Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22996  22997  22998  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2339021
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2019 à 17:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :


Il est sous mandat de dépôt, donc il part direct en taule, appel ou pas. Ca m'étonnerait qu'il puisse rentrer chez lui le soir. Et en cas de mandat de dépôt, l'appel n'est pas suspensif : il reste en taule le temps que son appel soit étudié.


Un beau blinkage  :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 17:10:20  profilanswer
 

n°2339022
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 18:19:49  profilanswer
 


Pas spécialement mais ça me va pareil.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339023
gfive
Posté le 13-09-2019 à 18:24:43  profilanswer
 

Chaussures neuves qui tiennent la cheville mais molles de la tige, ça me paraît compliqué...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2339024
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 19:45:57  profilanswer
 

gfive a écrit :

Chaussures neuves qui tiennent la cheville mais molles de la tige, ça me paraît compliqué...


D’où mes difficultés. Il y a des années j’avais trouvé une paire chez décathlon mais je les ai jamais revues. https://reho.st/medium/self/8cb598cca3a892cb3093c86d0651b71bb5f939ab.jpg
Et elles sont en train de mourir (la semelle a toujours été fine), d’où l’urgence qui commence à monter.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339025
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 19:48:00  profilanswer
 

gfive a écrit :

Chaussures neuves qui tiennent la cheville mais molles de la tige, ça me paraît compliqué...


Quand je dis “tenir la cheville” je veux juste dire des semi montantes, j’ai la cheville qui roule donc en chaussures basses si je fais pas gaffe j’ai le pied qui roule latéralement et je marche sur ma malléole [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2019 à 19:50:57

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339026
ratibus
Posté le 13-09-2019 à 20:05:00  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J’ai besoin de chaussures semi montantes (genre qui tiennent la cheville), pas trop froides ou chaudes et surtout avec la partie arrière très souple et bien rembourré? Quelqu’un voit quelque chose? Je sais pas trop où aller & les magasins que j’ai checké ont rien qui semble convenir.


Est-ce que ça pourrait convenir : nike air force 1 high ? Je porte ça depuis 2 ans environ (j'ai porté des Caterpillar hautes pendant 20 ans avant :D) et j'aime bcp le confort et le soutien.
Y a plein de finitions différentes et en promo sur le site de Nike en général je touche la paire à 65€.

masklinn a écrit :


Quand je dis “tenir la cheville” je veux juste dire des semi montantes, j’ai la cheville qui roule donc en chaussures basses si je fais pas gaffe j’ai le pied qui roule latéralement et je marche sur ma malléole [:pingouino]


Je visualise pas du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 13-09-2019 à 20:07:27
n°2339027
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 21:04:09  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Je visualise pas du tout :o


https://reho.st/thumb/self/c0b5f4f8387418aa9c82182319517e1c4875cec7.jpg
Ce sont des pieds, vu de face. J’ai le pied qui bascule sur le côté au moment ou il descend pour faire un pas. Donc je me retrouve à marcher sur le côté du pied (qui tient pas et donc je met un coup de pavé dans l’os) au lieu de la plante.  
 
C’est assez bizarre et très très désagréable.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339028
Anonymouse
Posté le 13-09-2019 à 21:36:08  profilanswer
 

masklinn a écrit :


https://reho.st/thumb/self/c0b5f4f8 [...] 75cec7.jpg
Ce sont des pieds, vu de face. J’ai le pied qui bascule sur le côté au moment ou il descend pour faire un pas. Donc je me retrouve à marcher sur le côté du pied (qui tient pas et donc je met un coup de pavé dans l’os) au lieu de la plante.  
 
C’est assez bizarre et très très désagréable.


 
Jolis dessins :o
 
Tu dois te faire des entorses a répétition. Tu n'as jamais eu de Kiné?

n°2339029
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2019 à 21:42:04  profilanswer
 

DPD c'est pas trop mauvais - d'ailleurs Chronopost leur appartient - tant que c'est pas DPD qui livre. J'ai eu une très mauvaise expérience avec Sears (le DPD espagnol) qui ne savait pas où était mon colis, j'ai eu 2 semaines de silence radio jusqu'à que quelqu'un se sorte les doigts et trouve un numéro de suivi cross-pays/cross-surcursale.
 

masklinn a écrit :


TNT? La seule fois ou j'ai interagis avec eu ça a été des tocards de première.

TNT eux ce sont les livreurs qui sont malhonnêtes, mais ils sont payés à la livraison.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2339030
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2019 à 21:43:26  profilanswer
 


Holy fuck, désolé, je sais que ça fait mal, mais putain ce dessin [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 13-09-2019 à 21:44:17

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 21:43:26  profilanswer
 

n°2339031
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 21:44:07  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Jolis dessins :o
 
Tu dois te faire des entorses a répétition. Tu n'as jamais eu de Kiné?


C’est pas fréquent parce que ça n’arrive que quand je porte des chaussures basses (surtout avec des semelles un peu lourdes) - ce que j’ai arrêté de faire il y a des années - et que je fais pas trop attention à ma marche (ce qui est moyennement fréquent, normalement je regarde où je met les pieds et c’est suffisant).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339032
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 21:44:55  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Holy fuck, désolé, je sais que ça fait mal, mais putain ce dessin [:rofl]


 [:prodigy]
 
J’ai hésité entre sketch.io sur mon tel’ et prendre en photo un gribouillage papier :D


Message édité par masklinn le 13-09-2019 à 21:46:33

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339033
Anonymouse
Posté le 13-09-2019 à 22:13:55  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Holy fuck, désolé, je sais que ça fait mal, mais putain ce dessin [:rofl]


 
C'est peut être un dessin ultra réaliste et du coup c'est pas Holy fuck le dessin mais Holy fuck les pieds :o

n°2339034
ratibus
Posté le 13-09-2019 à 22:19:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :


https://reho.st/thumb/self/c0b5f4f8 [...] 75cec7.jpg
Ce sont des pieds, vu de face. J’ai le pied qui bascule sur le côté au moment ou il descend pour faire un pas. Donc je me retrouve à marcher sur le côté du pied (qui tient pas et donc je met un coup de pavé dans l’os) au lieu de la plante.  
 
C’est assez bizarre et très très désagréable.


T'as travaillé ta proprioception (genre avec un plateau de Freeman) ?  
J'en fais avec le kiné en ce moment, c'est vraiment bien.

n°2339035
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2019 à 22:26:26  profilanswer
 

ratibus a écrit :

T'as travaillé ta proprioception (genre avec un plateau de Freeman) ?


J'ai mis des chaussures semi-montantes, ça a fixé le problème [:spanotfote]

 

Et le problème c'est la position "naturelle" du pied quand il touche pas le sol, les miens ont tendance à être un peu courbés vers l'intérieur, donc si je fais pas gaffe, que mes semelles sont un peu lourdes, que le vent est contraire, … la cheville passe au dessus de l'axe du bord de semelle et là tout bascule (pendant la descente du pied).

 

'fin bon c'est pas important, c'est juste pour expliquer le pourquoi du pas de chaussures basses.

 

edit: et je veux pas faire croire que ça m'arrivait tous les 4 matins, c'est un truc qui m'arrivait de temps genre une fois par an.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-09-2019 à 22:34:44

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339036
___alt
Posté le 13-09-2019 à 22:30:16  profilanswer
 

masklinn a écrit :


https://reho.st/thumb/self/c0b5f4f8 [...] 75cec7.jpg
Ce sont des pieds, vu de face. J’ai le pied qui bascule sur le côté au moment ou il descend pour faire un pas. Donc je me retrouve à marcher sur le côté du pied (qui tient pas et donc je met un coup de pavé dans l’os) au lieu de la plante.  
 
C’est assez bizarre et très très désagréable.


 
 
>>> Podologue


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2339037
gfive
Posté le 13-09-2019 à 22:31:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'ai mis des chaussures semi-montantes, ça a fixé le problème [:spanotfote]

 

Ouais, mais pour la tenue de tes chevilles a long terme tu gagnerais a les remuscler pour compenser la laxite plutôt que te te reposer sur des pompes.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2339038
ratibus
Posté le 13-09-2019 à 23:24:46  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'ai mis des chaussures semi-montantes, ça a fixé le problème [:spanotfote]  
 
Et le problème c'est la position "naturelle" du pied quand il touche pas le sol, les miens ont tendance à être un peu courbés vers l'intérieur, donc si je fais pas gaffe, que mes semelles sont un peu lourdes, que le vent est contraire, … la cheville passe au dessus de l'axe du bord de semelle et là tout bascule (pendant la descente du pied).
 
'fin bon c'est pas important, c'est juste pour expliquer le pourquoi du pas de chaussures basses.
 
edit: et je veux pas faire croire que ça m'arrivait tous les 4 matins, c'est un truc qui m'arrivait de temps genre une fois par an.


Dac. Et les Nike t'as regardé du coup ? :D

n°2339039
nraynaud
lol
Posté le 14-09-2019 à 01:05:50  profilanswer
 

Dites, quelqu’un peut me tracer un grand arc entre Calgary et Paris sur une terre ronde svp et poster un capture ici? J’ai que mon téléphone là et les apps passent pas en sphérique.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 14-09-2019 à 01:06:32

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2339040
nraynaud
lol
Posté le 14-09-2019 à 02:20:21  profilanswer
 

J’ai pu télécharger google earth et le faire moi-meme, en fait quelque soit le point de départ aux US ou Canada, la route atlantique est la même  [:apges:5]  
 
https://reho.st/medium/self/544817db90d480087fffe6e449b526092abafc60.jpg


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2339041
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2019 à 08:23:00  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Dac. Et les Nike t'as regardé du coup ? :D


Pas encore mais je vais checker, merci pour la suggestion [:romf]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339043
beel1
Posté le 14-09-2019 à 09:41:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Dites, quelqu’un peut me tracer un grand arc entre Calgary et Paris sur une terre ronde svp et poster un capture ici? J’ai que mon téléphone là et les apps passent pas en sphérique.


http://reho.st/www.gcmap.com/map?P=cdg-yyc&E=90&MS=bm&MR=600&MX=720x360&PM=%2a
j'ai tracé un ETOPS90 :o
Great Circle Mapper est ton ami http://www.gcmap.com

n°2339047
flo850
moi je
Posté le 14-09-2019 à 11:35:17  profilanswer
 

Essai de tir a l'arc ce matin, je le demande pourquoi j'ai attendu autant, c'est super


---------------

n°2339048
Kenshineuh
Posté le 14-09-2019 à 11:39:11  profilanswer
 

En parlant d'essai, je viens de tester un Cosm de chez Herman Miller. Putain ce confort.  :love:  
 
Pour ceux qui sont intéressé par les sièges ergo, n'hésitez pas à l'essayer.

n°2339049
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2019 à 12:18:58  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

En parlant d'essai, je viens de tester un Cosm de chez Herman Miller. Putain ce confort.  :love:  
 
Pour ceux qui sont intéressé par les sièges ergo, n'hésitez pas à l'essayer.


T'as pas las barre avant rigide trop dans les mollets? IIRC historiquement c'est un gros problème dans ce style de chaises (c'est pour ça que la dernière fois que je regardais la humanscale diffrient m'intéressait: au lieu d'un contour plastique complet, elle utilise une barre sous l'assise pour la structure avant)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339050
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-09-2019 à 12:22:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Essai de tir a l'arc ce matin, je le demande pourquoi j'ai attendu autant, c'est super


Mais carrément. J’en ai fait pendant 10 ans c’était top. J’aimerais vraiment avoir le temps de m’y remettre. Par contre c’est un sport de riche :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2339051
Kenshineuh
Posté le 14-09-2019 à 12:24:42  profilanswer
 

masklinn a écrit :


T'as pas las barre avant rigide trop dans les mollets? IIRC historiquement c'est un gros problème dans ce style de chaises (c'est pour ça que la dernière fois que je regardais la humanscale diffrient m'intéressait: au lieu d'un contour plastique complet, elle utilise une barre sous l'assise pour la structure avant)


 
Pas trop pigé quelle barre avant. :D
Pour avoir testé un Sayl et un Embody, y'a rien qui vient dans tes jambes justement. Ou alors c'est que tu es trop enfoncé dedans. L'avantage du Embody et du Sayl c'est qu'ils ont un peu réglable, le Cosm c'est un full automatique.

n°2339052
ratibus
Posté le 14-09-2019 à 12:33:15  profilanswer
 

R3g a écrit :


Mais carrément. J’en ai fait pendant 10 ans c’était top. J’aimerais vraiment avoir le temps de m’y remettre. Par contre c’est un sport de riche :o


C'est quoi qui coûte ?

n°2339053
flo850
moi je
Posté le 14-09-2019 à 12:42:53  profilanswer
 

R3g a écrit :


Mais carrément. J’en ai fait pendant 10 ans c’était top. J’aimerais vraiment avoir le temps de m’y remettre. Par contre c’est un sport de riche :o


 
En fait ma grande en fait depuis l'an dernier, et je les cours sont en même temps, donc ça passe bien dans le planning
 
Niveau cout : 110€ de licence, 60 € de matois pour la plaette la protection de bras, le carquois et le fleches ( le reste est preter par le club)  , 50€ pour la participations aux cours
Ca va pas mal
 
Après si je veux m'acheter un arc, c'est plus cher, mais ce n'est pas obligatoire.


---------------

n°2339054
gfive
Posté le 14-09-2019 à 13:29:57  profilanswer
 

Bordel, Mais quand il y a écrit de monter par l'avant dans l'avion, parce que tu es siège 9a, qu'est-ce qui conduit les gens a préférer monter par l'arrière, et a faire ainsi  chier les passagers de rangs 10 a 18 qui sont montés par l'avant ??

 

Sinon, récupération du grand après ses 3 mois a Hambourg, il a l'air normal...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2339055
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2019 à 13:50:21  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Pas trop pigé quelle barre avant. :D


https://reho.st/thumb/self/9dc61c525e61a3f456fc45c1cf9f356736d25fb4.jpg

gfive a écrit :

Bordel, Mais quand il y a écrit de monter par l'avant dans l'avion, parce que tu es siège 9a, qu'est-ce qui conduit les gens a préférer monter par l'arrière, et a faire ainsi  chier les passagers de rangs 10 a 18 qui sont montés par l'avant ??

 

Sinon, récupération du grand après ses 3 mois a Hambourg, il a l'air normal...


La file va plus vite? On a plus une impression de rapidité et d'efficacité quand on bouge que quand on bouge pas, même si l'effet réel est tout l'inverse. Il y a aussi le désir d'une file plus courte (c'est un gros problème psychologique pour les modèles avec une seule file et plusieurs guichets, c'est généralement plus efficaces mais beaucoup de gens préfèrent 3 files de 10 personnes que 1 file de 30)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-09-2019 à 13:51:14

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339056
Kenshineuh
Posté le 14-09-2019 à 14:29:04  profilanswer
 

 

Ah, non pas du tout. J’ai jamais eu ce soucis.
J’imagine qu’il ne faut pas être trop petit.
Je fais 1,80m pour info et pas de soucis avec la gamme chez HM. J’ai testé une Please v2 chez Stealcase et pas de soucis non plus.


Message édité par Kenshineuh le 14-09-2019 à 16:12:30
n°2339058
nraynaud
lol
Posté le 14-09-2019 à 14:40:12  profilanswer
 

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.
 
 
Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2339059
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2019 à 14:49:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.

 


Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


Ah merde :/ bon courage vieux!


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2339060
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2019 à 14:58:52  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.
 
 
Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


:(
 
Bon courage [:calin]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2339061
gfive
Posté le 14-09-2019 à 15:44:03  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.

 


Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.

 

Bordel. Courage, même si ça t'en touche probablement une sans faire bouger l'autre.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2339062
ratibus
Posté le 14-09-2019 à 15:59:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.
 
 
Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


Bon courage.  [:zedlefou:3]

n°2339063
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2019 à 16:06:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.
 
 
Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


Oh merde :(


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2339064
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-09-2019 à 16:34:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :


C'est quoi qui coûte ?


Le matériel. C’est un truc de geek y’a toujours quelque chose à rajouter ou à améliorer sur un arc.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2339065
flo850
moi je
Posté le 14-09-2019 à 17:15:43  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Le poète disait que tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la bouche. Mais là c’est sévère.
 
 
Long story short, je suis à Paris 15 jours plus tôt que prévu à apprendre la différence entre un don d’organe et un don de corps alors que ma mère est sous les tuyaux et ma femme est en train de déménager toute seule au pays des cactus.


 
merde  :sweat:


---------------

n°2339066
flo850
moi je
Posté le 14-09-2019 à 17:59:40  profilanswer
 

R3g a écrit :


Le matériel. C’est un truc de geek y’a toujours quelque chose à rajouter ou à améliorer sur un arc.


 
comme dans n'importe quel sport avec du matos , mais bon, ce n'est pas une obligation , et il va me falloir un peu de temps avant de trouver les limites du matos du club ( en gros tant que je ne fais pas de la compétition)


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22996  22997  22998  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR