Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11880  11881  11882  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1564122
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-05-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Je suis complètement amateur, pas fait de vélo depuis une dizaine d'années.
Je cherche un vélo pour sortir 3-4 fois par semaine le soir, faire une balade dans la forêt/les champs/le village.
J'ai repéré le rockrider 6.0 à 179 €... mais j'hésite :/


En VTC, j'ai le b'twin 5, ça me va parfaitement.  
 
Bon, je me tâte à passer du temps à mettre du memcached dans notre biniou...
Et sinon, personne n'a d'opinion sur comment faire monter en charge une BDD Sybase sur le nombre de connexion ? (je risque d'avoir 500 cpus en grid qui vont lui tomber dessus. Ca va lui faire mal).

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

n°1564123
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

gooopil a écrit :

J'ai un pote qui en a acheté 1, 400€, ça a vraiment l'air d'être de la bonne came, bon rapport qualité-prix :) A priori, c'est le même matos que sur les VTT de marque, justqe avec une peinture Décathlon ;)


ça se vérifie avec une bonne marche de 1m de haut ça ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1564124
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 16:51:06  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Je suis complètement amateur, pas fait de vélo depuis une dizaine d'années.
Je cherche un vélo pour sortir 3-4 fois par semaine le soir, faire une balade dans la forêt/les champs/le village.
J'ai repéré le rockrider 6.0 à 179 €... mais j'hésite :/

 

Le tout est de savoir précisément ce que tu comptes faire.