Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2333817
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-05-2019 à 09:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#teamPartiPirate  [:cerveau pirate]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 09:44:49  profilanswer
 

n°2333818
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-05-2019 à 09:48:00  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


Super merci !
 
Par contre dommage que y'ai pas une question sur le nuclaire pacqu'il ne me propose que des ecolos dont je suis quasiment sur qu'ils sont pour une sortie rapide (je suis pas contre sortir, mais je pense qu'il faut avoir une vraie alternative avant de le faire).
 
Ça aide bien à dégrossir en tout cas...


Tiens c'est bizarre, j'étais sur d'en avoir vu une. Seul le parti pirate se déclare favorable au nucléaire.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2333819
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2019 à 09:48:10  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Ah ouais pas mal ça pour Jon. Parce que bon, t'es revenu d'entre les morts, t'as buté un warlord, t'as survécu à x batailles, t'as été roi du nord, t'as chevauché un dragon, tout ça pour... retourner au goulag.


Si seulement il y avait une lecture politique totalement évidente ?  [:cerveau paysan]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2333820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2019 à 09:48:18  profilanswer
 



Ydalb a écrit :

#teamPartiPirate  [:cerveau pirate]


https://reho.st/self/8b6ebe72aa04aa87f581a18405ff5debf143aff1.png
 [:noz_]


Message édité par masklinn le 22-05-2019 à 09:49:02

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2333822
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-05-2019 à 10:29:07  profilanswer
 

https://i.imgur.com/gGhQeKb.png :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2333823
XaTriX
Posté le 22-05-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

R3g a écrit :


Tiens c'est bizarre, j'étais sur d'en avoir vu une. Seul le parti pirate se déclare favorable au nucléaire.


Sérieux ? Je les aime bien alors s'ils sont assez rationnels pour être pro-nucléaire je les aime :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333824
XaTriX
Posté le 22-05-2019 à 10:53:59  profilanswer
 

Et j'ai vu qu'ils galéraient et ne pouvaient pas imprimer les bulletins pour toute la France :D (270k€)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333825
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-05-2019 à 11:01:26  profilanswer
 

Maintenant que GoT est enfin fini, je vais pouvoir reprendre de vrais séries : True Detective S03, The Rain S02, Westworld S02 (bon la putain j'y comprends rien, je crois que j'ai trop oublié la S01) et The Handmaid's Tale S01 (finalement je vais encore rester abonner à OCS quelques temps, même si ça bug et que leur player est à chier [:natas]).


---------------
Twitter
n°2333826
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-05-2019 à 11:01:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sérieux ? Je les aime bien alors s'ils sont assez rationnels pour être pro-nucléaire je les aime :love:


En même temps je ne retrouve pas cette position sur leur site, alors je sais pas trop...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2333827
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 11:09:06  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Maintenant que GoT est enfin fini, je vais pouvoir reprendre de vrais séries : True Detective S03, The Rain S02, Westworld S02 (bon la putain j'y comprends rien, je crois que j'ai trop oublié la S01) et The Handmaid's Tale S01 (finalement je vais encore rester abonner à OCS quelques temps, même si ça bug et que leur player est à chier [:natas]).


 
C'est vraiment cool ça ? Netflix me le propose tout le temps mais bon, y'a tellement de merde sur Netflix que je me méfie mnt. :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 11:09:06  profilanswer
 

n°2333828
XaTriX
Posté le 22-05-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

R3g a écrit :


En même temps je ne retrouve pas cette position sur leur site, alors je sais pas trop...


Ils sont évasifs sur leur partie Energie et effectivement aucune mention "nucléaire" sur leur site : https://www.google.fr/search?q=site [...] e&ie=UTF-8


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333830
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2019 à 11:49:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sérieux ? Je les aime bien alors s'ils sont assez rationnels pour être pro-nucléaire je les aime :love:


Le parti pirate a une vision assez pragmatique de certains problèmes, et pas du tout idéologique. Le nucléaire notamment : ils savent que c'est pas génial, mais ils savent aussi qu'à l'heure actuelle, c'est la source d'énergie la moins polluante (hors déchets), du coup ils ne préconisent pas sa suppression. C'est pour ça que j'ai envie de voter pour eux


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2333831
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 12:31:39  profilanswer
 

et déjà le glyphosate tout le monde est contre alors que le problème n'est pas du tout là. Putain si les gens se renseignaient un peu mieux :(

n°2333832
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-05-2019 à 12:35:34  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

et déjà le glyphosate tout le monde est contre alors que le problème n'est pas du tout là. Putain si les gens se renseignaient un peu mieux :(


L’impact sanitaire du glyphosate est loin d’être évident, mais comme d’habitude les écolos s’appuient là-dessus parce qu’il n’y a que ça qui fait réagir les gens. Ça ne veut pas dire qu’on n’y a pas de problème.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2333833
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 12:55:51  profilanswer
 

R3g a écrit :


L’impact sanitaire du glyphosate est loin d’être évident, mais comme d’habitude les écolos s’appuient là-dessus parce qu’il n’y a que ça qui fait réagir les gens. Ça ne veut pas dire qu’on n’y a pas de problème.


on va dire que c'est le produit avec un impact écologique moindre par rapport à du fumier ou du sulfate de cuivre utilisé en agriculture bio.
 
Je pense qu'un petit coup de vidéo de matadon serait bien utilie pour la plupart des gens
 
Le bio : https://www.youtube.com/watch?v=2P4Pw1V_ou0
Le glyphosate : https://www.youtube.com/watch?v=BXIG7N-Tbwc
Les OGM : https://www.youtube.com/watch?v=nNDop-T1Eso
 
Il suffit juste d'écouter/lire la science.

n°2333834
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 13:06:09  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


on va dire que c'est le produit avec un impact écologique moindre par rapport à du fumier ou du sulfate de cuivre utilisé en agriculture bio.

 

Je pense qu'un petit coup de vidéo de matadon serait bien utilie pour la plupart des gens

 

Le bio : https://www.youtube.com/watch?v=2P4Pw1V_ou0
Le glyphosate : https://www.youtube.com/watch?v=BXIG7N-Tbwc
Les OGM : https://www.youtube.com/watch?v=nNDop-T1Eso

 

Il suffit juste d'écouter/lire la science.

 

Oui mais il est là aussi le problème. Y'a tellement d'info partout et contradictoire, qui croire ? Pourquoi on l'écouterait lui plus qu'un autre ?
Je suis certain que ses sources qui prouvent ses dires, y'a moyen de trouver d'autres études qui prouvent le contraire.

 

Perso j'achète du bio et absolument rien qui vient d'Espagne. Surement à tort. Mais faut aussi quantifié. Le bio utilise des produits néfaste, mais si c'est 5 fois moins que les autres produits, pour juste plus cher qu'un produit normal, ça me parait quand même worth d'acheter bio.

 

Je précise aussi car ça joue, je n'achète rien au supermarché. Jamais de bouffe depuis des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-05-2019 à 13:10:13
n°2333835
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2019 à 13:19:09  profilanswer
 

Sinon j'ai fait l'erreur d'accrocher des posters / prints / … en "permanent" à la patafix (genre patafixé et laissé pendant des années).
 
1. vous avez un truc pour décoller & nettoyer la vieille patafix?
2. avec quoi vous accrochez des trucs aux murs, tout en cadre ou bien?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2333836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2019 à 13:44:15  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Sinon j'ai fait l'erreur d'accrocher des posters / prints / … en "permanent" à la patafix (genre patafixé et laissé pendant des années).
 
1. vous avez un truc pour décoller & nettoyer la vieille patafix?
2. avec quoi vous accrochez des trucs aux murs, tout en cadre ou bien?


 
1/ une méthode qui peut marcher c'est d'enlever le poster comme tu peux (ce qui va laisser un résidu de patafix sur le mur), et ensuite d'utiliser une grosse boule de patafix que tu utilises comme tampon, avec des petits gestes rapides de tamponage pour enlever ce qu'il reste.
2/ oui, tout encadré ou sous-verre, et du coup clou + crochet (avec taille adaptée au poids), ou crochet avec petits clous 3 points, ou trou + cheville si gros truc
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2333837
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-05-2019 à 13:44:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


on va dire que c'est le produit avec un impact écologique moindre par rapport à du fumier ou du sulfate de cuivre utilisé en agriculture bio.


Mouais, la comparaison me paraît hasardeuse. Tu la sors d’où ? Et selon quel critères, vu que les effets des uns et des autres sont différents ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2333838
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 13:53:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Sinon j'ai fait l'erreur d'accrocher des posters / prints / … en "permanent" à la patafix (genre patafixé et laissé pendant des années).
 
1. vous avez un truc pour décoller & nettoyer la vieille patafix?
2. avec quoi vous accrochez des trucs aux murs, tout en cadre ou bien?


 
 
1- La patatif est collée au mur ?  
J'aurai tenté le WD40 ou l'huile d'olive avec un sopalin, c'est super efficace contre les restes de colle des étiquettes.
Si tu as une tâche de patafix, essaie d'utiliser les éponges magiques, les éponges blanches censées tout nettoyer, elles sont assez efficace je l'avoue.
 
2-Pour accrocher ?  
- Si c'est du placo et un truc léger, je visse directement le mur avec une visse à placo.
- Si c'est plus lourd, je préperce, et met une chevisse à placo (cheville plastique qui se visse) puis une visse ou un crochet.
 
Et quand je quitte l'appart je rebouche tous les trous avec un mastique de rebouchage, je gratte le lendemain, ponce puis applique un mastique de finition, et le lendemain encore je ponce puis repeint.

n°2333839
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 13:54:33  profilanswer
 

R3g a écrit :


Mouais, la comparaison me paraît hasardeuse. Tu la sors d’où ? Et selon quel critères, vu que les effets des uns et des autres sont différents ?


Toutes les vidéos de science et zététique sur le glyphosate qui se basent sur pleins d'études scientifiques.

n°2333840
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 13:56:27  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Oui mais il est là aussi le problème. Y'a tellement d'info partout et contradictoire, qui croire ? Pourquoi on l'écouterait lui plus qu'un autre ?
Je suis certain que ses sources qui prouvent ses dires, y'a moyen de trouver d'autres études qui prouvent le contraire.
 
Perso j'achète du bio et absolument rien qui vient d'Espagne. Surement à tort. Mais faut aussi quantifié. Le bio utilise des produits néfaste, mais si c'est 5 fois moins que les autres produits, pour juste plus cher qu'un produit normal, ça me parait quand même worth d'acheter bio.
 
Je précise aussi car ça joue, je n'achète rien au supermarché. Jamais de bouffe depuis des années.


En fait, il suffit juste de compter les études qui disent oui et celles qui disent non, et puis il existe des méta-analyses qui justement permettent de se faire un vrai avis sur la chose.
 
Donc moi je préfère croire la science que de me faire entuber par des fausses infos et du marketing moisi (le bio par exemple)
As-tu regardé la vidéo sur le Bio de Matadon, il explique très bien la chose : https://www.youtube.com/watch?v=2P4Pw1V_ou0

n°2333841
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-05-2019 à 14:07:08  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est vraiment cool ça ? Netflix me le propose tout le temps mais bon, y'a tellement de merde sur Netflix que je me méfie mnt. :o


 
J'ai beaucoup apprécié la première saison.
Ce n'est pas la série de l'année mais j'aime beaucoup l'ambiance et le scénario :jap:
 

masklinn a écrit :

Sinon j'ai fait l'erreur d'accrocher des posters / prints / … en "permanent" à la patafix (genre patafixé et laissé pendant des années).
 
1. vous avez un truc pour décoller & nettoyer la vieille patafix?
2. avec quoi vous accrochez des trucs aux murs, tout en cadre ou bien?


 
T'as essayé en la chauffant avec un sèche-cheveux :??:
Aucune idée de si ça fonctionne, je viens d'y penser.


---------------
Twitter
n°2333842
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 14:10:49  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


En fait, il suffit juste de compter les études qui disent oui et celles qui disent non, et puis il existe des méta-analyses qui justement permettent de se faire un vrai avis sur la chose.
 
Donc moi je préfère croire la science que de me faire entuber par des fausses infos et du marketing moisi (le bio par exemple)
As-tu regardé la vidéo sur le Bio de Matadon, il explique très bien la chose : https://www.youtube.com/watch?v=2P4Pw1V_ou0


 
Oui justement je l'ai regardé et ça me fait réfléchir.
D'où mon message qui dit que je suis sur qu'on peut trouver d'autres sources venant de scientifiques qui t'expliquerais le contraire de ce qu'il dit.
Un peu comme avec les études sur les médicaments.  
 

koskoz a écrit :


 
J'ai beaucoup apprécié la première saison.
Ce n'est pas la série de l'année mais j'aime beaucoup l'ambiance et le scénario :jap:


 
:jap:
 

n°2333843
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 14:16:18  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Oui justement je l'ai regardé et ça me fait réfléchir.
D'où mon message qui dit que je suis sur qu'on peut trouver d'autres sources venant de scientifiques qui t'expliquerais le contraire de ce qu'il dit.
Un peu comme avec les études sur les médicaments.  
 


 
Et c'est pour ça que je te répète que  :  
Il faut se fier aux études, mais ensuite compte le nombre d'études, si pour 100 études fiables qui disent Oui et 5 qui disent non, la réponse est Oui
En science on sait qu'il peut y avoir des études qui peuvent conclure sur un Non quand toutes les autres disent oui, mais il faut prendre en compte aussi le fait que le hasard joue un rôle très important dans une étude et que parfois le hasard fait qu'une étude sort du lot et justemetn ce n'est pas parce qu'une seule étude sort du lot qu'elle a forcément raison et qu'il faut s'appuyer dessus.
Sans compter les études complètement biaisées comme celle de Séralini sur les OGM.

n°2333844
beel1
Posté le 22-05-2019 à 14:19:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

 

Et c'est pour ça que je te répète que :
Il faut se fier aux études, mais ensuite compte le nombre d'études, si pour 100 études fiables qui disent Oui et 5 qui disent non, la réponse est Oui


Plot twist: ce sont les 5 études pas achetées par Monsanto :o

n°2333845
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 14:26:13  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


 
Et c'est pour ça que je te répète que  :  
Il faut se fier aux études, mais ensuite compte le nombre d'études, si pour 100 études fiables qui disent Oui et 5 qui disent non, la réponse est Oui
En science on sait qu'il peut y avoir des études qui peuvent conclure sur un Non quand toutes les autres disent oui, mais il faut prendre en compte aussi le fait que le hasard joue un rôle très important dans une étude et que parfois le hasard fait qu'une étude sort du lot et justemetn ce n'est pas parce qu'une seule étude sort du lot qu'elle a forcément raison et qu'il faut s'appuyer dessus.
Sans compter les études complètement biaisées comme celle de Séralini sur les OGM.


 
Oui j'ai vu, mais qui te prouve que les études sont parfaitement fiables ? Que les mecs sont pas payés par d'autres groupes ou quoi. :D
Je veux pas rentrer dans le complotisme, mais la question se pose, et j'ai souvent eu ça comme argument quand j'en discute.
 
J'suis pas allé chercher 100 études fiables et fait des stats, et je pense que personne ici non plus.  
 

n°2333846
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-05-2019 à 14:33:15  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Oui j'ai vu, mais qui te prouve que les études sont parfaitement fiables ?


 
Si c'est publié dans Science ou dans Nature par exemple. La crédibilité vient de la relecture par les pairs.  
https://www.scimagojr.com/journalrank.php
 
Accessoirement si 100 études disent oui et 5 disent non, les 5 ont intérêts à être TRÈS solides...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2333847
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 14:40:24  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Si c'est publié dans Science ou dans Nature par exemple. La crédibilité vient de la relecture par les pairs.
https://www.scimagojr.com/journalrank.php

 

Accessoirement si 100 études disent oui et 5 disent non, les 5 ont intérêts à être TRÈS solides...

 

Merci, :jap:

 


En discutant avec un ami, il m'a link https://presse.inserm.fr/moins-de-c [...] bio/32820/ avec la question : en quoi c'est une moins bonne source du coup pour des random qui n'y connaissent rien, parce que ça contredit directement un de ses points.
:D

 

J'aurais juste tendance à répondre que 7 ans c'est court, que c'est un peu random l'étude mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-05-2019 à 14:43:26
n°2333848
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 14:43:42  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Merci, :jap:

 


En discutant avec un ami, il m'a link https://presse.inserm.fr/moins-de-c [...] bio/32820/ avec la question : en quoi c'est une moins bonne source du coup pour des random qui n'y connaissent rien, parce que ça contredit directement un de ses points.
:D

 

J'aurais juste tendance à réponse que 7 ans c'est court, que c'est un peu random l'étude mais bon.


J'aurai répondu que la réponse est plutôt :
Ca réduit les cancer parce que les gens qui mangent bio font beaucoup plus attention à ce qu'ils mangent
Mais à côté de ça il y a eu des études qui ont montré des risques d'augmentation d'autres cancer à cause du Bio  (faut que je retrouve ma soruce)

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 22-05-2019 à 14:44:32
n°2333849
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-05-2019 à 14:48:17  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Merci, :jap:
 
 
En discutant avec un ami, il m'a link https://presse.inserm.fr/moins-de-c [...] bio/32820/ avec la question : en quoi c'est une moins bonne source du coup pour des random qui n'y connaissent rien, parce que ça contredit directement un de ses points.
:D
 
J'aurais juste tendance à répondre que 7 ans c'est court, que c'est un peu random l'étude mais bon.


 
Tu peux lui filer cette video s'il préfère ce medium https://sciencetonnante.wordpress.com/2019/04/30/etude/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2333852
Kenshineuh
Posté le 22-05-2019 à 15:19:27  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'aurai répondu que la réponse est plutôt :  
Ca réduit les cancer parce que les gens qui mangent bio font beaucoup plus attention à ce qu'ils mangent
Mais à côté de ça il y a eu des études qui ont montré des risques d'augmentation d'autres cancer à cause du Bio  (faut que je retrouve ma soruce)


 
Pour la première phrase, c'est ce qui est ressorti de la discussion.
 

Xavier_OM a écrit :


 
Tu peux lui filer cette video s'il préfère ce medium https://sciencetonnante.wordpress.com/2019/04/30/etude/


 
Merci, très intéressante sa vidéo.

n°2333853
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2019 à 15:27:14  profilanswer
 

Avant, je faisais du C#, et je débuggais du C#.
Maintenant, je fais du Java, et je débuggue du XML.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2333855
DDT
Few understand
Posté le 22-05-2019 à 15:30:43  profilanswer
 

Y a le bon Java et le mauvais Java. [:xqwzts:1]


---------------
click clack clunka thunk
n°2333856
skeye
Posté le 22-05-2019 à 15:35:49  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Avant, je faisais du C#, et je débuggais du C#.
Maintenant, je fais du Java, et je débuggue du XML.


 
t'avais qu'à venir chez nous, tant pis pour toi.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2333858
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-05-2019 à 16:17:14  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
t'avais qu'à venir chez nous, tant pis pour toi.:o


stadire que j'ai eu une bonne augmentation en début d'année  :whistle:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2333859
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 16:22:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


stadire que j'ai eu une bonne augmentation en début d'année  :whistle:


Il te reste combien de dents ?

n°2333861
ov3rflow
Overrage
Posté le 22-05-2019 à 17:25:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Avant, je faisais du C#, et je débuggais du C#.
Maintenant, je fais du Java, et je débuggue du XML.


 
C'est encore vrai pour java en 2019 ? :D

n°2333865
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2019 à 17:58:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

1/ une méthode qui peut marcher c'est d'enlever le poster comme tu peux (ce qui va laisser un résidu de patafix sur le mur), et ensuite d'utiliser une grosse boule de patafix que tu utilises comme tampon, avec des petits gestes rapides de tamponage pour enlever ce qu'il reste.


Ça marche nickel avec la patafix "récente" (aka une utilisation normale de la patafix quand tu fais pas le con), mais là elle est toute séchée, mes essais dans ce sens étaient pas concluants d'où la question.

gatsu35 a écrit :

1- La patatif est collée au mur ?


Yeppers. Je vais tenter la WD40 et la finition à l'éponge magique [:romf]

koskoz a écrit :

T'as essayé en la chauffant avec un sèche-cheveux :??:


J'ai pas de cheveux -> j'ai pas de sèche cheveux [:sadnoir]
 
(j'ai pas non plus de trucs pour décaper ou quoi que ce soit qui chauffe de manière significative)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2333866
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2019 à 17:59:56  profilanswer
 


masklinn a écrit :


J'ai pas de cheveux -> j'ai pas de sèche cheveux [:sadnoir]
 
(j'ai pas non plus de trucs pour décaper ou quoi que ce soit qui chauffe de manière significative)


Masklinn tout chauve ?

n°2333868
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2019 à 18:27:59  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ça marche nickel avec la patafix "récente" (aka une utilisation normale de la patafix quand tu fais pas le con), mais là elle est toute séchée, mes essais dans ce sens étaient pas concluants d'où la question.


oh taon pour moi
 

masklinn a écrit :


Yeppers. Je vais tenter la WD40 et la finition à l'éponge magique [:romf]


 
 
si ça se comporte comme tu chewing gum, tu peux essayer un glaçon : le froid rend la pate cassante.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR