Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23067  23068  23069  ..  25892  25893  25894  25895  25896  25897
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2342530
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si vous êtes vraiment intéressés par le modèle, téléchargez-le car le lien en ligne suit la dernière version de mon taf, et quand je sauve avec des entités cachées vous pouvez plus les voir ni les exporter depuis le site.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

n°2342535
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2019 à 21:03:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Enfin entre une Chromecast et ça, je pense que y'a pas photo. :o
120 dBa de rapport signal/bruit, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en audio. Je pense que ça sera mon cadeau de Noël. :o


Je roule avec un Modi 2 multibit + magni 3, de chez Schiit audio. Ça me va très bien avec mon HD800. Les gens qui disent que c'est limite me font rire : j'ai le potar a 30% sinon je deviens sourd


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342542
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2019 à 12:12:54  profilanswer
 

ptain, j'avais oublié ce que ça fait de se retrouver en intercontrat, après un an chez un client de gfivecorp... j'ai l'impression d'être en vacances :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2342543
___alt
Posté le 02-12-2019 à 12:23:33  profilanswer
 

Oublie pas de faire quelques petits projets Java 6 sur Eclipse pour garder la main pour ta prochaine mission [:dawa]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2342544
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2019 à 12:34:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oublie pas de faire quelques petits projets Java 6 sur Eclipse pour garder la main pour ta prochaine mission [:dawa]


 [:somberlain_multi:4]  [:arkin]  
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342546
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2019 à 13:25:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Je roule avec un Modi 2 multibit + magni 3, de chez Schiit audio. Ça me va très bien avec mon HD800. Les gens qui disent que c'est limite me font rire : j'ai le potar a 30% sinon je deviens sourd


 
Ça va pour le prononcer en Grande-Bretagne lui :D ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2342547
flo850
moi je
Posté le 02-12-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

Et c'est parti pour la copine l'ophtalmologue et un check-up complet (a priori je m'éloigne de l'atelier dressage de chien d'aveugle :o)


---------------

n°2342548
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2019 à 13:42:03  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ça va pour le prononcer en Grande-Bretagne lui :D ?


C'est un peu fait exprès, les gens de cette marque on beaucoup d'humour et se foutent de la gueule des audiophiles.
 

flo850 a écrit :

Et c'est parti pour la copine l'ophtalmologue et un check-up complet (a priori je m'éloigne de l'atelier dressage de chien d'aveugle :o)


 
du coup t'éloignes pas trop si t'as les yeux fadas :o
 

Spoiler :

bonne nouvelle du coup !


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342549
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2019 à 13:55:02  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/Samsung-LU32R [...] B07NP1DJ1H une opinion sur cet écran?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2342550
___alt
Posté le 02-12-2019 à 13:56:44  profilanswer
 


 
J'ai longtemps hésité avant de prendre ce moniteur Samsung 32pouces, 4K et Quantum Led. Je viens d'un 24 pouces 1900/1200 à dalle IPS d'Asus et me demandais si un 4K et un 32 pouces ne serait pas trop grand.
Après quelques semaines d'utilisation, je ne le regrette pas du tout! La qualité du contraste et le piquant des couleurs est incroyable!
Que ce soit sur des jeux de stratégie (Xcom), spatial (EndlessSpace2), jeux de rôles (Dragon Age Inquisition) ou FPS (Deus Ex) l'image est tout bonnement sublime! Passer au 4K augmente la résolution des jeux et donc les détails sautent au yeux pour un réel plaisir visuel !
Garce à Windows, le zoom de 150% est parfait. On admire alors le design des polices de caractères, leur nettetés, la place énorme pour les softs de bureautique ou de retouche d'images.
Bref, je suis très satisfait de mon achat :-)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 13:56:44  profilanswer
 

n°2342553
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2019 à 14:08:50  profilanswer
 

j'aime ton humour. tu devrais faire de l'improvisation dans le désert.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2342554
___alt
Posté le 02-12-2019 à 14:13:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

j'aime ton humour. tu devrais faire de l'improvisation dans le désert.


 
Je voudrais éviter de dérégler le climat en jetant un froid :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2342555
DDT
Few understand
Posté le 02-12-2019 à 14:19:04  profilanswer
 
n°2342556
flo850
moi je
Posté le 02-12-2019 à 14:30:31  profilanswer
 

Ouep. Première fois depuis un an que je récupère une vision binoculaire complète .

 

Plus qu a espérer que je ne rechute pas.  A minima, ça m'aura obligé à prendre en compte le stress qui me bouffait a petit feu.


---------------

n°2342557
mechkurt
Posté le 02-12-2019 à 14:32:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Brother a bonne réputation.
Perso j'ai une canon MX925, elle est assez immortelle, aucun problème avec.


J'ai ptet pas été bien clair, je parlais de "durable" dans le sens réparable.
Une panne "la tête d'impression n'est pas reconnu" (ou un autre : bouchage, bourrage, etc.), je penses que c'est inéluctable...
Alors ptet que sur le modèle à 500 € ça arrives 5 ans après le modèle à 100 €, mais même sans obsolescence programmé je ne vois pas une imprimante jet d'encre comme un produit solide / fiable.
 
...ce qui ne serait pas un problème si on pouvait les réparer, mais les modèles change tellement vite (et ce n'est pas dans leur intérêt économique de réparer), qu'on se retrouves à acheter et jeter des bouts de plastique un peu trop régulièrement !
Quand en plus on vient de racheter un lot de cartouches à 100 € qui ne sont pas utilisable sur aucune "nouvelle" imprimante ça fout les mords... ^^
Je penses vraiment que y'a un créneau pour faire un produit simple, modulaire et réparable dans ce domaine.

gfive a écrit :

J'ai investi dans une OKI laser couleur, pour le moment j'ai rien à lui reprocher.


ixemul a écrit :


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Brother DCP 9020 CDW depuis 2 ans ici... le meilleur achat imprimante jamais fait depuis ma Canon BJ10Ex il y a 25 ans :D


gfive a écrit :


beh oui, ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
achetée il y a un an. On en est très contents.
 
Madame imprime pas mal de N&B, le grand au collège imprime pas mal de choses, la qualité est bonne, et le scanner + rectoverso, c'est quand même super pratique.
 
payée 227 euros.
 
Ca pèse lourd, par contre!


Faut que je creuses la piste du laser, je penses que fondamentalement c'est plus costaud que le jet d'encre, j'étais resté sur la qualité moindre et le prix supérieur, mais ça a dut bouger...
 
...et il y'a sans doute plus de SAV possible sur ces produits.
Après le cube de 50 cm d’arête et 20 Kg, c'est un peu reloud à caser dans le salon... :- /


---------------
D3
n°2342558
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2019 à 14:41:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oublie pas de faire quelques petits projets Java 6 sur Eclipse pour garder la main pour ta prochaine mission [:dawa]


[:natas]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2342559
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-12-2019 à 14:41:16  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Ouep. Première fois depuis un an que je récupère une vision binoculaire complète .
 
Plus qu a espérer que je ne rechute pas.  A minima, ça m'aura obligé à prendre en compte le stress qui me bouffait a petit feu.


 
Explain ?
 
Je suis stressé chronique depuis toujours, je suis sûr que la majorité de mes problèmes de santé viennent de là.
 
Le problème c'est que je suis aussi à peu près sûr que ça va me tuer avant l'heure.

n°2342560
mechkurt
Posté le 02-12-2019 à 15:16:38  profilanswer
 

Burger Quiz : Quoi ? Que Google respecte la vie privée ça vous choque ?
https://www.facebook.com/watch/?v=427949214805013
 :lol:


---------------
D3
n°2342561
gfive
Posté le 02-12-2019 à 15:34:39  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


Après le cube de 50 cm d’arête et 20 Kg, c'est un peu reloud à caser dans le salon... :- /


 
Commence par avoir un bureau :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2342562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2019 à 16:09:02  profilanswer
 

A propos de bureau :
 
- log cabin dans le jardin  [:yann39]  
- peinture obligatoire 2 couches dès la pose terminée  [:yann39]  
 
https://reho.st/preview/self/48cbd77bc5a5b5f41abfdc6a3550da323b589141.jpg
 
murs épais, isolation plafond et sol, portes et fenêtre double vitrage.
 
Next steps:
 
- pose de laminats pour isoler encore plus le sol, dans la grande pièce
- installation douche et WC dans la petite pièce
- plombier
- électricien
- canapé lit
- bureau
- rangements
- tapis de course
 
Je suis trop impatient de terminer et d'avoir ENFIN un coin seulement pour moi, pouvoir bosser tranquille. rhaaaa


---------------
Expert en expertises
n°2342563
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2019 à 16:10:24  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'ai longtemps hésité avant de prendre ce moniteur Samsung 32pouces, 4K et Quantum Led. Je viens d'un 24 pouces 1900/1200 à dalle IPS d'Asus et me demandais si un 4K et un 32 pouces ne serait pas trop grand.
Après quelques semaines d'utilisation, je ne le regrette pas du tout! La qualité du contraste et le piquant des couleurs est incroyable!
Que ce soit sur des jeux de stratégie (Xcom), spatial (EndlessSpace2), jeux de rôles (Dragon Age Inquisition) ou FPS (Deus Ex) l'image est tout bonnement sublime! Passer au 4K augmente la résolution des jeux et donc les détails sautent au yeux pour un réel plaisir visuel !
Garce à Windows, le zoom de 150% est parfait. On admire alors le design des polices de caractères, leur nettetés, la place énorme pour les softs de bureautique ou de retouche d'images.
Bref, je suis très satisfait de mon achat :-)


[:rofl]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2342564
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 16:10:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ptain, j'avais oublié ce que ça fait de se retrouver en intercontrat, après un an chez un client de gfivecorp... j'ai l'impression d'être en vacances :D


Par curiosité c'est à l'agence ou bien chez toi ?

flo850 a écrit :

Et c'est parti pour la copine l'ophtalmologue et un check-up complet (a priori je m'éloigne de l'atelier dressage de chien d'aveugle :o)


[:bien]

flo850 a écrit :

Ouep. Première fois depuis un an que je récupère une vision binoculaire complète .


[:bien]

flo850 a écrit :


Plus qu a espérer que je ne rechute pas.  A minima, ça m'aura obligé à prendre en compte le stress qui me bouffait a petit feu.


Arf. Source, si c'est pas indiscret (via DM si tu veux) ?
Viens faire un baby :o

n°2342565
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 16:12:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

A propos de bureau :
 
- log cabin dans le jardin  [:yann39]  
- peinture obligatoire 2 couches dès la pose terminée  [:yann39]  
 
https://reho.st/preview/self/48cbd7 [...] 589141.jpg
 
murs épais, isolation plafond et sol, portes et fenêtre double vitrage.
 
Next steps:
 
- pose de laminats pour isoler encore plus le sol, dans la grande pièce
- installation douche et WC dans la petite pièce
- plombier
- électricien
- canapé lit
- bureau
- rangements
- tapis de course
 
Je suis trop impatient de terminer et d'avoir ENFIN un coin seulement pour moi, pouvoir bosser tranquille. rhaaaa


Ça manque de scie sous table, d'établi et de défonceuse :o

n°2342566
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2019 à 16:13:01  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Par curiosité c'est à l'agence ou bien chez toi ?

A l'agence


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2342567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2019 à 16:13:48  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ça manque de scie sous table, d'établi et de défonceuse :o


 
Pour cela, j'ai le garage indépendant reconverti que je suis en train de réparer.  :D . J'ai déjà changé le toit (c'était une plaque d'asbestos que j'ai du faire enlever par des pros -> obligatoire ici. Interdit de le faire soi-même), j'ai changé la porte, et mis des fenêtres (c'est un truc en plaques de béton)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2019 à 16:14:14

---------------
Expert en expertises
n°2342568
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 16:16:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour cela, j'ai le garage indépendant reconverti que je suis en train de réparer.  :D . J'ai déjà changé le toit (c'était une plaque d'asbestos que j'ai du faire enlever par des pros -> obligatoire ici. Interdit de le faire soi-même), j'ai changé la porte, et mis des fenêtres (c'est un truc en plaques de béton)


T'as quelle surface ?

n°2342569
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2019 à 16:16:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

A propos de bureau :
 
- log cabin dans le jardin  [:yann39]  
- peinture obligatoire 2 couches dès la pose terminée  [:yann39]  
 
https://reho.st/preview/self/48cbd7 [...] 589141.jpg
 
murs épais, isolation plafond et sol, portes et fenêtre double vitrage.
 
Next steps:
 
- pose de laminats pour isoler encore plus le sol, dans la grande pièce
- installation douche et WC dans la petite pièce
- plombier
- électricien
- canapé lit
- bureau
- rangements
- tapis de course
 
Je suis trop impatient de terminer et d'avoir ENFIN un coin seulement pour moi, pouvoir bosser tranquille. rhaaaa


 
Tu pas prévu que ta femme te quitte dans les semaines qui viennent [:petrus dei]


---------------
Twitter
n°2342570
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2019 à 16:18:07  profilanswer
 

ratibus a écrit :


T'as quelle surface ?


 
Dans la log cabin c'est 5 mètres sur 4 donc 20 m², mais en réalité, seulement 16 m² car 4 m² sont pour la partie douche + WC.
 
Le garage lui fait 6 m x 3 m. Donc 18m²


---------------
Expert en expertises
n°2342571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2019 à 16:18:56  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu pas prévu que ta femme te quitte dans les semaines qui viennent [:petrus dei]


 
Non, mais au moins si ça arrive, je saurais où dormir.  :whistle:


---------------
Expert en expertises
n°2342572
flo850
moi je
Posté le 02-12-2019 à 16:46:55  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Explain ?
 
Je suis stressé chronique depuis toujours, je suis sûr que la majorité de mes problèmes de santé viennent de là.
 
Le problème c'est que je suis aussi à peu près sûr que ça va me tuer avant l'heure.


alors j'ai testé :  

  • la méditation (je n'arrive pas m'y tenir)
  • les psy(chologue) c'est bien , mais ce n'est jamais au moment ou ça ne va pas . Par contre on a bien travaillé sur les causes (merci maman, merci les camarades de classe  :o )
  • dépenser des thunes (pas très efficace) :o


ce qui a marché :  

  • pas mal de discussion avec Mme pour qu'elle sache mieux quand je suis en train de lui cacher que je ne vais pas bien  
  • la même chose dans une moindre mesure avec mon collègue le plus proche et mon boss, qu'ils soient capable eu aussi de m'alerter si besoin  
  • le sport : le tir à l'arc est très efficace + un coach sportif 1 fois par semaine+ des mini séances de sports quand le stress monte (genre 2mn d'échauffement + des pompes ou autre truc dynamique). En bonus, je dors mieux après du sport


bref pas de solution miracle, mais des moyens de mieux detecter et éviter. Je rate toujours une ou deux nuit par semaine, mais c'est pas si pire
 

ratibus a écrit :


Par curiosité c'est à l'agence ou bien chez toi ?
 
[:bien]
 
[:bien]
 
Arf. Source, si c'est pas indiscret (via DM si tu veux) ?
Viens faire un baby :o


sommeil compliqué depuis toujours, réaction parfois excessives,  et là je suis passé plutôt prêt d'être malvoyant  


---------------

n°2342573
___alt
Posté le 02-12-2019 à 16:48:35  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Viens faire un baby :o

 

Monsieur numéro est déjà marié et il a des enfants hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-12-2019 à 16:48:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2342574
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-12-2019 à 17:08:00  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Monsieur numéro est déjà marié et il a des enfants hein :o


 
depuis quand ça engage ... [:mimounne:3]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2342575
flo850
moi je
Posté le 02-12-2019 à 17:09:22  profilanswer
 

Et puis il a de la barbe et ça pique

 

Et un dernier truc utile : fuire les gens toxiques


---------------

n°2342576
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 17:13:20  profilanswer
 

Flo : le coach sportif c'est à domicile ? (Oui c'est une question sur un point de détail je sais :o)

n°2342577
flo850
moi je
Posté le 02-12-2019 à 17:18:03  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Flo : le coach sportif c'est à domicile ? (Oui c'est une question sur un point de détail je sais :o)


Encore mieux : c'est au bureau (on le paye entre employés)
Impossible d'avoir la flemme quand il arrive a ton bureau :o
On est 2-3 par séances,et il adapte les exercices aux niveaux et objectifs de chacun


---------------

n°2342578
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 17:23:07  profilanswer
 

Cool ça. Il prend combien de l'heure ?
Vous avez une salle dédiée ou vous squattez une salle de réunion ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 02-12-2019 à 17:23:43
n°2342579
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2019 à 17:38:17  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


J'ai ptet pas été bien clair, je parlais de "durable" dans le sens réparable.
Une panne "la tête d'impression n'est pas reconnu" (ou un autre : bouchage, bourrage, etc.), je penses que c'est inéluctable...
Alors ptet que sur le modèle à 500 € ça arrives 5 ans après le modèle à 100 €, mais même sans obsolescence programmé je ne vois pas une imprimante jet d'encre comme un produit solide / fiable.
 
...ce qui ne serait pas un problème si on pouvait les réparer, mais les modèles change tellement vite (et ce n'est pas dans leur intérêt économique de réparer), qu'on se retrouves à acheter et jeter des bouts de plastique un peu trop régulièrement !
Quand en plus on vient de racheter un lot de cartouches à 100 € qui ne sont pas utilisable sur aucune "nouvelle" imprimante ça fout les mords... ^^
Je penses vraiment que y'a un créneau pour faire un produit simple, modulaire et réparable dans ce domaine.
 
Faut que je creuses la piste du laser, je penses que fondamentalement c'est plus costaud que le jet d'encre, j'étais resté sur la qualité moindre et le prix supérieur, mais ça a dut bouger...
 
...et il y'a sans doute plus de SAV possible sur ces produits.
Après le cube de 50 cm d’arête et 20 Kg, c'est un peu reloud à caser dans le salon... :- /


c'est un peu mon point : si tu montes sur du jet d'encre à 150€, tout d'un coup ça tient bien mieux. J'ai jamais eu les problèmes que tu mentionnes. Elle a 6 ans, j'ai jamais rien changé d'autre que les cartouches. Et un lot complet de cartouches coute 55€.
je pense que si tu prends un laser de merde tu auras les même problèmes.
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342580
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2019 à 17:41:02  profilanswer
 

https://preview.redd.it/nvx2ivyho8241.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=a768767f44bc7f27c771d02c358f8850603a399a

 

Vous pensez que mon boulot déteint sur le reste de ma vie [:petrus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 02-12-2019 à 17:41:28

---------------
Twitter
n°2342581
Kenshineuh
Posté le 02-12-2019 à 17:43:03  profilanswer
 

Si tu codes une App oui. :o

n°2342582
ratibus
Posté le 02-12-2019 à 17:44:24  profilanswer
 

koskoz a écrit :

https://preview.redd.it/nvx2ivyho82 [...] 50603a399a
 
Vous pensez que mon boulot déteint sur le reste de ma vie [:petrus dei]


Wunderlist pour les courses et Google Sheet pour les menus ici.  
Mais ça fait longtemps qu'on improvise les menus donc Wunderlist only :)

n°2342583
___alt
Posté le 02-12-2019 à 17:45:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :

https://preview.redd.it/nvx2ivyho82 [...] 50603a399a
 
Vous pensez que mon boulot déteint sur le reste de ma vie [:petrus dei]


 
On s'en fout de ça, on veut connaître ta routine de pecs et tes gains  [:moonblood9]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23067  23068  23069  ..  25892  25893  25894  25895  25896  25897

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR