Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11880  11881  11882  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1564122
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-05-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Je suis complètement amateur, pas fait de vélo depuis une dizaine d'années.
Je cherche un vélo pour sortir 3-4 fois par semaine le soir, faire une balade dans la forêt/les champs/le village.
J'ai repéré le rockrider 6.0 à 179 €... mais j'hésite :/


En VTC, j'ai le b'twin 5, ça me va parfaitement.  
 
Bon, je me tâte à passer du temps à mettre du memcached dans notre biniou...
Et sinon, personne n'a d'opinion sur comment faire monter en charge une BDD Sybase sur le nombre de connexion ? (je risque d'avoir 500 cpus en grid qui vont lui tomber dessus. Ca va lui faire mal).

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

n°1564123
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

gooopil a écrit :

J'ai un pote qui en a acheté 1, 400€, ça a vraiment l'air d'être de la bonne came, bon rapport qualité-prix :) A priori, c'est le même matos que sur les VTT de marque, justqe avec une peinture Décathlon ;)


ça se vérifie avec une bonne marche de 1m de haut ça ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1564124
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 16:51:06  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Je suis complètement amateur, pas fait de vélo depuis une dizaine d'années.
Je cherche un vélo pour sortir 3-4 fois par semaine le soir, faire une balade dans la forêt/les champs/le village.
J'ai repéré le rockrider 6.0 à 179 €... mais j'hésite :/

 

Le tout est de savoir précisément ce que tu comptes faire.
Si tes balades te mènent au pire sur des chemins de forêt, c'est-à-dire peu accidenté, alors un b-twin ou un 6.0 sera effectivement très bien. Ce sera plutôt une pratique VTC que VTT, et il n'est pas utile de payer un prix excessif.

 

Mais si tu comptes faire du VTT, donc du chemin de caillou, des descentes de gros cailloux à 2km/h sur les freins, traverser des champs en friches, sauter par dessus des petits troncs couchés sur le sol, etc, alors il te faut un minimum de solidité. D'où les jantes double-parois, le dérailleur correct, et effectivement des pédales solides.
Quand j'étais ado j'avais des vélos pas chers, et les casses les plus fréquentes : roues voilées (trèèèèès facile), dérailleur qui se dérègle tous les 100m (supporte mal les chocs et vibrations), et potence qui se pète dans le cadre.
Le 5.2 c'est l'entrée de gamme du VTT, et vraiment je ne regrette aucun euro que j'ai mis dedans, il est léger, rigide et fiable, très bien pour mon usage. Sur un vélo moins cher j'aurais déjà payé plus que le prix du 5.2 en pièces de rechange.

 

A toi de voir. Dans les deux cas, puisque ton utilisation est celle d'un amateur (au sens le plus noble :o), Decathlon c'est très bien (en plus leur SAV est nickel).


Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 16:54:07
n°1564126
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

Ouais ça sera vraiment du chemin, et pas de cailloux/troncs d'arbre etc...
Dans le catalogue on trouve le 5.1 à 150 € (fourche suspendue), le 6.0 à 180 € (tout suspendu), et ensuite le 5.2 à 300 € (fourche suspendue)...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564127
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 16:59:25  profilanswer
 

Le tout suspendu c'est confortable, mais j'en ai eu un et je n'aime pas du tout, on perd énormément en puissance et en rigidité. Par contre c'est agréable sur les chemins un peu caillouteux.
Le 6.0 semble pas mal pour l'usage que tu souhaites en faire. Zieute du côté du b-twin aussi, j'en ai entendu du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 17:02:49
n°1564129
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2007 à 17:03:07  profilanswer
 

Lam's a écrit :

En VTC, j'ai


jusque là, tu étais mon idôle :'(
 
 
sinon Gilou est né en 1958  :ouch:  
et il a des millions de dvd  :ouch:  

n°1564130
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-05-2007 à 17:03:11  profilanswer
 

LOGITECH'S TECH SUPPORT BE PRAISED §§§§

n°1564131
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:03:31  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


sinon Gilou est né en 1958  :ouch:  
et il a des millions de dvd  :ouch:


 
[:debarquement]
[:debarquement]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564133
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2007 à 17:04:05  profilanswer
 


je le mérite  [:ryoandr]

n°1564135
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-05-2007 à 17:07:33  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

jusque là, tu étais mon idôle :'(


Tu voulais que j'appelles ça un Urban BMX Device ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 17:07:33  profilanswer
 

n°1564138
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2007 à 17:11:58  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tu voulais que j'appelles ça un Urban BMX Device ?


:non:  
un VTT ou un course  
mais pas un truc de pédale [:di_canio]
tu peux meme pas te mettre en danseuse avec une maÿrde pareil [/ICON11][/ICON11]
 
 
SINON QUESTION §§§§§
Comment puis-je détruire le ventillateur de ma collegue insupportale qui revient de 6 mois de congé maladie POUR NOUS FAIRE CHIER §§§
 
 
SONT VENTILLO DOIT FAIRE 12000 TOURS, ELLE L4ALLUME ET ELLE SE CASSE CETTE KHONNASSE §§§§§§

n°1564139
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2007 à 17:12:18  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

jusque là, tu étais mon idôle :'(


moi qui imaginais Lam's en freeride cheveux au vent dans une vidéo tournée près du Grand Canyon :'(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1564140
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-05-2007 à 17:13:26  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Le tout suspendu c'est confortable, mais j'en ai eu un et je n'aime pas du tout, on perd énormément en puissance et en rigidité. Par contre c'est agréable sur les chemins un peu caillouteux.

Je confirme la première affirmation : le vélo est plutot très lourd, et la suspension pompe pas mal à chaque coup de pédale un peu puissant.  
Par contre, au niveau confort, je ne le noterais pas mieux que la version ou seulement la fourche est suspendue, qui limite déjà énormément les vibrations au niveau poignet/avant-bras. Pour les non-habitués qui souffrent dès qu'il s'agit de faire 10km de chemin de cailloux, c'est amplement suffisant pour limiter la casse par rapport aux vélos à fourche rigide.


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1564142
gfive
Posté le 23-05-2007 à 17:14:14  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

 

SINON QUESTION §§§§§
Comment puis-je détruire le ventillateur de ma collegue insupportale qui revient de 6 mois de congé maladie POUR NOUS FAIRE CHIER §§§

 


SONT VENTILLO DOIT FAIRE 12000 TOURS, ELLE L4ALLUME ET ELLE SE CASSE CETTE KHONNASSE §§§§§§

 

Ben tu attends qu'elle s'en aille ce soir, et tu colles un ou deux trombones dépliés dans les grilles à l'arrière...Ca devrait régler le problème.
Et si c'est le ventilo CPU, la solution s'appelle Tournevis.

 

Mais caÿ méchant! :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 23-05-2007 à 17:15:15
n°1564144
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 23-05-2007 à 17:15:34  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

_darkalt3_ a écrit :

 

SINON QUESTION §§§§§
Comment puis-je détruire le ventillateur de ma collegue insupportale qui revient de 6 mois de congé maladie POUR NOUS FAIRE CHIER §§§
 

 


SONT VENTILLO DOIT FAIRE 12000 TOURS, ELLE L4ALLUME ET ELLE SE CASSE CETTE KHONNASSE §§§§§§

 

Ben tu attends qu'elle s'en aille ce soir, et tu colles un ou deux trombones dépliés dans les grilles à l'arrière...Ca devrait régler le problème.
Et si c'est le ventilo CPU, la solution s'appelle Tournevis.

 

Mais caÿ méchant! :o


Hey c'est pas moi qui ai écrit ça :o


Message édité par _darkalt3_ le 23-05-2007 à 17:16:08

---------------
Töp of the plöp
n°1564145
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 17:15:52  profilanswer
 

A propos de vélo, quelqu'un a déjà essayé les pédales autobloquantes ?

n°1564146
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2007 à 17:16:29  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ben tu attends qu'elle s'en aille ce soir, et tu colles un ou deux trombones dépliés dans les grilles à l'arrière...Ca devrait régler le problème.
Et si c'est le ventilo CPU, la solution s'appelle Tournevis.


non  
c'est un ventillo enorme qui brasse des millions de m^3 a l'heure
les trombonnes derriere c'est pour un court jus ?  
ca va faire du bruit/sentir le brulé ?  

n°1564155
gfive
Posté le 23-05-2007 à 17:25:29  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non  
c'est un ventillo enorme qui brasse des millions de m^3 a l'heure
les trombonnes derriere c'est pour un court jus ?  
ca va faire du bruit/sentir le brulé ?


 
Ah, c'est juste pour prendre le frais, son machin? Je pensais que c'était un ventilo de son païcaï!
 
Si c'est ça, ben dès qu'elle se barre, tu l'éteins, le machin.
 

n°1564156
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2007 à 17:27:08  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ah, c'est juste pour prendre le frais, son machin? Je pensais que c'était un ventilo de son païcaï!
 
Si c'est ça, ben dès qu'elle se barre, tu l'éteins, le machin.


non mais je voudrais le peter pour etre tranquille hein, pour toujours (jusqu'a ce que l'administration lui en rachete un)
et comme on a jamais de sous ....

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 23-05-2007 à 17:27:29
n°1564157
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2007 à 17:27:34  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

les VTT Decath, ça vaut quelque chose ? :o


Ce sont de bon VTTs entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme.
 
Globalement, la grande majorité de la gamme Decathlon vaut le cout en terme de qualité.

Elmoricq a écrit :

Le cadre suspendu je suis vraiment pas fan en revanche (le 5.2 n'a qu'une fourche à l'avant, parfait).
Pas grand chose d'autre à en dire...


Ca dépend où tu roules, si tu fais uniquement de la route ou du chemin ok, si tu fais des trucs un peu plus tricky la suspension intégrale est quand même un très gros gain de comfort (par contre tu perds en efficacité en côte mais ils ont peut-être résolu ce problème avec de nouvelles géométries maintenant)
 
En tout cas, fourche suspendue c'est indispensable :o
 
Pour le cadre, faut voir.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1564158
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:27:46  profilanswer
 

16 € fdpin pour un ventilo pour Geforce 2 [:pingouino]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564159
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:28:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ce sont de bon VTTs entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme.
 
Globalement, la grande majorité de la gamme Decathlon vaut le cout en terme de qualité.
 
Ca dépend où tu roules, si tu fais uniquement de la route ou du chemin ok, si tu fais des trucs un peu plus tricky la suspension intégrale est quand même un très gros gain de comfort (par contre tu perds en efficacité en côte mais ils ont peut-être résolu ce problème avec de nouvelles géométries maintenant)
 
En tout cas, fourche suspendue c'est indispensable :o
 
Pour le cadre, faut voir.


 
Merci pour vos avis, je sens que ça va s'acheter demain, tout ça :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564160
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:28:39  profilanswer
 

tiens en passant, accessoires indispensables ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564161
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2007 à 17:30:21  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

tiens en passant, accessoires indispensables ?


 
Antivol.
 
Jeux de clé allaines.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1564162
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 17:31:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :

En tout cas, fourche suspendue c'est indispensable :o
 
Pour le cadre, faut voir.


 
Fourche, je suis d'accord, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.
 
Cadre, honnêtement tu ne perds pas que dans les côtes, au moindre coup de pédale tu sens le cadre "pomper" (comme  l'a bien décrit paster m), même réglé au plus rigide. Tu perds aussi en rigidité sur les endroits un peu tricky justement, c'est pas terrible.

n°1564164
flo850
moi je
Posté le 23-05-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

16 € fdpin pour un ventilo pour Geforce 2 [:pingouino]


plus cher que la CG :eek:

n°1564165
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2007 à 17:32:19  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Et pédales métaliques, sinon c'est de la daube ;)


Nan mais les pédales en plastique c'est sur les vélos carouf à 15 euros [:pingouino]
 
(les pédales automatiques par contre, ça ça rox [:bien])

Master p a écrit :

Je confirme la première affirmation : le vélo est plutot très lourd


Mauvais vélo, il est possible d'avoir des vélos pas cher tout suspendus, mais c'est de la daube hein, là encore le carrefour ça compte pas, du tout suspendu peut être obtenu pour un poid comparable à un vélo à suspension avant :o

Elmoricq a écrit :

A propos de vélo, quelqu'un a déjà essayé les pédales autobloquantes ?


Oui.
 
Ca pootre.
 
Par contre c'est comme tout, il faut de bonnes pédales et de bonnes gaudasses, mais franchement le passage cale-pieds -> pédales automatiques est encore plus impressionnant que le passage pédales merdiques -> cale-pieds imho.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1564166
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:32:23  profilanswer
 
n°1564170
flo850
moi je
Posté le 23-05-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

d'occaz , sur le forum , tu peut trouver des CG potablepour le même prix ( des truc passif, genre fx5200 , gf2MX )
 
peros , je me suis acheté une g400 @20 € ( passif, gestion nickel du dual screen ) il y a un mois  
 
parceque la , en plus ,tu n'es meme aps sur que ta cg fonctionne , meme si tu change le ventilo

n°1564171
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 17:35:00  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

tiens en passant, accessoires indispensables ?

 

Indispensable à toujours avoir sur soi :
Une bombe de graisse pour l'entretien (bon, ça peut rester à la maison mais l'idée est d'en avoir une)
Une bombe anti-crevaison, pour le cas où (10km en vélo c'est rien, à pied c'est plus pareil).
Une pompe pour regonfler les pneus.
Un casque. T'as l'air d'un con, mais c'est nécessaire.

 

Moins indispensable mais drôlement sympa à avoir :
Compteur (entre 15 et 20€ selon le modèle)
Un bidon avec son porte-bidon, ou alors une poche à eau dans un sac à dos (/!\ en VTT, les bidons se cassent très facilement, les poches caÿ bieng)

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 17:36:07
n°1564172
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:35:13  profilanswer
 

flo850 a écrit :

d'occaz , sur le forum , tu peut trouver des CG potablepour le même prix ( des truc passif, genre fx5200 , gf2MX )

 

peros , je me suis acheté une g400 @20 € ( passif, gestion nickel du dual screen ) il y a un mois

 

parceque la , en plus ,tu n'es meme aps sur que ta cg fonctionne , meme si tu change le ventilo


certes :jap:


Message édité par Loom the Gloom le 23-05-2007 à 17:35:29

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564173
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2007 à 17:35:13  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

tiens en passant, accessoires indispensables ?


Jeu de réparation de chambres (ou pneus tubeless, ça a peut-être baissé de l'époque ou je suivais bien ça), une pompe légère mais solide et puissante (parce que pomper pendant 10mn et finir avec une pompe brûlante à cause de la friction ça daube), un très bon casque (genre un Giro, t'en as pour ton argent avec ça), un camelback ou assimilé pour les longs trajets (beaucoup plus pratique que les gourdes "classiques", et il y a des modèles qui font sac + poche pour embarquer de la bouffe, ton kit de réparation, et autres)

 

edit: un kit de réparation de chaîne aussi, ou une chaîne de rechange (mais c'est un peu warrior), parce que le jour ou ta chaîne fini par pêter ben tu te sens très con si t'as pas de kit.


Message édité par masklinn le 23-05-2007 à 17:37:25

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1564174
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

flo850 a écrit :

d'occaz , sur le forum , tu peut trouver des CG potablepour le même prix ( des truc passif, genre fx5200 , gf2MX )
 
peros , je me suis acheté une g400 @20 € ( passif, gestion nickel du dual screen ) il y a un mois  
 
parceque la , en plus ,tu n'es meme aps sur que ta cg fonctionne , meme si tu change le ventilo


 
Matrox G400 [:cerveau lent] j'ai encore la mienne sur un pc en dual


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1564176
0x90
Posté le 23-05-2007 à 17:37:14  profilanswer
 


 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038244.html , et tu garde le ventilo pour autre chose
 
( Mais t'as pas un vieux ventirad de proc qui traine à foutre dessus ? oO )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1564177
flo850
moi je
Posté le 23-05-2007 à 17:37:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Matrox G400 [:cerveau lent] j'ai encore la mienne sur un pc en dual


moi c'est pour le pc du taf  
 
on me fournissait le 2eme ecran , mais , je dois attendre un an pour avoir la CG dual screen .  
 
loom > je présume que tu joue pas sur ce pc :d?

n°1564178
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:38:04  profilanswer
 

0x90 a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038244.html , et tu garde le ventilo pour autre chose
 
( Mais t'as pas un vieux ventirad de proc qui traine à foutre dessus ? oO )


mais je mets quoi sur la CG là ? [:pingouino] le ventilo actuel fait 5 cm de diametre


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564180
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-05-2007 à 17:38:29  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Fourche, je suis d'accord, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.
 
Cadre, honnêtement tu ne perds pas que dans les côtes, au moindre coup de pédale tu sens le cadre "pomper" (comme  l'a bien décrit paster m), même réglé au plus rigide. Tu perds aussi en rigidité sur les endroits un peu tricky justement, c'est pas terrible.


J'ai essayé un vélo tout suspendu, et faire un bunny avec c'est une galère  :o  
(Bmx à la base)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1564181
gfive
Posté le 23-05-2007 à 17:38:50  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non mais je voudrais le peter pour etre tranquille hein, pour toujours (jusqu'a ce que l'administration lui en rachete un)
et comme on a jamais de sous ....


 
bah tu fais comme dans les vidéos des mecs é"nervés au boulot...Double bénef : qques jours d'arrêt pour surmenage ([:rofl]) et tu balances le ventilop par la fenêtre.
En plus, ta collègue va en faire une dépression, et t'es sûre de pas la revoir pendant 6 nouveaux mois.
 
Ou alors, tu fais grève.

n°1564182
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2007 à 17:38:51  profilanswer
 

C'est pas mon pc en fait, c'est celui de mon père et de mon frère, mon père ne joue pas mais mon frangin ça arrive.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1564183
gooopil
pfiew
Posté le 23-05-2007 à 17:38:55  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non mais je voudrais le peter pour etre tranquille hein, pour toujours (jusqu'a ce que l'administration lui en rachete un)
et comme on a jamais de sous ....


Tournevis, tu ouvres, tu tires sur un des fils, risque pas de remarcher [:spamafote]
 

Elmoricq a écrit :

Fourche, je suis d'accord, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.
 
Cadre, honnêtement tu ne perds pas que dans les côtes, au moindre coup de pédale tu sens le cadre "pomper" (comme  l'a bien décrit paster m), même réglé au plus rigide. Tu perds aussi en rigidité sur les endroits un peu tricky justement, c'est pas terrible.


 
C'est pour ça qu'ils en font des bloquables sur certains modèles, et pas seulement réglables :)  
 

n°1564184
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2007 à 17:40:59  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

A propos de vélo, quelqu'un a déjà essayé les pédales autobloquantes ?


oui, j'ai ça sur mon VTT de XC


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11880  11881  11882  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR