|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:38:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
http://www.microsoft.com/windowsse [...] l/faq.mspx
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben oui, c'est sûr Message édité par el muchacho le 15-11-2006 à 22:58:53 |
push /dev/random |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mareek Et de 3 \o/ | masklinn> je ne défends pas le système de points de zune, j'explique juste ses avantages
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:26:59 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Méfiez vous, votre barbe est en train de pousser
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2006 à 01:17:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
merci d'avoir éclairé ma lanterne, vu qu'étant un français typique je n'avais pas compris un traitre mot du lien posté par muriel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | surtout que iTunes aussi ils regroupent les achats ... mais a posteriori sur une fenêtre de temps ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
benou | preumz |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-11-2006 à 08:03:25 |
lorill | quelqu'un a un vieux linux, avec une glibc <= 2.3.3 ? |
lorill | bon, j'en ai trouvé un vieux sur un serveur ici, ca devrait aller.
|
lorill | t'as un fichier /etc/mtab ? |
lorill | (ouais, parce que ma vielle version, c'est une 2.2.5; un poil trop vieux quand même) |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 797,0.html
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 16-11-2006 à 10:10:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
lorill |
lorill | ah oui, et au taf, comme skeye (ca fume pas au bureaux, mais dans le couloir qui mene aux chiottes... et avec l'hiver, les fenetres vont rester fermées, ca va encore etre génial) |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
Message édité par Dr Alphonse le 16-11-2006 à 10:15:48 --------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
lorill |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | ça reste une source de droit --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kad > c'est quoi comme outil de génération de grammaire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | J'attends maintenant le déploiement des divisions de CRS qui vont faire respecter la loi sur le tabac dans les lieux publics, notamment les gares, à grands coups de tonfa dans la gueule si besoin est |
mareek Et de 3 \o/ |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 11:24:39 |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |