|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:22:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je rêve joce a (enfin) ajouté un onchange sur la liste déroulante des forums --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ha putain j'pensais que tu faisais un écart de langage en parlant de duo pour dire que t'allais danser avec elle! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DANSER AVEC TA FEMME BORDEL §§§§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lorill |
lorill |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-04-2006 à 21:39:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:35:34 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
lorill | rho le coup bas
|
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Lam's Profil: bas. | Quelqu'un me rappelle l'url avec le poster où une mère dit à sa fille: "fini la tristesse, papa a trouvé un travail grace au cpe" ? |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
|
nraynaud lol |
|
Message édité par el muchacho le 10-04-2006 à 22:09:43 |
|
nraynaud lol | bon, leschaumistes, vous pouvez me faire un rapide récapitulatif du marché de l'emploi svp ?
|
|
|
the real moins moins | j'crois que c'était pas la question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
gatsu35 Blablaté par Harko |
lorill | c'était un message du plus haut interet. |
|
tet2neu emmerdeur |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais mais en fait ce sont les graines de tournesol (grillées salée), je mange parfois la cul avec, et quand tu chies ben ca fait mal
|
|
tholdan | Moi je chie mi-mou ! Et ma pisse pue car j'ai bouffé des asperges ! Et mon vomi il a des gros bouts dedans ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |