Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23109  23110  23111  23112  23113  23114  23115
Auteur Sujet :

[blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié

n°2344520
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2020 à 14:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Oui et ? :D
J'ai jamais dit que c'était pas les leader en électrique, juste que les autres s'en foutent.

gfive a écrit :

Merci de confirmer : 1.3% du marché US, et probablement beaucoup moins du arche mondial, c'est complètement confidentiel, oui.

quand t'as 1% d'un secteur mondial global aussi gros que l'automobile, et que tu es archi leader sur ton segment, non, tu n'es pas confidentiel. Mon propos initial c'était de dire qu'ils avaient mis le véhicule électrique sur la carte, là où les ventes avant étaient pour le coup ultra confidentielles. Et donc les chiffres montrent qu'ils sont en train de faire ça. Et leur valorisation en bourse, ainsi que le fait que toute l'industrie se bouge le cul et que l'électrification est considérée comme le top 3 des challenges de l'industrie, me fait dire que d'autres voient ça aussi.
https://uk.reuters.com/article/uk-g [...] KKBN1ZC0MQ ==> ça serait pas arrivé aussi vite si les gouvernements poussaient pas, et les gouvernements pousseraient pas si il n'y avait pas d'alternatives viables, ce que Tesla a prouvé.
La raison : les fabricants galèrent pour tenir les dernières normes d'émissions

gzii a écrit :

C'est juste pas comparable à de l'hybride.
L'hybride Toyota est quasiment juste un récupérateur d'énergie pour la rendre quand on en a besoin.
Le tout à côté d'un thermique qui consomme peu et dont le fonctionnement optimal est géré par ordinateur.

Ça donne une auto qui consomme encore moins en ville que sur route, et qui est extrêmement fiable (ce qui, si on la garde, donne un bon bilan comparé à une auto normale malgré toute la désinformation qu'on a pu avoir pendant un temps).
Mais c'est surtout une thermique.

Ça sera sans doute ma prochaine auto, si ma 406 essence me lache (elle approche des 300000 bornes, ça pourrait arriver).

on est entièrement d'accord, hybride !== véhicule 100% electrique. C'était bien mon propos.

Pour une hybride : faut bien analyser ton profile de route : les hybrides sont lourdes, donc si tu fais beaucoup d'autoroute, tu vas surconsommer

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 14-01-2020 à 14:39:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 14:38:02  profilanswer

n°2344521
gfive
Posté le 14-01-2020 à 14:40:50  profilanswer

DDT a écrit :

Les trois voitures les plus vendues aux US:

Citation :

Ford F-Series
Chevrolet Silverado
Dodge Ram

Je doute que le redneck qui s'achetait un RAM hier s'achète une Tesla demain.

Je pense plutôt que les acheteurs de Tesla étaient avant des acheteurs de prius.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2344522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-01-2020 à 14:45:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

hybride !== véhicule 100% electrique.

Fig. 1 : le développeur javascript [:cerveau vomi]

n°2344523
DDT
in trollo veritas
Posté le 14-01-2020 à 15:07:43  profilanswer

gfive a écrit :

Je doute que le redneck qui s'achetait un RAM hier s'achète une Tesla demain.

Je pense plutôt que les acheteurs de Tesla étaient avant des acheteurs de prius.

Le Model S est deux fois plus cher qu'une Prius. Même si c'est un peu moins vrai depuis le Model 3, ces gens se sont pas mal tournés vers des Leaf et Bolt.

Les rednecks n'ont pas les moyens d'acheter des pickups neufs.
95% des F-150 récents sont conduits dans des suburbs pour amener les chiards au baseball.
Ces gens ont pas besoin d'un pickup, mais ça reste moins cher qu'un Cadillac Escalade ou un Lexus RX.

Tesla a lancé le X et maintenant le Y exactement pour aller chercher des parts de marché sur ces plate-bandes.

---------------
click clack clunka thunk
n°2344524
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2020 à 15:11:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Fig. 1 : le développeur javascript [:cerveau vomi]

Judas :o

---------------
n°2344525
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-01-2020 à 15:13:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ce sera clairement la merde.
Si vous êtes encombrés, c'est en gros 1h30 de trajet à pied.
Mais même en taxi, juste 42 minutes il va falloir speeder, en conditions normales de circulation c'est entre 20 et 30 minutes de trajet, plus le temps d'avoir un taxi (y'a de l'attente), plus le temps de quitter le premier train et d'aller au suivant.

Fait tout ce que tu peux pour avoir un départ plus tôt de Lille ou plus tard de Paris.

Si ton train est maintenu, tu n'as que les possibilités offertes par le billet de base (ça dépend de ce que t'as pris, c'est indiqué sur la réservation)
Si ton train est supprimé et que c'est un TGV Inoui, tu peux échanger sans frais pour un train du même trajet.
Si ton train est supprimé et que c'est un Ouigo, il est remboursé automatiquement mais tu te démerdes pour trouver un autre train et le prix n'est pas garanti.

Merci pour toutes les précisions :jap:

J'ai eu la confirmation comme quoi les deux trains étaient maintenus, du coup il faudrait partir plus tôt de Lille pour assurer la correspondance, c'est ce qui coûtera le moins cher [:natas] [:natas] [:natas]

___alt a écrit :

Qu'est-ce que tu ressens exactement quand tu te dis "tiens, faut que je déclare mes impôts ?" (ou autre formalité administrative ?)

La flemme [:spamafote]

---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°2344527
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-01-2020 à 16:47:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

on est entièrement d'accord, hybride !== véhicule 100% electrique. C'était bien mon propos.

Tu fais du Javascript ? [:wam]

edit: grilled bordel

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 14-01-2020 à 16:48:07

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2344528
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-01-2020 à 16:49:20  profilanswer

Judascript ?

Si judas bien, c'est judascript

n°2344529
mechkurt
Posté le 14-01-2020 à 18:36:38  profilanswer

https://www.letemps.ch/suisse/manif [...] isse-terre
Une lueur d'espoir ?

---------------
D3
n°2344530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 18:59:01  profilanswer

Blackyell a écrit :

Judascript ?

[:aqualung]  [:julian33:4]  [:sei7h]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 18:59:01  profilanswer

n°2344531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2020 à 19:12:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu fais du Javascript ? [:wam]

edit: grilled bordel

non je fais du Typescript  [:maverick10] et lui aussi, d'où ma remarque :D
Pire : je fais meme du Typescript pour Hephaestos :o

Blackyell a écrit :

Judascript ?

[:implosion du tibia]  

---------------
n°2344532
gzii
court-circuit
Posté le 14-01-2020 à 19:24:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour une hybride : faut bien analyser ton profile de route : les hybrides sont lourdes, donc si tu fais beaucoup d'autoroute, tu vas surconsommer

Vrai pour le poids,
mais sur autoroute c'est le SCx qui compte le plus, pas le poids (ou alors avec un profil montagneux).
Elle ne va pas surconsommer sur autoroute, en revanche un moteur thermique étant beaucoup plus dans son fonctionnement optimal vers mi régime et charge assez forte, elle ne sera pas plus économique qu'une autre, ou pas beaucoup plus (elle sera peut-être obligée de cycler en chargeant un peu plus le moteur thermique puis laisser filer sur l'électrique).
Elle est quand même plus économe que mes environ 8 litres de SP98 actuels sur autoroute.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 14-01-2020 à 19:26:16
n°2344533
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2020 à 19:59:24  profilanswer

gzii a écrit :

Elle est quand même plus économe que mes environ 8 litres de SP98 actuels sur autoroute.

C'est quand même beaucoup 8L, tu roules à 160 ou tu roules en fourgon?

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2344534
gzii
court-circuit
Posté le 14-01-2020 à 20:07:29  profilanswer

Ça peut être plus bas. Une 406 2.0e 16v qui a 285000 bornes.
Et aussi bien plus (périodes où on l'utilise juste en petits trajets courses etc.).
Mais bon changer alors qu'elle fonctionne ça a son coût et son impact.
Rouler aussi, on essaie de minimiser.
Elle était donnée pour 8,1 en moyenne des consommations normalisées.

Si tu veux en savoir plus, détail des pleins ici
https://www.spritmonitor.de/en/detail/223456.html

Message édité par gzii le 14-01-2020 à 20:09:19
n°2344535
gfive
Posté le 14-01-2020 à 21:34:24  profilanswer

Putain...

La station Montparnasse fermée demain... :'(

---------------
n°2344536
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-01-2020 à 21:44:30  profilanswer

gfive a écrit :

Putain...

La station Montparnasse fermée demain... :'(

Tout les jours depuis la grève [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2344537
gfive
Posté le 14-01-2020 à 21:47:18  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tout les jours depuis la grève [:sadnoir]

Du coup c'est quoi le plus court pour rattraper la 1 : marcher jusqu'à Pasteur?

---------------
n°2344538
gzii
court-circuit
Posté le 14-01-2020 à 21:53:58  profilanswer

Bonsoir.
J'ai des problèmes de dos (mais bon à 50 balais ça devait venir).
Je suis bien sûr toute la journée devant mon écran et ça n'aide pas.
J'avais essayé pendant un temps le gros ballon de gym gonflable, mais bof ça permet aussi d'assez mauvaises positions.
Je suis revenu à un simple tabouret. Mais c'est pas encore ça.

Vous avez essayé les tabourets avec les supports pour les genoux ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Merci.

n°2344540
ratibus
Posté le 14-01-2020 à 22:54:12  profilanswer

n°2344541
flo850
moi je
Posté le 14-01-2020 à 23:00:49  profilanswer

maintenant que tu es parti , tout fout le camp :o

---------------

n°2344542
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-01-2020 à 23:03:00  profilanswer

gfive a écrit :

Du coup c'est quoi le plus court pour rattraper la 1 : marcher jusqu'à Pasteur?

Sous réserve que la 6 marche .... Sors en queue de train par Montparnasse 2 dans ce cas là

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2344543
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2020 à 23:05:09  profilanswer

gzii a écrit :

Bonsoir.
J'avais essayé pendant un temps le gros ballon de gym gonflable, mais bof ça permet aussi d'assez mauvaises positions.

Merci.

Il y a plusieurs choses à considérer.  

Déjà les causes du mal de dos :

La plupart du temps, la cause du mal de dos, surtout quand on vieillit et qu'on mène une vie sédentaire (typiquement quand on a un travail de bureau), ce sont les muscles érecteurs du rachis qui faiblissent parce qu'ils ne travaillent pas suffisamment et donc la colonne n'est pas correctement supportée.  

Du coup, les solutions qui en découlent comme changer de chaise, prendre un tabouret, un ballon etc... ça va pas traiter le problème de fond qui est "muscler le dos" ou en finir avec une position statique (n'importe laquelle en fait) qui va continuer à affaiblir les muscles et renforcer les tensions dorsales.

En tant que musicien (12 ans de ma vie principalement en orchestre) et portant un instrument pendant des heures, il y a une chose que tu apprends assez rapidement (parce que sinon, tu as vite mal au bras, au dos etc...), et cette  chose, c'est de bouger et de changer de position. Il n'existe pas de chaise magique qui va régler les problèmes de dos. Ce qui compte, c'est tout simplement de changer régulièrement de position. Par exemple, avoir le dos courbé et croiser les jambes pendant 30 minutes, se redresser et se tenir droit pendant 30 minutes, prendre différentes positions etc... Un truc qui m'a bcp aidé aussi, ce sont les arts martiaux. J'ai 48 ans et pour le moment, aucun problème (cela ne signifie pas que je n'aurais jamais de problème non plus)

Travaillant souvent depuis la maison, je fais la chose suivante :

1) Je travaille dans différentes positions.  
2) Une partie de mon travail (recherches, admin par exemple) est faite allongé, ou dans des positions très confortables avec une tablette.
3) Je me lève souvent, j'ai un treadmill et la moitié de mes pauses se font en marchant ou en courant.

Vouloir adopter une position artificielle en se tenant par exemple bien droit sur sa chaise avec la bonne inclinaison de la tête par rapport à l'écran, la bonne position des bras, les jambes positionnées comme il faut avec la chaise suffisamment haute mais pas trop etc... Ben au final, je pense que c'est du bullshit.  
Ce qui compte, c'est la VARIÉTÉ des positions. L'homme n'est tout simplement pas fait pour vivre sur une chaise, que celle si soit un fauteuil Louis XV, un tabouret chinois, une chaise ergonomique etc...

Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2020 à 23:08:15
n°2344544
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2020 à 00:12:11  profilanswer

Je regarde Messaiah... J'espère qu'ils savent où ils vont, si ils nous font une lost je serai fâché : o

---------------
n°2344545
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 06:59:47  profilanswer

Ah merde ! Decitre, ouille !

---------------
n°2344546
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 08:07:51  profilanswer

Merci Hermes.
Oui pour la position je joue aussi normalement (pas ces jours-ci) beaucoup de guitare électrique (position asymétrique) donc j'ai déjà dû faire pas mal attention de ce côté là (épaules entre autres).
J'ai du mal à changer de position quand je suis concentré, car je n'ai alors pas conscience de ma position.
Quand je réfléchis je me lève et je tourne comme un ours en cage.
Mais ça ne suffit pas. En suivant tes conseils, un peu de marche et de nage devraient aussi me faire du bien (je suis pas du tout sportif même si j'ai une constitution solide).

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 15-01-2020 à 08:08:16
n°2344547
gelatine_v​elue
Posté le 15-01-2020 à 09:37:02  profilanswer

gzii a écrit :

Bonsoir.

Merci.

Ce genre de supports pour les genoux c'est de la merde en barre. AU final tu glisses sur tes genoux qui mangent tout le poids du corps. J'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir mal aux jambes à cause de ça.

---------------
Vends des trucs sur Bdx
n°2344548
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 09:56:16  profilanswer

Oups, oui c'est une raison de plus d'éviter.
Merci :)

n°2344549
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2020 à 10:02:14  profilanswer

gzii a écrit :

Merci Hermes.
Oui pour la position je joue aussi normalement (pas ces jours-ci) beaucoup de guitare électrique (position asymétrique) donc j'ai déjà dû faire pas mal attention de ce côté là (épaules entre autres).
J'ai du mal à changer de position quand je suis concentré, car je n'ai alors pas conscience de ma position.

Bureau mécanisé qui change de position (entre assis et levé) toutes les 20-30mn? Par contre faut pas un truc de merde s’il va boucher 20~30 fois par jour.

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2344550
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 10:17:34  profilanswer

Experts@liseuses

Après un Sony PRS-T1 (que j'ai revendu car absence de backlight) et un PocketBook dont l'écran est subitement devenu tout noir et inutilisable, j'envisage l'achat de 2 liseuses : une pour moi, et une pour ma fille ainée qui adore lire.

Lisant beaucoup de livres en anglais, j'adorais le Sony pour son excellent  dictionnaire anglais-anglais (j'évite les dicos anglais-français, il est toujours préférable quand on ne connait pas un mot de lire sa définition dans la langue cible plutôt que de le traduire), qui proposait la définition, les synonymes, etc...

J'ai toujours refusé d'acheter un Kindle à cause de la non prise en charge de l'ePub (que l'on peut contourner via conversion). Néanmoins, force est de constater la qualité de ces appareils. Du coup, je suis prêt à changer mon fusil d'épaule, et j'envisage l'achat d'un Kindle Paperwhite pour moi, et d'un Kindle de base pour ma fille.

Questions aux possesseurs de ces appareils :

- Quid de la qualité des dictionnaires fournis ? (notamment l'anglais-anglais)

- Que vaut la lecture de PDF et de BD dessus ?

- L'éclairage frontal du Kindle de base est il correct ?

- Peut-on rajouter facilement d'autres dictionnaires ?

- Y'a t'il d'autres appareils aussi bons que le Kindle ?

---------------
n°2344551
Kenshineuh
Posté le 15-01-2020 à 10:18:25  profilanswer

gzii a écrit :

Bonsoir.

Merci.

Sinon tu peux aussi juste changer ton setup.

Je me suis acheté un siège Ergonomique (Herman miller Cosm), sans être magique, ça aide pas mal. Même si au final je regrette un peu ce modèle que je trouve pas assez souple au niveau basculement. Mais j'aime bien coder un peu "allongé". :o
J'ai aussi un bureau "debout" (Flexispot) et ça c'est top. Tu alternes quand tu veux si tu as mal au dos ou aux jambes. Tu as aussi une fonction reminder qui bip pour te rappeler de switcher. :jap:

n°2344552
Kenshineuh
Posté le 15-01-2020 à 10:20:33  profilanswer

n°2344553
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 10:20:53  profilanswer

gzii a écrit :

Merci Hermes.
Quand je réfléchis je me lève et je tourne comme un ours en cage.
Mais ça ne suffit pas. En suivant tes conseils, un peu de marche et de nage devraient aussi me faire du bien (je suis pas du tout sportif même si j'ai une constitution solide).

Le sport régulier ( au moins une fois par semaine, mais toute les semaines), m'a fait enormement de bien

---------------

n°2344554
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 10:24:15  profilanswer

vous savez qui a passer 1 journée a faire des montages à la con en ne comprenant pas comment ça marche pas  

et qui s'aperçoit que j'ai une PIN de mon pi qui est morte :cry:

la bonne nouvelle est que maintenant ça marche, mais rendez moi mon temps

---------------

n°2344555
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 10:27:53  profilanswer

J'aime pas les écrans tactiles sur les liseuses, je préfère un bon vieux bouton pour tourner les pages :o

edit: bordel de cul, la Paperwhite n'a pas de boutons [:mlc]

Message édité par Harkonnen le 15-01-2020 à 10:56:31

---------------
n°2344556
___alt
mvn -T 4C clean install
Posté le 15-01-2020 à 10:31:08  profilanswer

Experts @ antispam.

Quelle solution (en dehors de passer pour Gmail pour tout) pour appliquer un filtre antispam sur une boite mail IMAP tierce ?

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°2344557
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2020 à 10:33:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Experts@liseuses

Après un Sony PRS-T1 (que j'ai revendu car absence de backlight) et un PocketBook dont l'écran est subitement devenu tout noir et inutilisable, j'envisage l'achat de 2 liseuses : une pour moi, et une pour ma fille ainée qui adore lire.

Lisant beaucoup de livres en anglais, j'adorais le Sony pour son excellent  dictionnaire anglais-anglais (j'évite les dicos anglais-français, il est toujours préférable quand on ne connait pas un mot de lire sa définition dans la langue cible plutôt que de le traduire), qui proposait la définition, les synonymes, etc...

J'ai toujours refusé d'acheter un Kindle à cause de la non prise en charge de l'ePub (que l'on peut contourner via conversion). Néanmoins, force est de constater la qualité de ces appareils. Du coup, je suis prêt à changer mon fusil d'épaule, et j'envisage l'achat d'un Kindle Paperwhite pour moi, et d'un Kindle de base pour ma fille.

J'avais investigué, pour les PDF c'est franchement naze (c'est ce qui m'a fait franchir le pas pour un iPad)

---------------
n°2344558
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 10:36:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'avais investigué, pour les PDF c'est franchement naze (c'est ce qui m'a fait franchir le pas pour un iPad)

C'est pas primordial dans mon choix, j'ai une tablette nVidia Shield K1 qui fait très bien le job. C'était juste pour éviter de me trimballer 2 appareils.

---------------
n°2344559
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 10:39:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Experts@liseuses

Je suis loin d'être un expert, j'ai une Kindle Paperwhite (sans doute pas les dernières) et je n'ai pas de point de comparaison.
J'utilise le dictionnaire anglais/anglais, par défaut, et je le trouve pas mal.

Pour PDF , si ton PDF a été généré pour du A4 l'affichage est petit. On peut mettre en paysage, c'est déjà peu pratique (2 pages par page disons) mais s'il faut encore zoomer la navigation sur le zoom est un peu lente et c'est peu pratique.
En BD ça dépend du formatage, mais je préfère nettement un écran d'ordinateur (encore plus pour les couleurs).

n°2344560
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 10:41:12  profilanswer

Il y a plein de choses qu'on peut faire sans doute mieux sur une tablette, mais la liseuse a un gros avantage, ça ne fatigue pas les yeux comme une tablette ou un écran.

n°2344561
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 10:52:03  profilanswer

Merci pour les réponses.
Pour les bureaux debout, j'ai ai pensé. Mais j'ai un poste fixe et pas la place pour changer le secrétaire qui me sert de bureau. Le dessus est déjà utilisé pour poser la tour et les enceintes. L'écran m'empêche de le fermer.

Pour le sport... Oui je sais... :D

n°2344562
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 10:57:00  profilanswer

gzii a écrit :

Je suis loin d'être un expert, j'ai une Kindle Paperwhite (sans doute pas les dernières) et je n'ai pas de point de comparaison.
J'utilise le dictionnaire anglais/anglais, par défaut, et je le trouve pas mal.

Pour PDF , si ton PDF a été généré pour du A4 l'affichage est petit. On peut mettre en paysage, c'est déjà peu pratique (2 pages par page disons) mais s'il faut encore zoomer la navigation sur le zoom est un peu lente et c'est peu pratique.
En BD ça dépend du formatage, mais je préfère nettement un écran d'ordinateur (encore plus pour les couleurs).

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23109  23110  23111  23112  23113  23114  23115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR