Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22953  22954  22955  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2336993
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2019 à 19:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Il y en a qui ont des avis / revis sur des boites de rangement? Je me dit qu’en acquérir une palanquée pourrait être utile pour faire un peu de propre (genre des kits avec des trucs qui vont ensemble, séparer les choses dans des tiroirs ou caisses, et éviter que les trucs sur étagères prennent la poussière).

 



Moi
- pour la cuisine (accessoires du robot, epices, etc...)
- dans mon bureau (outils, petite caisse dédiée pour les outils courants genre mètre / cutter / tournevis + têtes)

 

Par contre c'est tout du non visible, c'est tout sur rayonage derrière une porte. Du coup je choisis les formats de boîtes pour perdre le moins de place possible sur les étagères.

 

Ça permet un gros gain de place en concentrant les choses


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 19:31:18  profilanswer
 

n°2336994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2019 à 19:48:11  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Moi
- pour la cuisine (accessoires du robot, epices, etc...)
- dans mon bureau (outils, petite caisse dédiée pour les outils courants genre mètre / cutter / tournevis + têtes)
 
Par contre c'est tout du non visible, c'est tout sur rayonage derrière une porte. Du coup je choisis les formats de boîtes pour perdre le moins de place possible sur les étagères.
 
Ça permet un gros gain de place en concentrant les choses


Je voulais des suggestions en fait, genre si des gens ont des gammes pratiques / de qualité / …, désolé de pas avoir été clair :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2336995
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-07-2019 à 20:12:32  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


ça va mieux depuis que tu passes moins [:el_barbone:5]


Pas besoin de passer davantage pour l'instant, vous faites 4 posts par semaine. Du coup, je pose un message, et j'ai l'assurance qu'il ne changera pas de page avant au moins 15 jours, restant donc visible  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2336996
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-07-2019 à 20:13:29  profilanswer
 


masklinn a écrit :


En même temps il bricole dans les imprimantes, il est déjà perdu.


Pas faux, avec ces périphériques du Malin  :fou:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2336997
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-07-2019 à 20:19:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


tu dois pouvoir mettre une clause qui dit que la boite n'est pas obligée de matcher les mecs qui se réclament de david duke ;)

 

d'ailleurs :

 
Citation :

Second, they are funded entirely by voluntary employee contributions. That means you can talk to your co-workers about where their money is going. The July filing contains a full list of contributors who are given no say in how their money is spent.



Je comprends pas la citation.

n°2336998
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2019 à 20:37:09  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Je comprends pas la citation.


Il dit que l’argent du pac vient des employés, qui peuvent s’organiser pour fixer le problème, mais a qui on ne demande pas spécifiquement leur avis.  
 
C’est un thread Twitter assez long, il note qu’habituellement l’argent des pacs tech est géré par des lobbyistes à washington sans nécessairement de directives majeures, et mentionne (iirc) que les employés de Twitter ont/sont en train de fixer ça chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-07-2019 à 20:37:35

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2336999
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-07-2019 à 20:42:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Il dit que l’argent du pac vient des employés, qui peuvent s’organiser pour fixer le problème, mais a qui on ne demande pas spécifiquement leur avis.


Ouais je comprends toujours pas comment ça vient des employés mais sans qu'on leur demande leur avis... ?


Message édité par hephaestos le 20-07-2019 à 20:42:25
n°2337000
flo850
moi je
Posté le 20-07-2019 à 21:41:42  profilanswer
 


je vais tenter

masklinn a écrit :


 
En même temps il bricole dans les imprimantes, il est déjà perdu.


 
c'est justement parceque c'est chiant qu'il y a un interet à y aller  
si c'etait facile, et rigolo, il y aurai beaucoup plus de competition


---------------

n°2337001
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2019 à 22:52:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je voulais des suggestions en fait, genre si des gens ont des gammes pratiques / de qualité / …, désolé de pas avoir été clair :D


IKEA mostly, j'ai fait mon choix entièrement par rapport au dimension des boîtes vs dimension des étagères.
Elles sont assez immortelles je doute que tu trouves des problèmes de qualité avec.
Le couvercle est un plus sympa, ça permet de les stacker.
Dans mon bureau j'ai des Really Useful Box, avec couvercle plus des rabats pour le bloquer, très bonne came, et existe dans toutes les dimensions que tu veux


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337002
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2019 à 11:08:39  profilanswer
 

M'ouahaha une société qui développait des outils de hack pour le FSB s'est faite pwned comme des bleus.
 
7,5 To de données dont un projet de faux endpoints pour compromettre Tor.
https://www.forbes.com/sites/zakdof [...] s-exposed/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 11:08:39  profilanswer
 

n°2337004
DDT
Few understand
Posté le 21-07-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

Hep et Jubi: j'ai remarqué un truc qu'iOS fait vraiment mieux qu'Android.

 

Quand on fait une recherche manuelle des réseaux cellulaires sous Android, c'est long. Et y a pas de barre de progression donc t'attends sans aucun retour, l'écran a le temps de se mettre en veille, si tu navigues ailleurs tu sais pas trop si la recherche va continuer ou pas.
C'est vraiment pas terrible niveau UX, en gros y a pas eu d'amélioration depuis mon Ericsson GA 628 d'il y a 22 ans.

 

Sur iOS une recherche complète n'est pas plus rapide (du moins j'imagine), mais la liste des opérateurs est mise à jour au fil de la découverte des réseaux disponibles. Donc après quelques secondes tu vois l'opérateur que tu veux, tu le sélectionnes et c'est fini.

 

Je trouve pas de discussion sur l'issue tracker AOSP ou les forums Pixel, et vu que certains tickets sont ouverts depuis 10 ans de toute façon...

 

Si vous pouviez remonter ça en interne, les gens qui vivent près d'une frontière vous remercieront.

Message cité 2 fois
Message édité par DDT le 21-07-2019 à 14:09:04

---------------
click clack clunka thunk
n°2337005
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2019 à 14:29:54  profilanswer
 

DDT a écrit :


Sur iOS une recherche complète n'est pas plus rapide (du moins j'imagine)


Ya des gens pour qui ça marche en fait? À chaque fois que j’ai essayé de faire une recherche manuelle de réseaux j’ai abandonné tellement ça avançait pas.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337006
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2019 à 17:48:21  profilanswer
 

DDT a écrit :

Hep et Jubi: j'ai remarqué un truc qu'iOS fait vraiment mieux qu'Android.

 

Quand on fait une recherche manuelle des réseaux cellulaires sous Android, c'est long. Et y a pas de barre de progression donc t'attends sans aucun retour, l'écran a le temps de se mettre en veille, si tu navigues ailleurs tu sais pas trop si la recherche va continuer ou pas.
C'est vraiment pas terrible niveau UX, en gros y a pas eu d'amélioration depuis mon Ericsson GA 628 d'il y a 22 ans.

 

Sur iOS une recherche complète n'est pas plus rapide (du moins j'imagine), mais la liste des opérateurs est mise à jour au fil de la découverte des réseaux disponibles. Donc après quelques secondes tu vois l'opérateur que tu veux, tu le sélectionnes et c'est fini.

 

Je trouve pas de discussion sur l'issue tracker AOSP ou les forums Pixel, et vu que certains tickets sont ouverts depuis 10 ans de toute façon...

 

Si vous pouviez remonter ça en interne, les gens qui vivent près d'une frontière vous remercieront.


Je regarde quand je reviens :jap:

 

Mais pareil que Masklin : j'ai du jouer avec quand je vivais en Suisse (sinon tu roam sur les opérateurs français sans arrêt), et c'était dégueulasse chez tout le monde. C'est bien si iOS a commencé à si pencher.
Du coup ce serait bien qu'ils regardent la UI pour les réseaux Wi-Fi, qui est nulle et pénible d'accès.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337007
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2019 à 19:26:24  profilanswer
 

Mariage hier. Y’a 250kg de glace qui y sont passés [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337008
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-07-2019 à 19:58:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je voulais des suggestions en fait, genre si des gens ont des gammes pratiques / de qualité / …, désolé de pas avoir été clair :D


Perso go Ikea en mode zéro prise de tête. J'ai différents types de boîtes que je calle dans mes bibliothèques Billy. Des boîtes noires cartons que tu dois monter toi même. Les grandes qui font une demi étagères on un défaut c'est que les visées se dévissent avec le temps du coup je pense que j'aurai du les serrer avec une pince. Sinon j'ai des boîtes plastique noires dans la gamme standard de Ikea.
Je mets des étiquettes sur les boîtes pour m'y retrouver mais je trouve que le noir permet de faire moins fouilli.


---------------
Blablaté par Harko
n°2337009
uriel
blood pt.2
Posté le 21-07-2019 à 20:12:53  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Mariage hier. Y’a 250kg de glace qui y sont passés [:pingouino]


T’as pas trop suer du fion en costard? [:dawa]


---------------
IVG en france
n°2337010
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2019 à 21:08:07  profilanswer
 

uriel a écrit :


T’as pas trop suer du fion en costard? [:dawa]


Pas de costard, tout le monde était en short. On est en route pour Londonderry,VT parce qu’un mariage sans tiques ça compte pas dans cette famille [:pingouino]
 
 
Les sandwichs de homard du Market Basket de Athol, MA, je conseille pas </Yelp>


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337011
ratibus
Posté le 21-07-2019 à 21:30:47  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Mariage hier. Y’a 250kg de glace qui y sont passés [:pingouino]


 
Combien d'invités ?
 
Pour les tiques sinon, je te conseille le tire-tique (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tire-tique). Terriblement efficace.

n°2337012
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-07-2019 à 21:44:22  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
 
 
Pour les tiques sinon, je te conseille le tire-tique (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tire-tique). Terriblement efficace.


+1 rien de mieux.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2337014
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2019 à 22:25:05  profilanswer
 

Hu, éviter les lieux où y’a tellement de tiques qu’elles tues des mammifères ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337015
___alt
Posté le 21-07-2019 à 23:14:33  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Hu, éviter les lieux où y’a tellement de tiques qu’elles tues des mammifères ?


 
[:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337016
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2019 à 23:28:45  profilanswer
 

Pour être honnête, les moutons tués par des tiques c’est ailleurs genre Caroline de l’Ouest. Mais là où on va, la maladie de Lyme est un gros problème.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337017
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2019 à 02:35:58  profilanswer
 

La mère de la mariée vient d’arriver au gîte, au bout d’à peine 2 min, elle a rien visité ses valises sont toujours dans la bagnole, elle est en train de couper un citron pour les margaritas.
 
Elle nous régale: « d’habitude je les fais beaucoup plus fortes parce que comme ça j’en bois moins, l’acidité me fait mal au ventre »
 


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337018
uriel
blood pt.2
Posté le 22-07-2019 à 04:02:38  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Hu, éviter les lieux où y’a tellement de tiques qu’elles tues des mammifères ?


C'est toute la nouvelle angleterre et une bonne partie des appalachians, ca va etre difficile. On trouve des tiques dans le gazon dans la region de boston, pas uniquement en foret.


---------------
IVG en france
n°2337022
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2019 à 07:51:29  profilanswer
 

uriel a écrit :


C'est toute la nouvelle angleterre et une bonne partie des appalachians, ca va etre difficile.


Sounds good to me [:elessar53]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337023
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2019 à 09:25:25  profilanswer
 

uriel a écrit :


C'est toute la nouvelle angleterre et une bonne partie des appalachians, ca va etre difficile. On trouve des tiques dans le gazon dans la region de boston, pas uniquement en foret.


Ha je comprends mieux pourquoi la CIA a choisi les tiques comme vecteur de la maladie de Lyme...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2019 à 09:40:18  profilanswer
 

uriel a écrit :


C'est toute la nouvelle angleterre et une bonne partie des appalachians, ca va etre difficile. On trouve des tiques dans le gazon dans la region de boston, pas uniquement en foret.


 
 [:nelsonmontel:5]  
 
Le rechauffement climatique n'existe pas.
 
 [:moonblooood:2]


---------------
Expert en expertises
n°2337025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2019 à 09:41:03  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ha je comprends mieux pourquoi la CIA a choisi les tiques comme vecteur de la maladie de Lyme...


 
 [:doublepene]


---------------
Expert en expertises
n°2337026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2019 à 09:52:24  profilanswer
 

A propos de parasite, le big manager qui répondait à des annonces sur LinkedIn en pleine présentation vient enfin de partir.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2337027
SekYo
Posté le 22-07-2019 à 09:55:38  profilanswer
 

Plop, question à ceux qui ont déjà fait des app mobiles "hybrides"
 
https://quasar.dev/ ça vous dit quelque chose ? Le cas échéant, des feedbacks ?
 
C'est pour une petit app/toy project, pas un gros besoin de perfs, j'hésite avec Ionic, mais j'avoue que je préfère Vue à Angular et le support de Vue sur Ionic est encore très jeune.

n°2337028
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2019 à 10:33:39  profilanswer
 

http://www.zanorg.com/games/casseroles/
 
Pas facile


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337031
skeye
Posté le 22-07-2019 à 11:24:02  profilanswer
 


 
Rassure-moi, la plupart du temps il n'y a pas de bonne réponse, non?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2337035
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2019 à 14:13:50  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Rassure-moi, la plupart du temps il n'y a pas de bonne réponse, non?[:autobot]


 
Et bien si ! on parle bien de "condamnation" et non de mise en examen ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2337036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2019 à 15:00:17  profilanswer
 

50%


---------------
Expert en expertises
n°2337037
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2019 à 15:39:04  profilanswer
 


43. Par contre au final il y en a pas des masses donc après 3-4 tours t'as plus ou moins pu tout tester.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337038
mechkurt
Posté le 22-07-2019 à 15:45:20  profilanswer
 

61%

Spoiler :


BRAVO !
 Il était pas facile celui-là ! Nicolas a été mis en examen pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire Bettencourt. Mis en examen pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 (Bygmalion). Des juges enquêtent depuis avril 2013 sur des accusations de financement libyen formulées par l’intermédiaire Ziad Takieddine et d’ex-dignitaires. Des juges enquêtent aussi sur les commandes de sondages de la présidence sous le quinquennat Sarkozy.


 :D


---------------
D3
n°2337039
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2019 à 15:53:16  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

61%

Spoiler :


BRAVO !
 Il était pas facile celui-là ! Nicolas a été mis en examen pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire Bettencourt. Mis en examen pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 (Bygmalion). Des juges enquêtent depuis avril 2013 sur des accusations de financement libyen formulées par l’intermédiaire Ziad Takieddine et d’ex-dignitaires. Des juges enquêtent aussi sur les commandes de sondages de la présidence sous le quinquennat Sarkozy.


 :D


'tin c'est pour ça, j'étais convaincu qu'il avait été condamné donc à chaque fois j'ai cliqué quelqu'un d'autre :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337043
mechkurt
Posté le 22-07-2019 à 17:08:15  profilanswer
 

Les ex-présidents sont des valeurs sur dans ce test, sauf chichi...


---------------
D3
n°2337044
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2019 à 17:09:23  profilanswer
 

masklinn a écrit :


'tin c'est pour ça, j'étais convaincu qu'il avait été condamné donc à chaque fois j'ai cliqué quelqu'un d'autre :D


Comme quoi l'acharnement des merdias ça finit toujours par marcher !


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2337046
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2019 à 17:20:43  profilanswer
 

Bon ben AMZ.n c'est non.

 

Pas forcément grave : la mission me plaisait vachement mais les interviews m'ont donné un feeling assez dégueulasse sur la boîte. (A part les deux dernières interviews très sympa)
J'ai posé des questions sur la work/life balance, le premier interviewer a l'air super emmerdé, puis me répond : "this question is irrelevant here because people are just thankful for the opportunity" (Les autres ont fait l'effort de répondre, et c'était pas fantastique). Le chef avait pas l'air hyper funky non plus.

 

Bref, le jeu continue :)

 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337047
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2019 à 17:23:57  profilanswer
 

T'as essayé Koch Industrries ? Au moins plus besoin de faire semblant :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22953  22954  22955  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR