mlc]

n°1579758
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 10:08:35  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

kitétoua ? [:heink]

 


Bon, déjà, le C/C++ ça n'existe pas. T'as fait du C. Ou du C++.
Pour le C, donc (en C, pas de new/delete, pas de classe, d'héritage, le type naturel c'est int, etc), tu peux zieuter le K&R (Le Langage C, par Kernighan & Ritchie).
En sites, tu peux zieuter vite fait http://mapage.noos.fr/emdel


Ben merci de l'info, mais en fait j'ai des projet en C et d'autres en C++ [:pingouino] J'en ai même fait en C que j'ai tout refait en C++ [:pingouino]
Non j'ai jamais mélangé les deux, les physionomistes d'HFR (et mes observations) m'en ont dissuadé dès le départ [:pingouino]
Il n'empeche que ces deux languages sont très proches niveau syntaxe [:spamafote] je sais ça parait fou ce que je dis, je suppose que t'avais jamais remarqué [:pingouino]

 
Lam's a écrit :

Il te demande par où on commence pour lire le code d'un gros projet. :o

 

Généralement, même pour des projets en C ou en php, les choses sont organisées par package/namespace/répertoires/libs. La première étape est donc de dessiner avec ses mains les dépendances entre ces gros morceaux, ainsi que l'usage de chacun des paquets.

 

La deuxième étape, c'est de faire un "grep -rw main * " pour chercher le main, et voir ce qu'il fait.

 

La troisième étape, c'est de voir au sein même d'un package, quelles sont les classes, les modules, les fichiers, et leur usage. Les projets gnu-barbus sont souvent pseudo-objet (Xlib ou gtk en sont de très bon exemples), il est donc de bon goût de connaître un peu la conception objet, ainsi que les design patterns, ça évite des contresens (je me souviens encore avec émoi de la première fois où j'ai vu l'interface d'un singleton: je n'y ai rien compris).

  

Pour te frayer un chemin, il te suffit de te déplacer avec une caméra vidéo et faire semblant d'être journaliste. Ces coquettes se feront un plaisir de s'écarter et de se détourner, afin que leurs proches ne sachent pas qu'elles se vêtissent pendant les soldes. (N'empêche que quand je bossais à la madeleine, c'était impressionnant tôt le matin. Je me demande si c'est une spécificité parisienne).


Remerciements [:ojap] donc il y a bien toujours un main.* dans n'importe quel projet ? Les makefile peuvent servir pour décrypter le projet aussi non ? ou alors j'ai pas bien compris le principe d'un makefile ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-06-2007 à 10:12:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579759
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2007 à 10:09:13  profilanswer
 

flo850 a écrit :

c'est certain, tu es un incompetent ( j'ai moins d'ecarteentre FF et IE7 qu'entre IE6 et IE7 )

Ca c'est la classe :D :D  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1579760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-06-2007 à 10:10:41  profilanswer
 

Au secours je suis entouré de geeks [:totoz]

n°1579763
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:16:00  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

La prochaine étape: en profiter pour aller t'acheter des habits convenables. Les t-shirts 4chan pour aller bosser, c'est plus possible [:mlc]


J'ai pas de t-shirt 4chan [:mlc]

 

J'ai des t-shirts XKCD [:thalis]

 

(et je les met même pas pour aller au taf, je vais bosser en chemise pas repassée :o)


Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 10:16:17

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579764
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-06-2007 à 10:16:47  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Il te demande par où on commence pour lire le code d'un gros projet. :o

 

Fig. 1d : ne pas répondre quand on a la gueule dans le cul, à 7h du mat'  [:pingouino]

 

J'avais mal lu et pris ça pour un n-ième "aidez-moi à débuter en C".

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 10:17:17
n°1579766
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 10:19:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Fig. 1d : ne pas répondre quand on a la gueule dans le cul, à 7h du mat'  [:pingouino]  
 
J'avais mal lu et pris ça pour un n-ième "aidez-moi à débuter en C".


En plus tu me demandes qui je suis alors qu'on s'est croisé plein de fois sur discu :( :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579768
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-06-2007 à 10:21:07  profilanswer
 

Euh non, ça le kitétoua, c'est le rituel de bienvenue du topic.


Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 10:21:18
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 10:21:07  profilanswer
 

n°1579771
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 10:24:13  profilanswer
 

c ske je me disais, avant de lire le reste :o
 
allez session de rattrapage : tes 2 cents sur ma question ? :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579772
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-06-2007 à 10:24:33  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Fig. 1d : ne pas répondre quand on a la gueule dans le cul, à 7h du mat'  [:pingouino]  
J'avais mal lu et pris ça pour un n-ième "aidez-moi à débuter en C".


Figure1: exemple typique de tyran du quotidien, pratiquant le harcelement moral sur ses subordonés à la moindre occasion

n°1579774
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-06-2007 à 10:25:52  profilanswer
 

bonne nuit :O

n°1579775
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-06-2007 à 10:26:47  profilanswer
 

theredled a écrit :

c ske je me disais, avant de lire le reste :o
 
allez session de rattrapage : tes 2 cents sur ma question ? :o


 
Pas mieux que Lam's, j'ajouterais que de zieuter le contenu du  gestionnaire de sources peut aider.
 
Si tu es sur un gros projet, et qu'il n'y a pas de gestionnaire de sources, évidemment, tu es libre de te suicider.

n°1579777
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 10:27:52  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pas mieux que Lam's, j'ajouterais que de zieuter le contenu du  gestionnaire de sources peut aider.
 
Si tu es sur un gros projet, et qu'il n'y a pas de gestionnaire de sources, évidemment, tu es libre de te suicider.


C'est quoi un gestionnaire de sources ?  :D


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579778
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:29:10  profilanswer
 

theredled a écrit :

C'est quoi un gestionnaire de sources ?  :D


SCM/RCS, genre CVS, Subversion, Mercurial, GIT, BitKeeper, ...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Revision_control_software

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 10:29:37

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579780
Master p
My new cock ring :D
Posté le 27-06-2007 à 10:31:31  profilanswer
 

theredled a écrit :

Remerciements [:ojap] donc il y a bien toujours un main.* dans n'importe quel projet ?

Non, mais il y aura toujours un fichier source contenant "int main(". Ce fichier est trouvable via un grep comme il te l'a déjà été dit.

theredled a écrit :

Les makefile peuvent servir pour décrypter le projet aussi non ? ou alors j'ai pas bien compris le principe d'un makefile ?


Non, c'est pas le principe premier dui Makefile. Il est d'abord fait pour être très obscur, ensuite, il permet de simplifier la recompilation du projet pendant sa phase de développement et pour son futur déploiement. Le décryptage d'un Makefile te sera accessible quand tu auras atteint le level 4 si ton personnage est un barbu, level 10 s'il est imberbe et sous Windows (ou Mac)


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1579781
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 10:36:16  profilanswer
 

Master p a écrit :

Non, mais il y aura toujours un fichier source contenant "int main(". Ce fichier est trouvable via un grep comme il te l'a déjà été dit.


Dac,  j'avais pas pigé, moi et les commandes linux ça fait 1.5 :o

Master p a écrit :

Non, c'est pas le principe premier dui Makefile. Il est d'abord fait pour être très obscur, ensuite, il permet de simplifier la recompilation du projet pendant sa phase de développement et pour son futur déploiement. Le décryptage d'un Makefile te sera accessible quand tu auras atteint le level 4 si ton personnage est un barbu, level 10 s'il est imberbe et sous Windows (ou Mac)


Ok :D


Message édité par theredled le 27-06-2007 à 10:36:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579782
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:37:42  profilanswer
 

Master p a écrit :

il permet de simplifier la recompilation du projet pendant sa phase de développement et pour son futur déploiement.


 :non:  
 
Automatiser les tâches répétitives du projet, donc classiquement la compilation et l'installation, mais aussi faire tourner les tests et autres conneries (genre théoriquement tu peux faire des targets pour installer/configurer ton environnement de dev, si t'as pas de dev à faire sur les 6 prochains mois)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579783
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-06-2007 à 10:37:56  profilanswer
 
n°1579785
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:38:49  profilanswer
 


En même temps faut être stupide pour aller sur la Wikipedia FR quand le sujet de base n'est pas français à 90+% (c'est le seul cas dans lequel la WP FR est meilleure que la WP EN)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579789
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-06-2007 à 10:43:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :

En même temps faut être stupide pour aller sur la Wikipedia FR quand le sujet de base n'est pas français à 90+%


Non, il faut être curieux :o
 

masklinn a écrit :

(c'est le seul cas dans lequel la WP FR est meilleure que la WP EN)


[:pingouino dei]


---------------
Töp of the plöp
n°1579791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:49:36  profilanswer
 


WikiPedia FRench / WikiPedia ENglish


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579793
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-06-2007 à 10:51:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :

WikiPedia FRench / WikiPedia ENglish


Nan mais ok [:moule_bite] mais tu notes pas une certaine contradiction dans ta phrase ?
 
"WikiFR est pourrÿte sur des sujets EN (un des rares cas où FR est mieux que EN)"


---------------
Töp of the plöp
n°1579794
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-06-2007 à 10:52:14  profilanswer
 

J'crois j'suis pas le seul à avoir la tête dans le torchon, aujourd'hui. [:dawa]

 

Relis la phrase de Masklinn.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 10:52:25
n°1579796
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 10:58:18  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Nan mais ok [:moule_bite] mais tu notes pas une certaine contradiction dans ta phrase ?
 
"WikiFR est pourrÿte sur des sujets EN (un des rares cas où FR est mieux que EN)"


Va faloir retourner en primaire parce que t'arrives plus à lire :o
 
PS: j'arrive pas à trouver comment differ deux fichiers triés "onzeflaye" [:sisicaivrai]

$ sort f2 > temp
sort f1 | diff - temp


marche, mais ça utilise un fichier temporaire c'est nul [:sisicaivrai]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579797
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-06-2007 à 11:00:17  profilanswer
 
n°1579800
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-06-2007 à 11:03:07  profilanswer
 
n°1579802
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 27-06-2007 à 11:12:44  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

J'crois j'suis pas le seul à avoir la tête dans le torchon, aujourd'hui. [:dawa]
Relis la phrase de Masklinn.


masklinn a écrit :

Va faloir retourner en primaire parce que t'arrives plus à lire :o


Désolé les gars mais la phrase correcte devrait être "Wikipedia FR n'est pas bonne sur les sujet à forte connotation anglophone, un des rares cas où la version FR est moins bonne que la version EN", et là ça veut dire quelque chose.


---------------
Töp of the plöp
n°1579803
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2007 à 11:14:27  profilanswer
 


HIHIHI nous c'est l'assistante qui fait nos timesheets.

 

L'autre fois c'est même la comptable qui m'a fait ma notre de frais, je lui ai filé mes billets de train et elle s'est démerdée toute seule.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 27-06-2007 à 11:14:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1579804
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-06-2007 à 11:15:41  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

HIHIHI nous c'est l'assistante qui fait nos timesheets.
 
L'autre fois c'est même la comptable qui m'a fait ma notre de frais, je lui ai filé mes billets de train et elle s'est démerdée toute seule.


elle te torche le cul aussi? [:dawa]

n°1579814
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2007 à 11:25:55  profilanswer
 

non, mais comme chez un éditeur c'est l'équipe de dev qui est le maillon bloquant dans la chaîne de production, on la décharge de tout ce qui n'est pas strictement nécessaire à son fonctionnement [:dawak]
 
c'est Goldratt de base quoi [:dawa]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1579815
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 11:27:26  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Désolé les gars mais la phrase correcte devrait être "Wikipedia FR n'est pas bonne sur les sujet à forte connotation anglophone, un des rares cas où la version FR est moins bonne que la version EN", et là ça veut dire quelque chose.


Ca veut déjà dire quelque chose de claire, tu sais pas lire c'est tout [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579817
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-06-2007 à 11:29:26  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

non, mais comme chez un éditeur c'est l'équipe de dev qui est le maillon bloquant dans la chaîne de production, on la décharge de tout ce qui n'est pas strictement nécessaire à son fonctionnement [:dawak]
c'est Goldratt de base quoi [:dawa]


ouais [:dawak]
comme la vie privée quoi [:dawak]
 
 
 

n°1579818
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-06-2007 à 11:29:30  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

Figure1: exemple typique de tyran du quotidien, pratiquant le harcelement moral sur ses subordonés à la moindre occasion


Tiens, c'est typiquement le genre de trucs qu'aurait pu dire Anne Frank.
 

masklinn a écrit :

SCM/RCS, genre CVS, Subversion, Mercurial, GIT, BitKeeper, ...
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Revision_control_software


Ou Source Safe, Synergy, Clearcase, pvcs, etc. Qu'est-ce que tu as contre  les outils de référence ?  

n°1579821
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 11:31:38  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tiens, c'est typiquement le genre de trucs qu'aurait pu dire Anne Frank.

 


Ou Source Safe, Synergy, Clearcase, pvcs, etc. Qu'est-ce que tu as contre  les outils de référence ?


Le fait que le cobol et le fortran soient aussi des outils de référence [:pingouino dei]

 

(puis j'ai parlé de CVS, alors viens pas faire chier, sinon la prochaine fois je le remplace par monotone ou bitkeeper :o)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 11:32:09

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579833
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-06-2007 à 11:47:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Le fait que le cobol et le fortran soient aussi des outils de référence [:pingouino dei]
 
(puis j'ai parlé de CVS, alors viens pas faire chier, sinon la prochaine fois je le remplace par monotone ou bitkeeper :o)


Ca ferait 2 fois bitkeeper. Par contre, tu pourrais remplacer cvs par des tarballs.

n°1579838
theredled
● REC
Posté le 27-06-2007 à 11:52:10  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Désolé les gars mais la phrase correcte devrait être "Wikipedia FR n'est pas bonne sur les sujet à forte connotation anglophone, un des rares cas où la version FR est moins bonne que la version EN", et là ça veut dire quelque chose.


Je crois qu'il voulais dire l'inverse à dire vrai : la VF n'est bonne QUE dans le cas ou 90+% du sujet est d'origine française.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1579840
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2007 à 11:53:26  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ca ferait 2 fois bitkeeper.


Merde, j'avais pas vu que j'avais déjà vendu mon âme au grand capitalisme :/

Lam's a écrit :

Par contre, tu pourrais remplacer cvs par des tarballs.


Nah, Magicbuzz m'a montré la voie, je vais le remplacer par rsync :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 11:53:41

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1579843
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-06-2007 à 11:54:20  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tfacon pourquoi tu t'emmerdes, ie stellement bien :
 
http://pix.nofrag.com/3b/6d/0d052dac737a998d1ee3439155f7.jpeg


Moi aussi je peux jouer [:dawa]
http://images2.imagehotel.net/t85rmuhm6a.jpg (sur un dual core)

grosbin a écrit :

C'est certain .. je pense même pas faire un truc compactible pour IE7, de surcroit, toutes mes css se barrent en c..  :whistle:


je comprends mieux maintenant, tu essaye de battre le record du nombre d'histoire posté sur TDWTF [:dawa]

flo850 a écrit :

utilise rockbox , histoire de pouvoir poser ta musique sur l'ipod par drag n drop , et surtout de pouvoir la ressortir par le meme moyen


Je veux juste remplacer iTunes, le firmware de l'iPod me va très bien.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1579845
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2007 à 11:57:17  profilanswer
 

Citation :

Once your project is created and you are confident with your model specification, you can generate test cases. You have to indicate, in the toolbar, the maximum time that the test campaign computation should last. This time is automatically divided into two parts: 75% is allowed to test computation while 25% is allowed to postamble generation. This time distribution is constant for whatever selected computations (only tests, tests and postambles, or only postambles)

 


TDWF ils acceptent aussi les manuels d'utilisateur ? [:ciler]

 


Spoiler :

oui c'est le notre [:ciler]

 

et oui c'est la première fois que je l'ouvre [:ciler]

 


edit : et oui le timeout est une branlette vu qu'on a un bouton stop


Message édité par nraynaud le 27-06-2007 à 11:57:58

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12001  12002  12003  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR