|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:40:57 |
nraynaud lol | surtout que je viens de marcher 20min en côte pour venir au taf (et que cette putain d'affiche est sur la route). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ouais
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-06-2006 à 11:19:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://weblogs.asp.net/jezell/arch [...] 90045.aspx
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:53:25 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | betsamee> tu connais Oren Rosen-Dahan ( אורן רוזן-דהן ? c'est de l'hebreu je crois mais je suis pas sûr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
gocho |
--------------- Mon feedback |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Footix un jour, footix toujours...
|
Willits La réponse est 42 |
Lam's Profil: bas. |
|
Willits La réponse est 42 | Linux |
Willits La réponse est 42 | Ca fonctionne, merci Lam's |
betsamee Asterisk Zeperyl | system("clear" ); non?
Message édité par betsamee le 28-06-2006 à 13:09:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | En fait, on a atteint la 3ème plus grosse audience de tous les temps hier (derrière les finales 2000 et 98).
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol | -- > c'est volontaire ton absence d'MSN ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Willits La réponse est 42 |
|
Elmoricq Modérateur | Si c'est sur la même ligne, et que ton terminal est ANSI, tu peux utiliser les codes de retour arrière ANSI.
Message édité par Elmoricq le 28-06-2006 à 13:34:37 |
Willits La réponse est 42 | Et j'utilise quoi pour ça, un "cout" ? (mon terminal est ANSI (comme la plupart des terminaux actuel). |
Lam's Profil: bas. | Ca devrait marchotter ça:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |