Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22915  22916  22917  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2335076
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2019 à 11:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ça va, une JVM sur une machine, il y a plus compliqué comme infrastructure.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:42:37  profilanswer
 

n°2335077
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2019 à 11:54:07  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Arrête, je ne peux pas te laisser dire ça, c'est toujours un outil très pratique pour faciliter l'extorsion de fonds et le blanchiment d'argent sale.
En plus c'est un instrument financier spéculatif de grande qualité et un Ponzi à succès pour les premiers adoptants.


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2335078
flo850
moi je
Posté le 13-06-2019 à 11:55:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


 [:skyx%40v]


---------------

n°2335079
___alt
Posté le 13-06-2019 à 11:57:30  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


 
 [:somberlain_12]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2335080
gfive
Posté le 13-06-2019 à 12:03:02  profilanswer
 


Hermes le Messager a écrit :


 
Le gros problème aussi, ce sont les décisions d'employer telle ou telle nouvelle techno totalement immature pour pas grand chose, voire pour rien du tout.


 
Ca marche aussi en back. Là je suis sur un produit dont la PREMIERE LIGNE DE LA DESCRIPTION dit : "Machin est responsable de la RELATION entre les personnes et les Trucs"
 
Et on a des mecs qui nous disent qu'il faut passer à une DB Document pour accélérer les recherches et améliorer la qualité des données. bref.
 
 

Jubijub a écrit :


 
toi t'as pas essayé de faire un GridBagLayout en java avant de dire ça :D


 
 :love:  
 

koskoz a écrit :


T'étais du genre à aimer GWT toi ? [:kiki]


 
 :love: aussi.  
 
Se rappeler des mecs qui disaient  que "ouii, GWT c'était nul, fallait compiler"... Et qui présentent la "transpilation" comme un progrès :o
 
Au passage, ma single page app basique Angular (2 tableaux, 3 boutons, aucune image) pèse 5Mo.  
Par curiosité j'ai bien envie de la refaire en GWT, pour voir :o  
Avec la compil incrémentale et les optimisations de compilation, ça doit pas se builder beaucoup moins vite, et ça fera certainement 5Ko au lieu de 5Mo, mais bon :o
 
 

masklinn a écrit :


Il est estimé que bitcoin consomme plus d'électricité que la suisse pour une valeur sociale globalement nulle sinon négative.


 
Faut comparer le rapport utilité sociale / consommation :o Dans les deux cas il doit être très très faible.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2335081
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:10:14  answer
 

hephaestos a écrit :


Techno immature :??:


« pour rien du tout »

n°2335082
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2019 à 12:14:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


[:implosion du tibia]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2335084
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 12:30:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse :sarcastic:


Joli  [:flambi:4]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335087
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-06-2019 à 13:03:05  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ca marche aussi en back. Là je suis sur un produit dont la PREMIERE LIGNE DE LA DESCRIPTION dit : "Machin est responsable de la RELATION entre les personnes et les Trucs"
 
Et on a des mecs qui nous disent qu'il faut passer à une DB Document pour accélérer les recherches et améliorer la qualité des données. bref.
 
 


 


 

gfive a écrit :


 
 :love: aussi.  
 
Se rappeler des mecs qui disaient  que "ouii, GWT c'était nul, fallait compiler"... Et qui présentent la "transpilation" comme un progrès :o
 
Au passage, ma single page app basique Angular (2 tableaux, 3 boutons, aucune image) pèse 5Mo.  
Par curiosité j'ai bien envie de la refaire en GWT, pour voir :o  
Avec la compil incrémentale et les optimisations de compilation, ça doit pas se builder beaucoup moins vite, et ça fera certainement 5Ko au lieu de 5Mo, mais bon :o
 
 


 

gfive a écrit :


 
Faut comparer le rapport utilité sociale / consommation :o Dans les deux cas il doit être très très faible.
 


Tu n'aurais pas abusé des dépendances ? Et tu as bien buildé et minifié le truc en mode production ?

n°2335089
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2019 à 13:24:16  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


 [:xavier_om]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 13:24:16  profilanswer
 

n°2335090
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2019 à 13:30:51  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il te parlait du bitcoin, pas de la suisse  :sarcastic:


[:roi]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2335092
flo850
moi je
Posté le 13-06-2019 à 14:03:38  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 :love: aussi.  
 
Se rappeler des mecs qui disaient  que "ouii, GWT c'était nul, fallait compiler"... Et qui présentent la "transpilation" comme un progrès :o
 
Au passage, ma single page app basique Angular (2 tableaux, 3 boutons, aucune image) pèse 5Mo.  
Par curiosité j'ai bien envie de la refaire en GWT, pour voir :o  
Avec la compil incrémentale et les optimisations de compilation, ça doit pas se builder beaucoup moins vite, et ça fera certainement 5Ko au lieu de 5Mo, mais bon :o


Soit tu fais le marseillais, soit il y a 2 ou 3 dépendances que tu as oublié (genre des composants pour l'ui), soit tu as la version de dev  
Tu devrais être entre 200 et 500Ko minifié non gzippé ( donc moins de 100ko gzippé)


---------------

n°2335093
skeye
Posté le 13-06-2019 à 14:10:07  profilanswer
 

gfive a écrit :

, ma single page app basique Angular (2 tableaux, 3 boutons, aucune image)  


 

flo850 a écrit :

Tu devrais être entre 200 et 500Ko


 
...et c'est censé être bien?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2335096
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-06-2019 à 14:23:06  profilanswer
 

Bon, j'en avais marre des problèmes de perf de SourceTree à répétition, du coup je tente SmartGit 18.2.
 
J'essaye d'associer mon compte Bitbucket => une erreur obscure.
 
Je cherche sur Google avec la phrase exacte => 0 résultat [:pingouino]
 
Je tente quelques trucs, rien n'y fait.
 
14h05 : je contacte le support par email
14h10 : je reçois une réponse, avec un lien vers un message sur leur Google Groups
 
C'est le message d'un mec qui a posté à 13h51, qui a le même message d'erreur.
 
Il y ont répondu à 14h01, pour dire qu'il y a eu un changement d'API au niveau de Bitbucket et qu'il faut installer la dernière build qu'ils ont mis en ligne.
 
Je teste => problème réglé.
 
Donc en gros, il s'est passé 19 minutes entre le premier mec qui a posté l'erreur sur leur forum et la réponse du support à ma question par email avec le problème réglé.
 
J'ai tellement peu l'habitude des supports aussi réactif que j'avais envie de partager :o

n°2335097
flo850
moi je
Posté le 13-06-2019 à 14:33:31  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
...et c'est censé être bien?[:autobot]


 
c'est bien pour du angular , après utiliser angular pour un tableau et deux boutons est inutile
et le cout du js/css/html est du one shot, ensuite il n'y a que les données


---------------

n°2335099
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :

 

c'est bien pour du angular , après utiliser angular pour un tableau et deux boutons est inutile
et le cout du js/css/html est du one shot, ensuite il n'y a que les données


Oui enfin ai ca te fait un time to interactive a 15sec c'est un peu dommage


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335100
gfive
Posté le 13-06-2019 à 14:50:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu n'aurais pas abusé des dépendances ? Et tu as bien buildé et minifié le truc en mode production ?


 

flo850 a écrit :


Soit tu fais le marseillais, soit il y a 2 ou 3 dépendances que tu as oublié (genre des composants pour l'ui), soit tu as la version de dev  
Tu devrais être entre 200 et 500Ko minifié non gzippé ( donc moins de 100ko gzippé)


 
Possible que j'ai trop de dépendances, mais [grilled by Skeye] : 200 à 500k pour afficher 3 boutons et 2 tableaux, et appeler un seul service toutes les 2 ou 3 secondes, c'est beaucoup trop.
 
 
L'objet n'est pas de descendre Angular et NPM, mais juste de faire remarquer que "ouais, c'est teeeeelement mieux que Maven qui descend plein de dépendances" ça marche pas en fait.
Toutes les technos, back et front, tendent à rendre les logiciels obèses au regard du besoin. 'est pas grave parce qu'on a la 4G, et bientôt la 5G, et qu'on a des smartphones à 128Go de stockage.
 
Mais putain, l'inflation de la taille des jars / fichiers JS, c'est n'importe quoi :o
 
Et là dessus, le compilateur GWT est un outil absolument remarquable (dans l'intention et dans la réalisation)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2335101
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2019 à 14:59:03  profilanswer
 

MORT AUX AYATOLLAHS DE JIRA /FOU/
 
 [:sisicaivrai] mais mince, utilisez votre cerveau. on s'en bats la nouille du format du ticket. C'est comme si tous ces gens avait jamais lu la ligne "Individuals and interactions over processes and tools" et voulez juste devenir administrateurs pour la prefecture de l'indre


---------------
IVG en france
n°2335102
ratibus
Posté le 13-06-2019 à 15:02:55  profilanswer
 

uriel a écrit :

MORT AUX AYATOLLAHS DE JIRA /FOU/
 
 [:sisicaivrai] mais mince, utilisez votre cerveau. on s'en bats la nouille du format du ticket. C'est comme si tous ces gens avait jamais lu la ligne "Individuals and interactions over processes and tools" et voulez juste devenir administrateurs pour la prefecture de l'indre


Enfin s'ils avaient lu cette ligne, t'en serais pas à utiliser Jira :D

n°2335103
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2019 à 15:05:47  profilanswer
 

uriel a écrit :

Individuals and interactions over processes and tools


C'est pas parce-que la ligne existe qu'elle est correcte [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-06-2019 à 15:06:15

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2335104
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2019 à 15:12:57  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Enfin s'ils avaient lu cette ligne, t'en serais pas à utiliser Jira :D


 

masklinn a écrit :


C'est pas parce-que la ligne existe qu'elle est correcte [:bibliophage:1]


 
Jira est très bien, faut juste pas être religieux sur le sujet. Je suis dans un sprint planning la, et j’ai l’impression de mourir un peu. La longueur des conversations sur des sujets sans importance est juste une énorme perte de temps.


---------------
IVG en france
n°2335105
___alt
Posté le 13-06-2019 à 15:30:29  profilanswer
 

Jira et "très bien fait" dans la même phrase, j'ai un peu de mal.
Jira souffre du même type de featuritis qu'Excel en gros et c'est très frustrant d'utiliser un outil pareil.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2335107
flo850
moi je
Posté le 13-06-2019 à 15:35:18  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Oui enfin ai ca te fait un time to interactive a 15sec c'est un peu dommage


Je suis curieux de ton calcul, même avec 5Mo, qui font < 0.5Mo gzippé

 
gfive a écrit :

 

Possible que j'ai trop de dépendances, mais [grilled by Skeye] : 200 à 500k pour afficher 3 boutons et 2 tableaux, et appeler un seul service toutes les 2 ou 3 secondes, c'est beaucoup trop.

 


L'objet n'est pas de descendre Angular et NPM, mais juste de faire remarquer que "ouais, c'est teeeeelement mieux que Maven qui descend plein de dépendances" ça marche pas en fait.
Toutes les technos, back et front, tendent à rendre les logiciels obèses au regard du besoin. 'est pas grave parce qu'on a la 4G, et bientôt la 5G, et qu'on a des smartphones à 128Go de stockage.

 

Mais putain, l'inflation de la taille des jars / fichiers JS, c'est n'importe quoi :o

 

Et là dessus, le compilateur GWT est un outil absolument remarquable (dans l'intention et dans la réalisation)

 

A ce niveau de compétence, si tu as des gars qui te sortent une page de ce type > 1Mo, je suis à peu prêt sûr qu'ils te feraient de la merde aussi sur GWT. C'est pas une question d'outil :o
Et sortir GWT pour ce que tu me décris qui est aussi overkill
https://datatables.net/ + 2 requetes , et ça fait moins de 50Ko non gzippé ( je suis parti du principe que le contenu du tableau devait pouvoir être trié ).
Sinon, si c'est vraiment  aussi simple que ce que décrit g5, c'est 40 lignes de code https://developer.mozilla.org/en-US [...] t/template

 


Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-06-2019 à 15:55:56

---------------

n°2335108
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2019 à 15:55:19  profilanswer
 

gfive a écrit :


Mais putain, l'inflation de la taille des jars / fichiers JS, c'est n'importe quoi :o


 
C'est un peu le même problème avec les moteurs graphiques et leurs implémentations depuis une dizaine d'années. T'as l'impression que les devs en ont plus rien à foutre d'optimiser le rendu graphique parce que maintenant on a des bécanes surpuissantes. Mais putain, derniers exemples en tête, Quake Champions : au début même avec une bête de course impossible d'atteindre les 60fps... Il aura fallut attendre plusieurs années pour que ça tourne correctement.
 

Spoiler :

Oui GTA, je te regarde également [:natas]


---------------
Twitter
n°2335110
gfive
Posté le 13-06-2019 à 15:58:12  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Je suis curieux de ton calcul, même avec 5Mo, qui font < 0.5Mo gzippé  
 
 
 
A ce niveau de compétence, si tu as des gars qui te sortent une page de ce type > 1Mo, je suis à peu prêt sûr qu'ils te feraient de la merde aussi sur GWT. C'est pas une question d'outil :o
Et sortir GWT pour ce que tu me décris qui est aussi overkill  
https://datatables.net/ + 2 requetes , et ça fait moins de 50Ko non gzippé ( je suis parti du principe que le contenu du tableau devait pouvoir être trié ).  
Sinon, si c'est vraiment  aussi simple que ce que décrit g5, c'est 40 lignes de code https://developer.mozilla.org/en-US [...] t/template
 
 


 
Je suis d'accord avec tout ça.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2335112
___alt
Posté le 13-06-2019 à 16:07:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est un peu le même problème avec les moteurs graphiques et leurs implémentations depuis une dizaine d'années. T'as l'impression que les devs en ont plus rien à foutre d'optimiser le rendu graphique parce que maintenant on a des bécanes surpuissantes. Mais putain, derniers exemples en tête, Quake Champions : au début même avec une bête de course impossible d'atteindre les 60fps... Il aura fallut attendre plusieurs années pour que ça tourne correctement.


 
Depuis une dizaine d'années ? [:hahaguy]
Y'a pas un seul moteur graphique majeur qui n'ait pas mis des bécanes de course à genoux à sa sortie.
A peu près tous les moteurs d'id Software étaient d'une voracité sans nom.
 
Ce sont des démos technologiques pour beaucoup, ils sont destinés à être utilisés des années après. Pas surprenant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2335113
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 16:08:28  profilanswer
 

Lulz, entretien dans un cabinet de recrutement a Paris (oui je muchachise, mais je fait l'aller-retour donc pas le temps pour une binge)

 

RDV a 14:30 avec 2 personnes :
- Elle me prend a 14:52 "désolée pour ce léger retard"  [:iryngael:3]
- le gars arrive a 15:15 a la fraîche  [:sud_conscient:2]

 

Ça va que le poste est cool derrière, et qu'ils ont pris le temps de faire un entretien normal, sinon j'aurais eu un gros fussoir


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335114
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2019 à 16:23:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
C'est un peu le même problème avec les moteurs graphiques et leurs implémentations depuis une dizaine d'années. T'as l'impression que les devs en ont plus rien à foutre d'optimiser le rendu graphique parce que maintenant on a des bécanes surpuissantes. Mais putain, derniers exemples en tête, Quake Champions : au début même avec une bête de course impossible d'atteindre les 60fps... Il aura fallut attendre plusieurs années pour que ça tourne correctement.
 

Spoiler :

Oui GTA, je te regarde également [:natas]



 
Sur les moteurs graphiques c'est clairement pas une histoire de dev qui n'en a rien à foutre, c'est une histoire d'équipe sous pression + délais impossibles à tenir avant tout. (comme les bugs d'ailleurs, "bordel ils sont pas foutu de corriger le bug de XXX ces gros nullos" ben si ils savent faire, c'est juste que ce bug n'est JAMAIS la priorité des managers...)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2335115
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2019 à 16:45:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Lulz, entretien dans un cabinet de recrutement a Paris (oui je muchachise, mais je fait l'aller-retour donc pas le temps pour une binge)
 
RDV a 14:30 avec 2 personnes :
- Elle me prend a 14:52 "désolée pour ce léger retard"  [:iryngael:3]  
- le gars arrive a 15:15 a la fraîche  [:sud_conscient:2]  
 
Ça va que le poste est cool derrière, et qu'ils ont pris le temps de faire un entretien normal, sinon j'aurais eu un gros fussoir


 
T'en as déjà marre de là où t'es ou c'est ton passe-temps ? [:moonblood9:4]


---------------
Twitter
n°2335116
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:50:04  answer
 

Et moi qui vient d'apprendre un renouvellement de 6 mois alors que je suis au bord du suicide depuis 2 mois :o

n°2335119
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2019 à 17:09:56  profilanswer
 

Dites, on peut faire un git clone dans un répertoire non vide ?
J'ai créé un répertoire avec virtualenv et je veux coller le code dedans, mais git m'envoie chier parce qu'il est plein de fichiers.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2335120
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 17:13:28  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

T'en as déjà marre de là où t'es ou c'est ton passe-temps ? [:moonblood9:4]


Quand je suis sollicité pour de bonnes offres, je réponds toujours. Au pire ça entraîne, au mieux je trouve un meilleur job. Celui là est plutôt sympa, donc wait & see, y'a pas mal de chances que ça foire vu mon âge, mais on sait jamais.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335121
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-06-2019 à 17:14:43  profilanswer
 

Code :
  1. git init
  2. git remote add origin PATH/TO/REPO
  3. git fetch
  4. git reset origin/master  # Required when the versioned files existed in path before "git init" of this repo.
  5. git checkout -t origin/master

n°2335122
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 17:15:14  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, on peut faire un git clone dans un répertoire non vide ?
J'ai créé un répertoire avec virtualenv et je veux coller le code dedans, mais git m'envoie chier parce qu'il est plein de fichiers.


Ben tu sauves tes données a côté, tu git clone, copie tes nouveaux fichiers dedans, puis git add / commit.

 

Tu dois pouvoir initier un repo en git, mais après tu vas devoir configurer l'origin, etc... Donc c'est aussi simple de faire comme plus haut


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335123
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2019 à 17:17:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, on peut faire un git clone dans un répertoire non vide ?
J'ai créé un répertoire avec virtualenv et je veux coller le code dedans, mais git m'envoie chier parce qu'il est plein de fichiers.


Comme gatsu dit (passer le flag "-f" à git remote add devrait éviter le fetch explicite aussi), mais faire dans l'autre sens (ou séparer le venv de la working copy) est beaucoup plus simple.

 

Et normalement tu peux "git checkout master" au lieu de "git checkout -t origin/master" aussi (si t'as qu'une branche remote avec ce nom, ça va créer une branche locale qui track la remote).


Message édité par masklinn le 13-06-2019 à 17:33:48

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2335124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2019 à 17:29:38  profilanswer
 
n°2335126
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2019 à 17:34:45  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Quand je suis sollicité pour de bonnes offres, je réponds toujours. Au pire ça entraîne, au mieux je trouve un meilleur job. Celui là est plutôt sympa, donc wait & see, y'a pas mal de chances que ça foire vu mon âge, mais on sait jamais.


 
Dire que ça va bientôt faire 7 ans que je suis dans ma première boite [:psychokwak]


---------------
Twitter
n°2335127
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2019 à 17:40:01  profilanswer
 

Y'a une arnaque quelque part. Après le git checkout, j'ai tous mes fichiers du repo en D.
Il faut que je fasse un reset non hard, je pense ?

Citation :


$ git checkout Oracle
Already on 'Oracle'
D       README.md
D       configuration.yaml
....
Your branch is up to date with 'origin/Oracle'.

 

edit: ah non, un reset hard, ça le fait.


Message édité par el muchacho le 13-06-2019 à 17:45:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2335128
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2019 à 17:47:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Dire que ça va bientôt faire 7 ans que je suis dans ma première boite [:psychokwak]


J'ai fait 5 ans, puis 8 mois en consultant puis internalisé dans la boîte où j'ai fait 8 ans. J'ai pas vraiment papillonné non plus :D

 

Mais après je veux être sur une position qui me fait avancer, et celle où je suis est trop peinarde, le rôle est trop étroit (je suis considéré comme hyper fort en appliquant des trucs que j'ai appris y'a 10 ans). C'est pas grave je suis content d'avoir vu Goog depuis dedans, et pis je suis pas parti encore (ils essayent de me garder).
Mais si l'entretien que je viens de faire porte ses fruits, je deviens CEO-2, contre -4 chez Nestlé, et -7 ici. (L'orga Google est hyper profonde, mais t'as facilement accès a ton N+4, les managers gèrent typiquement 2-3 niveaux sous eux)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335129
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2019 à 18:10:24  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


J'ai fait 5 ans, puis 8 mois en consultant puis internalisé dans la boîte où j'ai fait 8 ans. J'ai pas vraiment papillonné non plus :D

 

Mais après je veux être sur une position qui me fait avancer, et celle où je suis est trop peinarde, le rôle est trop étroit (je suis considéré comme hyper fort en appliquant des trucs que j'ai appris y'a 10 ans). C'est pas grave je suis content d'avoir vu Goog depuis dedans, et pis je suis pas parti encore (ils essayent de me garder).
Mais si l'entretien que je viens de faire porte ses fruits, je deviens CEO-2, contre -4 chez Nestlé, et -7 ici. (L'orga Google est hyper profonde, mais t'as facilement accès a ton N+4, les managers gèrent typiquement 2-3 niveaux sous eux)


Tu comptes Sundar comme N-1 ou N-0?

n°2335130
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2019 à 18:11:57  profilanswer
 

Quand même, N-7... Maintenant tu me diras vous s'il te plaît [:cend]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22915  22916  22917  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR