Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°724029
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

ouhais, je croyais que tu parlais en PMPO...en RMS ca doit faire 2-3watts...

pmpo skoi déjà? :o
stu veux, les hp qu'on a dans le bureau ils doivent faire 30*20cm [:joce]


Message édité par the real moins moins le 13-05-2004 à 00:19:20

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:18:27  profilanswer
 

n°724030
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2004 à 00:18:49  profilanswer
 

cf ma réponse au dessus...
 
 
crosspost : Peak Momentary Performance Output


Message édité par Jubijub le 13-05-2004 à 00:19:44

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°724031
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

'tain, je nage pour un tout petit cas à la con, mais j'ai des Threads réutilisables et des taches custom dans mon appli. Je suis pas sorti de la merde.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2004 à 00:20:07  profilanswer
 

bon on arrete de crossposter ???? ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°724034
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2004 à 00:22:18  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba à ce train-là, on peut aussi interdire aux gens de rouler, y aura pu de morts du tout.


Tu peux me dire quelles sont les nouvelles interdictions qui ont été ajoutée au code de la route ces dernières années ?
Aucune infraction n'a été ajoutée ou modifiée. Les sanctions ont été alourdies, les controles ont étés multipliés et surtout, ces mesures ont été énormément médiatisées.
 

Taiche a écrit :


La répression ça va un temps mais c'est pas une solution viable. En plus, c'est comme nraynaud le disait, c'est prendre les gens pour des chiens, donc y a une certaine forme de mépris genre "puisque vous êtes trop cons et que vous comprenez que la manière forte bin pan, on augmente les sanctions".


Peut-être que c'est prendre les français pour des cons, mais la répression semble être la seule chose que les automobilistes comprennent. Toutes les grosses baisses de la mortalité sur route ont fait suite à des lois plus restrictive en matière de sécurité routière (limitations des vitesses, taux d'alcoolémie dans le sang, port de la ceinture, etc...). Et puis en matière de sécurité routière, la répressions est une forme d'éducation si elle donne des résultat: Si les gens se rendent compte qu'il y a moins de mort quand on respecte le code de la route, ils n'auront pas besoin de la peur du gendarme pour ne pas enfreindre les règles (on peut citer le port de la ceinture de sécurité en exemple).
 

uriel a écrit :

il prends combien en memoire lui?
 
  (winamp 2 forever... :O)


Winamp 1 Ownz :o
 

kadreg a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040511/202/3skey.html [:youpi] enfin une bonne nouvelle dans ce monde de merde


Citation :

Evelyne Thomas a monté sa propre maison de production "2 secondes production" (elle produit notamment son émission quotidienne sur RMC) et aurait souhaité intervenir davantage dans l'émission de France 3, notamment du point de vue artistique, a-t-on appris de sources concordantes.


[:rofl]
 

antp a écrit :

Lien qui fait planter Mozilla 1.7
[:ban]


browser de merde [:aloy]
 

walli a écrit :

[:cupra]
bonjour les gens !
un titi coucou rapide pendant la pause dejeuner :hello:


salut boulaytte [:zytra]
 

Mr yvele a écrit :

je doute qu'une telle personne existe.. [:meganne]
 
on refoule tous kkchose..


toi par exemple, tu refoules du gosier :o
 

kadreg a écrit :

Personnellement, je refoule du goulot :o


merde [:grilled]
 

R3g a écrit :

J'ai toujours été très méfiant face à ce genre de médecine alternative. Ma grand-mère est morte parce qu'elle a fait confiance à un radiestesiste (je sais pas comment ça s'écrit) qui bien sur n'étant pas médecin ne lui a pas diagnostiqué son cancer du sein.
Ceci dit je me soigne souvent par homeopathie et ça marche plutot bien (pour les trucs pas trop grave evidemment).


Moi je me soigne par atandrkeusapacie et ça marche aussi bien que l'homeopathie [:icon12]
 

lorill a écrit :

bah marie a des probs d'angoisse (stress => tremblements, chutes de tensions, ...)
y'a un medecin de garde qui lui a dit qu'il donnait des scéances (individuelles) de relaxation. J'en sais pas plus.


[:utf-8] ?

lorill a écrit :

ca a l'air d'aller mieux la (ca doit faire 2 mois sans crise), mais bon, elle consulte aussi un psychiatre, et a arreté ces etudes, donc pour savoir ce qui va mieux, c'est pas evident.


La vie avec un geek ne doit pas être facile tous les jours :/
 
NP: Nick Cave & kylie Minogue - Where the wild roses grow
 

chacal_one333 a écrit :

troie a l'air sympa :)


ça m'embète, j'ai pas vu le un et le deux :/
 

nraynaud a écrit :

nan, mais ils font du bruit dans le ciné et une file d'attente énorme à l'entrée.


Va aux 400 coups à Villefranche, il n'y a jamais personne ;)
 


[:aloy]
 

nraynaud a écrit :

Tu vas te faire jetter par les suisses, c'est une techno 100% française.
 
ça fait partie de ces technos (avec Bull et Ada, par exemple) mises au points pour les grands projets français (Ariane, Concorde, le nucléaire et Airbus).


Ada c'est une commande du DoD américain à la base [:aloy]
 

Harkonnen a écrit :

oui (mais ça, le client ne le sait pas), je suis parti de la boite avant d'avoir eu le temps de le corriger !
par contre, je l'avais mis dans la TODO list prioritaire en partant, donc ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux mêmes :o
(ce que je n'ai pas manqué de leur faire remarquer en les appelant pour leur signaler le bug...)


Mais quelle enflure  :lol:  
 
NP: take me out (à tout les coup je vais l'avoir dans lâ tête pour toute la soirée [:kiki])
 

nraynaud a écrit :

niveau technique, c'est quand même mieux que Merise, c'est un outil très utile et mieux que les réseaux de pétri pour l'automatisme.
 
ça fait partie des trucs biens qui ne vont disparaître que parce qu'ils sont français et que la mode est américaine.


J'ai fait pas mal de grafcet au lycée et je plussette pour la première partie :jap:  
 

uriel a écrit :

ma copine est bio-informaticienne (de gphy) :O


Et c'est un thon ? :??:  
 
NP: Jeff Buckley - Hallelujah (bon remplacement pour le précédent :))
 

skeye a écrit :

ptit joueur!:o
Dans mon DESS yavait un type dont la 1ère formation c'était...maitrise de staps! [:ddr555]


Un pote de l'IUT avait fair 5 premières années dans diverses formations avant d'atterrir chez les gros boeufs de l'informatique que nous sommes :sol:  
 

the real moins moins a écrit :

foobar, il me sort ça avec plusieurs fichiers :
ERROR (CORE) : error opening file for playback :
[:zytrasnif]


si t'avais pris winamp t'aurais pas eu de problèmes [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°724035
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:22:36  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

des "vrais" watts, pas des watts "de pub" ;)

ah oué, ceux consomés par l'ampli, avec un rendement de 10% pour un classe A en pleine forme, tu dois pas cracher trop fort en pression acoustique ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724036
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

nraynaud c'est quoi cette MessageFormatException?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724037
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:25:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ah oué, ceux consomés par l'ampli, avec un rendement de 10% pour un classe A en pleine forme, tu dois pas cracher trop fort en pression acoustique ...

:o :o :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724040
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:30:40  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ada c'est une commande du DoD américain à la base [:aloy]

Je suis au courant, merci (c'est lourd d'entendre 10 fois les même choses par mois), mais le projet "gagnant" (il a été adapté au cahier des charges quand même) avait démarré avant, avec des objectif proche, pour la raison que j'ai évoquée.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724041
skeye
Posté le 13-05-2004 à 00:31:03  profilanswer
 

mareek> très bons choix musicaux ce soir! :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:31:03  profilanswer
 

n°724043
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2004 à 00:32:54  profilanswer
 

les technos françaises certaines méritent partiellement de mourrir : MERISE par exemple...autant tt ce qui est M*D est génial, et carrément standard (n'importe qui ayant fait un peu de bd sait lire un MCD), autant pour certains autre trucs ca suxx des loutres...formalisme hyper lourd pour finalement pas aider à modéliser de manière très convaincante...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°724044
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:34:00  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

nraynaud c'est quoi cette MessageFormatException?

c'est mon exception à moi. Elle dit qu'il y a un problème de format avec le message [:itm]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724045
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:34:53  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

c'est mon exception à moi. Elle dit qu'il y a un problème de format avec le message [:itm]

dans ce cas tu pourrais peut etre envisager d'en faire une runtime ?
(au lieu de la *wrapper* dans une runtime) ??


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724046
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2004 à 00:34:56  profilanswer
 

Evennement marquant de ma journée:
-ce matin en allant au boulot, je me suis fait accoster par un soit disant styliste italien qui voulait me refiler ses créations parce qu'il ne pouvait pas les emporter dans l'avion [:xx_xx]
-Je me suis pris une belle averse en rentrant du boulot [:youpi]
-J'ai revu une copine de l'IUT: elle va bien, elle a abandonné l'info et elle a toujours d'aussi beaux yeux [:cupra]
 
EDIT: je sais bien que tout le monde s'en bat les couilles à coup de pelle à tarte mais je voulais vous faire partager la vacuité de mon existence :)


Message édité par mareek le 13-05-2004 à 00:37:23

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°724047
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2004 à 00:35:47  profilanswer
 

skeye a écrit :

mareek> très bons choix musicaux ce soir! :jap:


je n'ai fait qu'écouter la radio [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°724048
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:36:02  profilanswer
 

bon, féchier, je trouve rien à propos des exceptions sur le net à part de la "mécanique" et de la syntaxe.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724049
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:37:00  profilanswer
 

oh il fait chier ton problème !
la 1ere methode startElement peut pas lancer de MessageFormatException je parie? [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724051
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:38:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dans ce cas tu pourrais peut etre envisager d'en faire une runtime ?
(au lieu de la *wrapper* dans une runtime) ??

Nan ! elle est runtime, elle est directement dépendante des données d'entrée !
 
Mais le coup de pas pouvoir faire un "tunel" correctement typé dans les frameworks est régulièrement dénoncé dans java.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724052
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:41:37  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

oh il fait chier ton problème !
la 1ere methode startElement peut pas lancer de MessageFormatException je parie? [:kiki]

j'hésite à toucher à SAX :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ndler.html
[:itm]
 
et entre parse() et startElement(), la pile fait au moins 5 étages auquel je n'ai pas accès.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724055
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:44:53  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Nan ! elle est runtime, elle est directement dépendante des données d'entrée !
 
Mais le coup de pas pouvoir faire un "tunel" correctement typé dans les frameworks est régulièrement dénoncé dans java.

reste à savoir si la faute est à mettre sur le dos de ces frameworks ou de java.
 
sinon, utiliser autre chose que sax, ptet?
(xpp tu connais?)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724060
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:51:19  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


sinon, utiliser autre chose que sax, ptet?

hors de question, le parser est là, il fonctionnne bien (avec un système de court-circuit), je n'ai pas de reproche particulier à lui faire en terme de conception (il n'a rien de générique ou réutilisable, il ne me bloque donc potentiellement en rien pour la suite), il reste là pour encore au moins un bon bout de temps. Je veux avancer en terme de fonctionnalités.  
 
En plus j'ai fait un truc super-pourri récement (dans la partie en-dessous de sax justement), il faut que je casse et reconstruise (j'ai pas de points de branchement corrects pour des plugins).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724062
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 00:53:20  profilanswer
 

si je prolonge la discussion sur ce sujet, c'est que je veux une réponse pour le "cas général". et clarifier ce truc qui est loin d'être clair dans ma tête.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724063
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 00:56:01  profilanswer
 

ben je connais pas toute ton archi ni rien de ton appli, c'est difficile à dire [:spamafote]
(sinon l'histoire des ErrorHandler de sax peuvent pas t'aider? - je sais pas trop à quoi ça sert jte le dis tout de suite)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724071
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 01:08:35  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben je connais pas toute ton archi ni rien de ton appli, c'est difficile à dire [:spamafote]
(sinon l'histoire des ErrorHandler de sax peuvent pas t'aider? - je sais pas trop à quoi ça sert jte le dis tout de suite)

non, c'est l'inverse, il appelle le handler avec l'exception en paramètre quand elle a eu lieu.
 
 
mon archi, c'est la même que SAX. bon, tant pis, je committe en l'état et on discute le bout de gras sur du concret.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724074
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 01:14:10  profilanswer
 

euh ouais mais pas ce soir là ...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724075
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 01:14:30  profilanswer
 

c'est là :
http://opensvn.csie.org/jcoincoin/ [...] ncoin/xml/
 
le TribuneHandler, c'est le handler SAX, MessageTextHandler, c'est un handler du même type que j'ai fait.
 
le TribuneHandler appelle des méthodes de MessageTextHandler sur des morceaux spécifiques du fichier XML.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724076
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 01:14:55  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh ouais mais pas ce soir là ...

ok, on verra plus tard.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724086
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 01:26:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2700274 [:bien]


Message édité par the real moins moins le 13-05-2004 à 01:26:39

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724102
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2004 à 01:54:27  profilanswer
 

dernz et dodo


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°724105
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2004 à 01:56:46  profilanswer
 

Spécial Dédicace à Drasche:
[:delarue][:delarue2][:delarue3][:delarue4]
mais aussi :
[:fontaille][:marcelo]
 
 
 
 
 
[:d_zoolander] [:hfrbaxter]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°724118
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2004 à 06:43:53  profilanswer
 

putain y'a pas d'eau chaude :fou:

n°724119
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 07:19:12  answer
 

urd-sama a écrit :

putain y'a pas d'eau chaude :fou:

c'est horrible ca, ca m'est arrivé a 2 semaine pendant 3 jours :/
 
sur ce [:mad_overclocker]

n°724120
kishibojin
Mais euh !
Posté le 13-05-2004 à 07:27:49  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

putain y'a pas d'eau chaude :fou:


 
ta journée commence bien dit donc.  
 
 :hello:

n°724122
drasche
Posté le 13-05-2004 à 07:32:06  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça dépend, avec les watts que les constructeurs affichent parfois le moindre bidule peut prétendre faire 100 W :D


sûrement ce qu'on appelle des watts musicaux :o
watts de tapettes quoi :o
rien à voir avec les vrais :o
 

moins moins a écrit :

Spécial Dédicace à Drasche:


[:mmmfff]
 


excellent [:xx_xx]
 
(ce qu'ils sont premier degré ces blablateurs quand même)
 
draschke world


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°724124
drasche
Posté le 13-05-2004 à 07:42:11  profilanswer
 

bon, ça va vraiment plus. chaque fois que je me pointe au bureau le matin, mes yeux sont encore quelque part dans la nuit, je ne vois pas clairement. pis il me faut des lunettes, j'ai une portée de vision assez limitée :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°724129
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2004 à 07:52:55  profilanswer
 

drasche> tu vas bientot être un vrai geek avec des lunettes :sol:

n°724131
kishibojin
Mais euh !
Posté le 13-05-2004 à 07:54:14  profilanswer
 

drasche a écrit :

bon, ça va vraiment plus. chaque fois que je me pointe au bureau le matin, mes yeux sont encore quelque part dans la nuit, je ne vois pas clairement. pis il me faut des lunettes, j'ai une portée de vision assez limitée :/


 
 :lol:  si jamais tu n'es pas le seul a avoir du mal a avoir les yeux bien réveillé le matin. ah sinon pour les lunette ben euh  :sol:

n°724132
drasche
Posté le 13-05-2004 à 07:55:11  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

drasche> tu vas bientot être un vrai geek avec des lunettes :sol:


ouais mais c'est pour voir de loin hein :D pour voir de près je n'en ai pas du tout besoin (c'est l'avantage de cette situation, je peux mieux voir un truc minuscule :sol:)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°724133
drasche
Posté le 13-05-2004 à 07:55:57  profilanswer
 

kishibojin a écrit :

:lol:  si jamais tu n'es pas le seul a avoir du mal a avoir les yeux bien réveillé le matin. ah sinon pour les lunette ben euh  :sol:


j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent :/
faut dire je passe plus de 12h par jour sur un PC, semaine ou weekend :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°724136
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2004 à 07:59:24  profilanswer
 

drasche a écrit :

ouais mais c'est pour voir de loin hein :D pour voir de près je n'en ai pas du tout besoin (c'est l'avantage de cette situation, je peux mieux voir un truc minuscule :sol:)


ca s'appelle de la myopie mon cher Monsieur, et ca change rien au fait que tu dois porter des lunettes :o
fais pas comme moi à ne pas en mettre et finir comme une taupe (j'ai un oeil qui ne voit pas clair à 1m :/)

n°724138
drasche
Posté le 13-05-2004 à 08:02:25  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

(j'ai un oeil qui ne voit pas clair à 1m :/)


ah ouais carrément :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR