Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11892  11893  11894  ..  26261  26262  26263  26264  26265  26266
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1565471
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-05-2007 à 22:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Moi c'est le train hier qui m'a empêché de retourner au boulot après une visite chez le client [:dawa]
 
Je remercie la SNCB et l'auteur de l'accident [:dawa]


 
T'as eu droit à un ptit détour par louvain ?  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 22:31:17  profilanswer
 

n°1565474
drasche
Posté le 25-05-2007 à 22:36:35  profilanswer
 

R3g a écrit :

Putain Lost, cette fin à deux balles [:le kneu]


Regarde Heroes :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1565478
HouseMD
Posté le 25-05-2007 à 22:44:55  profilanswer
 

Ptite question pour les phpeux (et les autres aussi peut-être).
 
Je commence un projet OO dans lequel j'ai une classe "MonApplication.php" avec toutes les méthodes de haut niveau de l'application, genre ajouterClient(), créerCommande(), etc.
 
Ces méthodes utilisent alors les objets métier (Client, Commande, etc.) pour faire l'opération demandée.
 
1° c'est la bonne façon de procéder ? (ex-javateux, l'objet en PHP c'est nouveau pour moi :/)
 
2° ensuite par exemple ajouterClient() doit logiquement créer un tuple dans la table clients de MySQL.
 
$client = new Client();
// traitment
$client->saveInZeDB();
 
et donc avoir tout le code SQL dans les objets métier. Mais ca me semble bizarre car à mon avis j'aurais besoin aussi parfois de SQL dans MonApplication.php.
Bref où doit aller le code SQL de préférence ?
 
C'est la bonne facon de faire ? Ou y'en a une autre plus efficace ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HouseMD le 25-05-2007 à 22:47:18
n°1565480
gfive
Posté le 25-05-2007 à 22:51:12  profilanswer
 

0x90 a écrit :

Le gros interêt c'est surtout la flexibilité du choix des features qui ne sont réglables qu'à la compil pour de nombreux programmes et surtout les dépendances ou non qui en découlent. (à comparer par exemple à une débian avec la politique du "on met tout les --enable-xxx qu'on peut et tant pis si le moindre paquet te force à en installer 450 qui n'ont aucun rapport" )


 
Je vois pas en quoi les dépendances sont plus faciles à gérer avec des packages pas compilés. Il me semble que rpm ou d'autres gèrent ça plutôt bien...du coup, t'installe des binaires, mais juste ceux qu'il faut.
 

R3g a écrit :

Putain Lost, cette fin à deux balles [:le kneu]


 
ouais.
 

R3g a écrit :

Ouais ! mais en fait je viens de comprendre qu'il y a une saison 4 prévue. Et là ça change tout :D


 
WABON???
 

Harkonnen a écrit :

j'adore la logique française... ma copine, juriste dans un greffe, est tenue de venir bosser lundi car le greffier, même si c'est une profession libérale, assure un service public et est donc tenu de l'assurer même les jours fériés ou les ponts... (dixit la loi)
or, son boulot dépendant en grande partie du courrier reçu, elle devra donc aller le chercher lundi à la poste, comme tous les matins... laquelle poste, qui n'assure pas DU TOUT un service public, est fermée lundi....
 
Nico, stp, rétablis un semblant de logique dans ce bordel :sweat:


 
C'est loin d'être le cas de tous les services publics, hein.  
Faudrait un peu arrêter de chercher des prétextes débiles de tout le temps se plaindre :o
 

drasche a écrit :

Regarde Heroes :o


 
C'est bieng, ça?

n°1565481
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2007 à 22:57:32  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'adore la logique française... ma copine, juriste dans un greffe, est tenue de venir bosser lundi car le greffier, même si c'est une profession libérale, assure un service public et est donc tenu de l'assurer même les jours fériés ou les ponts... (dixit la loi)
or, son boulot dépendant en grande partie du courrier reçu, elle devra donc aller le chercher lundi à la poste, comme tous les matins... laquelle poste, qui n'assure pas DU TOUT un service public, est fermée lundi....
 
Nico, stp, rétablis un semblant de logique dans ce bordel :sweat:


genre [:boidleau]

n°1565484
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-05-2007 à 23:06:08  profilanswer
 


Ben si c'est la loi qui le dit... Tu crois que les epoux Bertin n'assuraient pas leur service public les jours fériés ?

 

edit : en fait c'est le donc qui est de trop dans la phrase ; la notion de service public n'implique pas automatiquement de travailler les jours fériés. D'ailleurs dans le cas de la journée de solidarité c'est plus cohérent pour la plupart des services publics de ne pas fonctionner.


Message édité par R3g le 25-05-2007 à 23:08:38

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1565485
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2007 à 23:10:17  profilanswer
 

cette culture  [:vapeur_cochonne]

n°1565486
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-05-2007 à 23:11:18  profilanswer
 


je suis pas arrivé premier d'un concours par hasard :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1565489
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2007 à 23:21:19  profilanswer
 

moi non plus, par toutatis  [:cerveau sprite]

n°1565490
drasche
Posté le 25-05-2007 à 23:23:10  profilanswer
 

gfive a écrit :

C'est bieng, ça?


Très bien, la série de l'année pour moi. Ca démarre lentement dans les premiers épisodes mais le scénario est brillamment bien tenu (j'ai vu toute la saison 1)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 23:23:10  profilanswer
 

n°1565493
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2007 à 23:26:29  profilanswer
 

drasche a écrit :

Très bien, la série de l'année pour moi. Ca démarre lentement dans les premiers épisodes mais le scénario est brillamment bien tenu (j'ai vu toute la saison 1)


+1
par contre je deconseille jericho [:cerveau star]

n°1565494
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-05-2007 à 23:26:56  profilanswer
 

HouseMD a écrit :

Ptite question pour les phpeux (et les autres aussi peut-être).
 
Je commence un projet OO dans lequel j'ai une classe "MonApplication.php" avec toutes les méthodes de haut niveau de l'application, genre ajouterClient(), créerCommande(), etc.
 
Ces méthodes utilisent alors les objets métier (Client, Commande, etc.) pour faire l'opération demandée.
 
1° c'est la bonne façon de procéder ? (ex-javateux, l'objet en PHP c'est nouveau pour moi :/)
 
2° ensuite par exemple ajouterClient() doit logiquement créer un tuple dans la table clients de MySQL.
 
$client = new Client();
// traitment
$client->saveInZeDB();
 
et donc avoir tout le code SQL dans les objets métier. Mais ca me semble bizarre car à mon avis j'aurais besoin aussi parfois de SQL dans MonApplication.php.
Bref où doit aller le code SQL de préférence ?
 
C'est la bonne facon de faire ? Ou y'en a une autre plus efficace ?
 
Merci :jap:


-C'est la bonne façon
-Le mieux reste de dédier une classe à la relation bdd, et donc de faire abstration de coup code SQL même dans le modèle, via shorthands, par mesure de propreté/productivité.
Après c'est un peu plus technique à créer.
Plus bourrin, j'ai des pilotes manipulés par le gestionnaire de bdd, et donc j'ai une abstraction entre la couche métier et la source de donnée :)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1565499
HouseMD
Posté le 25-05-2007 à 23:46:27  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

+1
par contre je deconseille jericho [:cerveau star]


Elle dépasse laaaargement heroes :o
 

Shinuza a écrit :

-C'est la bonne façon
-Le mieux reste de dédier une classe à la relation bdd, et donc de faire abstration de coup code SQL même dans le modèle, via shorthands, par mesure de propreté/productivité.
Après c'est un peu plus technique à créer.
Plus bourrin, j'ai des pilotes manipulés par le gestionnaire de bdd, et donc j'ai une abstraction entre la couche métier et la source de donnée :)


Merci.
 
Quand tu dis une classe pour la bdd, tu veux dire une classe générale DB.php ou en plus ClientDB.php, CommandeDB.php ?
Ca donnera quoi en gros dans le Client.php ?
public function saveInZeDB(){
        ClientDB->save($this);
}
par exemple ?
 
En tout cas la DB restera MySQL, donc je ne vais pas me casser la tête pour gérer plusieurs DB.


Message édité par HouseMD le 25-05-2007 à 23:47:13
n°1565501
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-05-2007 à 23:59:14  profilanswer
 

Perso, j'utilise des conventions de nommage qui me permette de faire abstration du ciblage de la bdd. Donc un fichier modèle s'occupe d'un seul type d'objet/d'une seule base.

 

Pour les requêtes j'ai un truc style

Code :
  1. $client = new Client();
  2. $client->find("all", ["budget"=>2000,"Type"=>"PME"],["LIMIT"=>"0,1"]);
 

C'est géré dans la limite des selecteurs disponibles par le pilote paramétré

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 26-05-2007 à 00:00:14

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1565504
HouseMD
Posté le 26-05-2007 à 00:01:41  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Perso, j'utilise des conventions de nommage qui me permette de faire abstration du ciblage de la bdd. Donc un fichier modèle s'occupe d'un seul type d'objet/d'une seule base.
 
Pour les requêtes j'ai un truc style

Code :
  1. $client = new Client();
  2. $client->find("all", ["budget"=>2000,"Type"=>"PME"],["LIMIT"=>"0,1"]);


 
C'est géré dans la limite des selecteurs disponibles par le pilote paramétré


Donc le SQL se trouve bien dans la classe métier ?
 
Ce qui me tracasse c'est si par exemple je veux récuper un result set d'objets métier, j'aurais du code SQL dedans alors que j'en aurai pas forcément besoin ce qui pourrait ralentir un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par HouseMD le 26-05-2007 à 00:03:47
n°1565507
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-05-2007 à 00:10:54  profilanswer
 

Bah si tout est sous forme de méthode tu tapes uniquement celles dont t'as besoin, le reste ne s'executera pas :)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1565508
HouseMD
Posté le 26-05-2007 à 00:14:27  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Bah si tout est sous forme de méthode tu tapes uniquement celles dont t'as besoin, le reste ne s'executera pas :)


Mais tout le fichier sera quand même parsé au chargement non ?

n°1565511
drasche
Posté le 26-05-2007 à 00:23:04  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

par contre je deconseille jericho [:cerveau star]


+1, Jericho a fini par m'ennuyer après 11 épisodes. Le seul truc intéressant dans cette série, c'est les actrices :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1565512
HouseMD
Posté le 26-05-2007 à 00:24:45  profilanswer
 

drasche a écrit :

+1, Jericho a fini par m'ennuyer après 11 épisodes. Le seul truc intéressant dans cette série, c'est les actrices :D


C'est justement aux environs du 11 que ca devient vraiment bien, dommage pour toi :D

n°1565515
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-05-2007 à 00:33:54  profilanswer
 

HouseMD a écrit :

Mais tout le fichier sera quand même parsé au chargement non ?


Oui, et l'impact sur les perfs = stiffleriste (risible)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1565516
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-05-2007 à 00:37:25  profilanswer
 

HouseMD a écrit :

C'est justement aux environs du 11 que ca devient vraiment bien, dommage pour toi :D


"vraiment bien"... j'irais pas jusque là quand même
Heroes ça pootre vraiment!

n°1565517
drasche
Posté le 26-05-2007 à 00:39:24  profilanswer
 

HouseMD a écrit :

C'est justement aux environs du 11 que ca devient vraiment bien, dommage pour toi :D


Je préfère regarder l'intégrale de Twilight Zone :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1565518
HouseMD
Posté le 26-05-2007 à 00:43:58  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Oui, et l'impact sur les perfs = stiffleriste (risible)


Ok, merci pour toutes ces précisions ;)

n°1565521
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-05-2007 à 01:13:38  profilanswer
 

HouseMD a écrit :

Donc le SQL se trouve bien dans la classe métier ?
 
Ce qui me tracasse c'est si par exemple je veux récuper un result set d'objets métier, j'aurais du code SQL dedans alors que j'en aurai pas forcément besoin ce qui pourrait ralentir un peu ?


kitétoua ?
 
Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at KitetouaBot.App.GetPseudo(string pseudo)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)

n°1565523
HouseMD
Posté le 26-05-2007 à 01:23:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

kitétoua ?
 
Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at KitetouaBot.App.GetPseudo(string pseudo)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)


Un multi d'un multi d'un multi...

n°1565524
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2007 à 01:27:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

kitétoua ?
 
Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at KitetouaBot.App.GetPseudo(string pseudo)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)


 [:moule_bite]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1565532
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-05-2007 à 09:13:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

kitétoua ?
 
Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at KitetouaBot.App.GetPseudo(string pseudo)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)


 
Nico stp, fout moi tout ces branleurs de botmakers incompétents dehors, j'en peu plus [:moule_bite]

n°1565533
0x90
Posté le 26-05-2007 à 09:14:08  profilanswer
 

gfive a écrit :

Je vois pas en quoi les dépendances sont plus faciles à gérer avec des packages pas compilés. Il me semble que rpm ou d'autres gèrent ça plutôt bien...du coup, t'installe des binaires, mais juste ceux qu'il faut.


 
Les gestionnaires de paquets (rpm, apt, etc. (non etc n'est pas un gestionnaire de paquets :o)) font bien leur boulot c'est pas le problème, une gentoo repose sur les même principes grosso modo.
 
Le truc c'est que quand ils font les binaires, certaines distrib ont pour politique d'activer toutes les options possibles à la compil, si un programme peut dépendre d'un autre il en dépendra forcément.
Exemple à la con mais réaliste, tu monte une machine "serveur" ou t'as décidé de pas mettre xorg et tout le bordel d'interface graphique, le son etc.... pour le au-cas-ou, tu met links2 (un nav web ala lynx, en mieux) qui peut être compilé pour ne marcher qu'en mode texte pur, ou alors en graphique normal. Si tu le compile avec le mode graphique et que tu fais le paquet binaire avec, il va dépendre des bibiliothèques de xorg, et va donc faire venir tout xorg quand tu va l'installer, tout ça pour rien....
 
La solution avec une distrib binaire, c'est soit d'accepter ce fonctionnement un peu casse couille, soit comme c'est parfois fait de faire 2 paquets links2-cli et links2-gui par exemple, sauf que c'est plus de boulot pour le mainteneur du paquet et surtout, si y'a 5 alternatives du genre, c'est 2^5 paquets qu'il faudrait faire en théorie.... ( et vive le phénomène pour les débutants de "je veut installer xxxx mais y'a 35 paquets, je dois utiliser lequel ?)
 
La solution avec une distrib source (qui a quand même un gestionnaire de paquet), c'est de modifier le graph de dépendances en fonction de ptit flags genre "+xorg" qui vont activer l'option à la compil.
 
Une solution peu utilisée serait que links2 tente de charger les libs xorg dynamiquement quand il est démarré, et s'il n'y arrive pas il active pas la version graphique. Sauf que c'est casse couille à coder, et surtout tu te retrouve avec une gestionnaire de paquet ou quand t'installe un truc il te manque des fonctions et pour les activer faut installer autre chose mais tu sais pas quoi vu que t'as pas l'arbre des dépendances.


Message édité par 0x90 le 26-05-2007 à 09:16:00

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1565535
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-05-2007 à 09:21:08  profilanswer
 

T'as le dernier mot jean paul [:moule_bite]

n°1565536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-05-2007 à 09:23:04  profilanswer
 

preums [:dawa]
 
il est 9h, goto roland garros [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1565538
Mackila
Posté le 26-05-2007 à 09:52:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

kitétoua ?
 
Unhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at KitetouaBot.App.GetPseudo(string pseudo)
   at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)


 
 :lol:

n°1565539
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-05-2007 à 09:54:02  profilanswer
 

prems [:banguy]
Finalement j'ai acheté un VTC :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1565549
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-05-2007 à 11:04:19  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'adore la logique française... ma copine, juriste dans un greffe, est tenue de venir bosser lundi car le greffier, même si c'est une profession libérale, assure un service public et est donc tenu de l'assurer même les jours fériés ou les ponts... (dixit la loi)
or, son boulot dépendant en grande partie du courrier reçu, elle devra donc aller le chercher lundi à la poste, comme tous les matins... laquelle poste, qui n'assure pas DU TOUT un service public, est fermée lundi....
 
Nico, stp, rétablis un semblant de logique dans ce bordel :sweat:


Soit dit en passant, ce que tu dis n'est peut-être finalement qu'une conséquence de la privatisation progressive de la Poste, privatisation plus ou moins voulue par NiKolaS. :whistle:

n°1565552
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-05-2007 à 11:11:44  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

prems [:banguy]
Finalement j'ai acheté un VTC :o


ah bien. Justement, 9h54 un samedi matin, c'est le bon moment pour en faire au lieu de poster :o

n°1565558
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-05-2007 à 12:16:49  profilanswer
 

Salutatous :hello:

 

Si qq cherche un bon casque audio portatif fermé, l'AKG K81DJ est le grand frère du K26P vendu dans les 70 euros à la Rnac.
On le trouve à 37 euros ici, 50 euros en Allemagne et dans les 60 euros partout ailleurs, donc n'hésitez pas, à 37 euros, c'est une très bonne affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 12:32:45
n°1565559
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-05-2007 à 12:27:41  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

ah bien. Justement, 9h54 un samedi matin, c'est le bon moment pour en faire au lieu de poster :o


 
Demain matin, même heure:o
(là j'ai pas le temps, pis il est encore chez Décath pour le montage du compteur, je le récupère tout à l'heure).


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1565573
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-05-2007 à 13:42:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Salutatous :hello:  
 
Si qq cherche un bon casque audio portatif fermé, l'AKG K81DJ est le grand frère du K26P vendu dans les 70 euros à la Rnac.
On le trouve à 37 euros ici, 50 euros en Allemagne et dans les 60 euros partout ailleurs, donc n'hésitez pas, à 37 euros, c'est une très bonne affaire.


commandé, merci   :)
 
par contre, si je devais avoir un problème de livraison avec cette boutique, je te prendrais pour personnelement responsable [:icon7]
 
cordialement,
S.

n°1565579
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-05-2007 à 13:54:51  profilanswer
 

Pas de pb, tu pourras contacter ma secrétaire, numéro vert aux Bahamas[:marc]
 
Ah, et voici un commentaire Lam's compliant sur les casques AKG:

Citation :

The worst thing that ever came out of Austria was Hitler. The second worst is the AKG K26/27 product line. Comparing them to the K81 is comparing pigs and swans.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 13:57:16
n°1565585
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2007 à 14:10:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Pas de pb, tu pourras contacter ma secrétaire, numéro vert aux Bahamas[:marc]
 
Ah, et voici un commentaire Lam's compliant sur les casques AKG:

Citation :

The worst thing that ever came out of Austria was Hitler. The second worst is the AKG K26/27 product line. Comparing them to the K81 is comparing pigs and swans.



Ouais mais non, c'est un commentaire sur les K26 et K27 très précisément, pas sur les casques AKG en général [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1565594
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-05-2007 à 15:07:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ouais mais non, c'est un commentaire sur les K26 et K27 très précisément, pas sur les casques AKG en général [:aloy]


Rhhha mais est-ce que j'ai dit ça, espèce de médecin nazi ??? :fou: [:kiki]
 

Spoiler :

(bon, parle-nous plutôt de ton Audio Technica que tu avais apporté l'autre jour. :o)

n°1565597
gizmo
Posté le 26-05-2007 à 15:12:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Salutatous :hello:  
 
Si qq cherche un bon casque audio portatif fermé, l'AKG K81DJ est le grand frère du K26P vendu dans les 70 euros à la Rnac.
On le trouve à 37 euros ici, 50 euros en Allemagne et dans les 60 euros partout ailleurs, donc n'hésitez pas, à 37 euros, c'est une très bonne affaire.


 
Hum, un magazin qui vend le AKG K81 en montrant une photo du AKG K181, qui lui est de bonne facture, je trouve sa assez limite...

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo le 26-05-2007 à 15:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11892  11893  11894  ..  26261  26262  26263  26264  26265  26266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR