Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1413697
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 11:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ouais mais pas Sh@rdar :o
(regarde sa signature, y'a une feature spécialement codée pour lui ;) )


 
 
avec ce qu'on a foutu hier soir forcément tout le monde l'as vu [:kiki]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:38:13  profilanswer
 

n°1413698
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:38:48  profilanswer
 

bon par contre :
- une 3eme signature si l'album n'est pas vendu dans le site est effectivement indispensable, car si tu as rajouté l'id de l'album et le prix, tu te retrouves avec des infos vierges dans la signature
- je pense conserver la feature définitivement, en permettant à l'utilisateur de l'activer ou non dans la config, au lieu d'une compilation conditionelle comme je fais actuellement


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413701
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 11:40:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon par contre :
- une 3eme signature si l'album n'est pas vendu dans le site est effectivement indispensable, car si tu as rajouté l'id de l'album et le prix, tu te retrouves avec des infos vierges dans la signature
- je pense conserver la feature définitivement, en permettant à l'utilisateur de l'activer ou non dans la config, au lieu d'une compilation conditionelle comme je fais actuellement


 
 
à ce moment t'aurais pas du t'emmerder à faire le lien toi même
 
en ayant la main sur la création de l'url ça permettrait à tout un chacun de faire son propre lien comme il veut :ange:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413704
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:41:16  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

avec ce qu'on a foutu hier soir forcément tout le monde l'as vu [:kiki]


faudra que tu regardes les referrers des accés au site, pour voir si y'en a beaucoup qui viennent du forum :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413705
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 11:41:21  profilanswer
 

Vous voulez pas faire ça en MP ou sur un site dédié à ce truc ? [:pingouino]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413707
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 11:42:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon par contre :
- une 3eme signature si l'album n'est pas vendu dans le site est effectivement indispensable, car si tu as rajouté l'id de l'album et le prix, tu te retrouves avec des infos vierges dans la signature
- je pense conserver la feature définitivement, en permettant à l'utilisateur de l'activer ou non dans la config, au lieu d'une compilation conditionelle comme je fais actuellement


tu pourrais faire évoluer la feature pour qu'on puisse mettre le lien vers n'importe quel site (amazon, last.fm, un site de paroles, etc...)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413708
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:43:01  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

à ce moment t'aurais pas du t'emmerder à faire le lien toi même
 
en ayant la main sur la création de l'url ça permettrait à tout un chacun de faire son propre lien comme il veut :ange:


ben oui, mais je connais pas forcément tous les sites de musiques ou autres, je n'ai aucun moyen de savoir la nature des infos renvoyées, le format, etc... :spamafote:
 
edit: ça répond aussi à la question de mareek :D

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 26-07-2006 à 11:43:47

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413711
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:44:39  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Vous voulez pas faire ça en MP ou sur un site dédié à ce truc ? [:pingouino]


y'a pas de site :spamafote:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413712
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 11:45:31  profilanswer
 

vous avez des MP [:dawak]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413713
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 11:45:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben oui, mais je connais pas forcément tous les sites de musiques ou autres, je n'ai aucun moyen de savoir la nature des infos renvoyées, le format, etc... :spamafote:
 
edit: ça répond aussi à la question de mareek :D


 
 
c'est pour ça que simplement mettre les infos à disposition (bon ça nécessite une bonne fenêtre de réglagle après) permettrait une grande souplesse
 
- vers où envoyer les infos du tag et comment  
- assigner des variables pour le pattern si l'info est renvoyée  
 
bon par contre faudrait uniformiser la réponse du site distant :/
 
cf la réponse de Mareek au dessus


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:45:33  profilanswer
 

n°1413714
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 11:45:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben oui, mais je connais pas forcément tous les sites de musiques ou autres, je n'ai aucun moyen de savoir la nature des infos renvoyées, le format, etc... :spamafote:
 
edit: ça répond aussi à la question de mareek :D


ben tu peux commencer par des sites avec un comportement simple comme last.fm ou wikipedia et allonger la liste selon les demandes ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413717
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:47:24  profilanswer
 

stiffler a écrit :

vous avez des MP [:dawak]


on peut pas faire de trucs à 3 en MP [:dawak]
(pis jvais pas ouvrir un topic pour ça quand meme [:kiki])


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413718
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 11:47:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

y'a pas de site :spamafote:


Bin t'en fais un, au pire tu crées un topic sur WSR pour centraliser les demandes de tes utilisateurs, mais ce s'rait cool de pas en tartiner 3 pages par jour ici, quoi [:pingouino]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413720
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-07-2006 à 11:47:46  profilanswer
 

mareek a écrit :


putain de last.fm il me fout du hip hop allemand [:toad666]


 
[:cupra]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1413721
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 11:48:38  profilanswer
 

à ce moment là faudrait pas faire 3 pages non plus de trucs donc les autres se foutent.. autant fermer le topic direct


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413723
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:49:59  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

c'est pour ça que simplement mettre les infos à disposition (bon ça nécessite une bonne fenêtre de réglagle après) permettrait une grande souplesse
 
- vers où envoyer les infos du tag et comment  
- assigner des variables pour le pattern si l'info est renvoyée  
 
bon par contre faudrait uniformiser la réponse du site distant :/
 
cf la réponse de Mareek au dessus


ben voila ! y'a aucun site qui renvoie la même chose :spamafote:
 

mareek a écrit :

ben tu peux commencer par des sites avec un comportement simple comme last.fm ou wikipedia et allonger la liste selon les demandes ;)


c'est le mieux effectivement, mais on verra bien plus tard ! j'ai pas envie de passer mes soirées à Wiresharker tous les sites pour voir la gueule de l'HTTP renvoyé :D
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413728
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 11:53:42  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actualite/skyrock-18344/
 
 [:totoz]  [:totoz]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 11:55:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin t'en fais un, au pire tu crées un topic sur WSR pour centraliser les demandes de tes utilisateurs, mais ce s'rait cool de pas en tartiner 3 pages par jour ici, quoi [:pingouino]


En même temps c'est pas comme si on avait interrompu une discussion passionnante sur les scarification de kad ou les FileNotFoundException :o

Harkonnen a écrit :

c'est le mieux effectivement, mais on verra bien plus tard ! j'ai pas envie de passer mes soirées à Wiresharker tous les sites pour voir la gueule de l'HTTP renvoyé :D


c'est pour ça que je proposais wikipedia et last.fm, tu peux construire le lien juste avec les infos du tag. c'est pas bien dur de pondre une URL comme celle là quand ton ID3 est correct:
http://www.last.fm/music/Adamo/_/C'est+ma+vie


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413732
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 11:57:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est pour ça que je proposais wikipedia et last.fm, tu peux construire le lien juste avec les infos du tag. c'est pas bien dur de pondre une URL comme celle là quand ton ID3 est correct:
http://www.last.fm/music/Adamo/_/C'est+ma+vie


effectivement c'est pas grand chose [:figti]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413745
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2006 à 12:23:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

on peut pas faire de trucs à 3 en MP [:dawak]
(pis jvais pas ouvrir un topic pour ça quand meme [:kiki])


Ben t'ouvres un chan IRC et vous faites pas chier [:dawak]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1413747
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 12:25:38  profilanswer
 

Citation :

Combining the melodic jangle of post-Smiths indie-guitar pop with the lilting, trance-inducing sonic textures of late-'80s dream pop and adding a slight Celtic tint


[:pingouino]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 12:29:55  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

à ce moment là faudrait pas faire 3 pages non plus de trucs donc les autres se foutent.. autant fermer le topic direct


Aucun rapport, là il s'agit d'un sujet récurrent concernant un soft, donc au même titre qu'il y a un topic Firefox, Eclipse ou MSN, bin il serait plus adapté de faire un topic sur le plugin d'Harko [:spamafote]
Les devs que j'ai faits avec Chris, on en discutait pas ici mais soit par MP, soit sur un forum pour avoir l'avis des utilisateurs.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413774
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-07-2006 à 13:04:13  profilanswer
 


 
Les skyblogs sont comptés ?


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1413775
the real m​oins moins
Posté le 26-07-2006 à 13:04:48  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

on peut pas faire de trucs à 3 en MP [:dawak]
(pis jvais pas ouvrir un topic pour ça quand meme [:kiki])


si.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1413776
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 13:05:47  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

Les skyblogs sont comptés ?


Je pense.

n°1413778
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-07-2006 à 13:09:07  profilanswer
 


 
Dans ce cas ça vaut rien, c'est significatif que pour une tranche d'age alors  :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1413780
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:11:09  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Aucun rapport, là il s'agit d'un sujet récurrent concernant un soft, donc au même titre qu'il y a un topic Firefox, Eclipse ou MSN, bin il serait plus adapté de faire un topic sur le plugin d'Harko [:spamafote]
Les devs que j'ai faits avec Chris, on en discutait pas ici mais soit par MP, soit sur un forum pour avoir l'avis des utilisateurs.


ben oui mais bon, il faut bien reconnaitre que mon plugin ne concerne qu'une poignée de gens (ceux qui postent sur hfr && sur prog), spas comme les softs de toi et chris qui concernaient une population assez conséquente (l'ensemble des joueurs de Starcraft). donc en parler sur prog est l'endroit le plus approprié à mon sens :spamafote:
après jpeux créer un topic pour ça hein, ça me dérange pas plus que ça, mais bon, y'aura bien comme à l'habitude quelques casse couilles pour me dire que j'abuse d'etre modo pour créer un topic spam, que ça n'a rien à voir avec la prog, et tout et tout [:kiki]
(suivez mon regard [:petrus75])


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413781
skeye
Posté le 26-07-2006 à 13:11:10  profilanswer
 


ah, ça fonctionne ça maintenant?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1413782
skeye
Posté le 26-07-2006 à 13:11:31  profilanswer
 

(ou alors tu parles du topic...[:joce])


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1413785
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben oui mais bon, il faut bien reconnaitre que mon plugin ne concerne qu'une poignée de gens (ceux qui postent sur hfr && sur prog), spas comme les softs de toi et chris qui concernaient une population assez conséquente (l'ensemble des joueurs de Starcraft). donc en parler sur prog est l'endroit le plus approprié à mon sens :spamafote:
après jpeux créer un topic pour ça hein, ça me dérange pas plus que ça, mais bon, y'aura bien comme à l'habitude quelques casse couilles pour me dire que j'abuse d'etre modo pour créer un topic spam, que ça n'a rien à voir avec la prog, et tout et tout [:kiki]
(suivez mon regard [:petrus75])


 
 
fais un topic qu'on leur rende leur blabla [:kiki]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413786
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:17:45  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben oui mais bon, il faut bien reconnaitre que mon plugin ne concerne qu'une poignée de gens (ceux qui postent sur hfr && sur prog), spas comme les softs de toi et chris qui concernaient une population assez conséquente (l'ensemble des joueurs de Starcraft). donc en parler sur prog est l'endroit le plus approprié à mon sens :spamafote:


Ba ça dépend aussi qui utilise ton plugin [:joce] Si y a que 3 utilisateurs qui se trouvent tous sur Blabla@Prog, bon ba forcément te casse pas le cul à faire un topic :o Maintenant, si c'est plus répandu que ça, un topic c'est bien.

Harkonnen a écrit :


après jpeux créer un topic pour ça hein, ça me dérange pas plus que ça, mais bon, y'aura bien comme à l'habitude quelques casse couilles pour me dire que j'abuse d'etre modo pour créer un topic spam, que ça n'a rien à voir avec la prog, et tout et tout [:kiki]
(suivez mon regard [:petrus75])


Ba poste ton topic sur WSR :o En plus, ça attirera p'têt des nouveaux potentiels clients/beta-testeurs :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413787
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2006 à 13:18:03  profilanswer
 

skeye a écrit :

(ou alors tu parles du topic...[:joce])


Ben ouais il parle du topic, Magicbuzz fait des topics pour se parler à lui même de ses projets, alors harko peut bien en faire pour parler de ses projets aux autres [:ddr555]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1413791
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-07-2006 à 13:22:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :

ah non, j'suis banni là bas :o


 
il y a un endroit du forum où tu as pas été banni au moins une fois  :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1413792
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:22:22  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

fais un topic qu'on leur rende leur blabla [:kiki]


Quelle est la signification première de "topic" ? [:marc]
 
A mon sens, Blabla sbien pour poster des conneries ou des débats/trolls, éventuellement pour raconter sa vie et ses malheurs mais aussi pour des questions relatives au dev de tel ou tel truc. Maintenant, quand il s'agit d'un projet à moyen/long terme comme c'est le cas pour le plugin d'Harko, bin c'est p'têt pas le meilleur endroit.
Alors ton smiley blasé, hein [:marc]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413795
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 13:26:14  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Quelle est la signification première de "topic" ? [:marc]
 
A mon sens, Blabla sbien pour poster des conneries ou des débats/trolls, éventuellement pour raconter sa vie et ses malheurs mais aussi pour des questions relatives au dev de tel ou tel truc. Maintenant, quand il s'agit d'un projet à moyen/long terme comme c'est le cas pour le plugin d'Harko, bin c'est p'têt pas le meilleur endroit.
Alors ton smiley blasé, hein [:marc]


 
 
nan mais c'est bon quoi, lachez nous la grappe 5 minutes, et rappelez moi de venir vous casser les noix si vous discutez d'un truc à 2-3 pendant plus d'une page [:itm]
 
on est parti là dessus en live, y'a vraiment pas de quoi en chier un carillon, mais s'il faut absolument faire un topic pour faire plaisir à ces messieurs.. [:petrus75]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413796
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 13:28:35  profilanswer
 

Euh... z'avez conscience que votre discussion de chiotte "faire/ne pas faire un topic pour le plug-in d'harko" dépasse la mini-discu sur sa nouvelle feature du jour ? [:mlc]
 
Pour le coup je suis d'accord avec Harko : son plug-in est utilisé par trois pleupleus (faut dire plus personne utilise winamp :o ), et là y a un peu de mouvement dessus parce qu'il cherche à externaliser des trucs... c'est bon, c'est pas comme s'il faisait son Arjuna non plus [:moule_bite]

n°1413797
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:28:49  profilanswer
 

bon, on va couper la poire en deux : ceux qui veulent en causer en MP, pas de souci, et quand j'aurais releasé le source alors j'ouvrirais un topic comme ça on pourra pas me dire que ça n'a rien à voir avec la prog


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413801
the real m​oins moins
Posté le 26-07-2006 à 13:32:19  profilanswer
 

bah pq tu le ferais pas sur wsr ce topic :??:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1413804
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:35:55  profilanswer
 

parce que 95% de mes posts sont sur prog, donc je peux en conclure que la grande majorité de mes "clients" viennent de prog :spamafote:
(et pis jvois bien une fermeture du Krapal pour spam aussi [:kiki])

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 26-07-2006 à 13:36:12

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413806
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 13:38:41  profilanswer
 

kadreg a écrit :

50% des utilisateurs sont bannis de WSR :o


 
 
c'est pas faux [smiley perceval]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:39:22  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

nan mais c'est bon quoi, lachez nous la grappe 5 minutes, et rappelez moi de venir vous casser les noix si vous discutez d'un truc à 2-3 pendant plus d'une page [:itm]
 
on est parti là dessus en live, y'a vraiment pas de quoi en chier un carillon, mais s'il faut absolument faire un topic pour faire plaisir à ces messieurs.. [:petrus75]


Bin écoute mon gars, j'essaie d'expliquer ça gentiment depuis 2-3 posts mais tu persistes à employer un ton soit méprisant, soit insultant, donc je vais la refaire dans ton langage : va te faire mettre [:ula]

Elmoricq a écrit :

Euh... z'avez conscience que votre discussion de chiotte "faire/ne pas faire un topic pour le plug-in d'harko" dépasse la mini-discu sur sa nouvelle feature du jour ? [:mlc]
 
Pour le coup je suis d'accord avec Harko : son plug-in est utilisé par trois pleupleus (faut dire plus personne utilise winamp :o ), et là y a un peu de mouvement dessus parce qu'il cherche à externaliser des trucs... c'est bon, c'est pas comme s'il faisait son Arjuna non plus [:moule_bite]


Bin c'est ce que je dis au-dessus : soit y a personne qui l'utilise, auquel cas bin c'est effectivement pas la peine de faire un topic, soit y en a plus. Dans tous les cas, un topic sur WSR peut faire de la pub et ramener d'autres utilisateurs plutôt que d'en parler confidentiellement ici.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR