|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:46:13 |
lorill |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 18:57:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain pourquioi ce post-commit de mes testicules n'est pas appelé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | tain
Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 19:52:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais, c'est ce que je voyais dans une doc pour débutant, spour ça que j'ai mis le message d'erreur après, qu'a rien à voir, d'ou ma conclusion
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:01:29 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain un seul attaquant --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | Zidane quasiment en 9 et demi voir en 10 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://thedailywtf.com/forums/thread/79265.aspx
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tet2neu emmerdeur | ALLEZ LES BLEUS |
el muchacho Comfortably Numb | ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ICH BIN ZIZOU, DER KLEIN BEINAMPUTIERTER --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Barrez vous avec votre foot de merde, surtout si c'est pour encourager une équipe de merde remplie de branlomane végétatif? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | non mais nraynaud, websvn, c'est quoi ce truc ridicule que tu m'as vendu, là? on peut meme pas naviguer dans le projet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | \O/ penalty !! |
darklord You're welcome | viva espana !!! 1 - 0 |
the real moins moins | chuis au 23e étage et je crois avoir entendu qqun gueuler dehors Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:28:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 13 fautes en 26 minutes, ça à l'air sport ce match --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | tu bosses encore toi espèce de boulet? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
non mais là c'est un mélange d'harkoïsation inutilisable avec des couleurs et des polices dignes d'un linuxien myope et daltonien...
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:37:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ma copine s'enerve devant la tv Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-06-2006 à 21:39:59 --------------- IVG en france |
lorill | ptain, ca crie en bas
|
uriel blood pt.2 |
gocho |
the real moins moins | y'a moyen de completement vided un repo svn sans faire un rm -rf puis le recréer ?
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:57:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | suis en train de compiler tout subversion juste pour avoir les ruby bindings linux je t'aime oss je t'aime --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |