Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22810  22811  22812  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2329643
DDT
Few understand
Posté le 23-02-2019 à 16:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis à Paris pour le week-end.
Le TGV plein de supporters de l'équipe de rugby.
Les mecs étaient au saucisson, fromage, vin rouge et gnôle avant 7:30, certains avaient envahi le wagon bar pour écouter du Matmatah avec des haut-parleurs bluetooth et chanter. [:pingouino]


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 16:16:02  profilanswer
 

n°2329644
sligor
Posté le 23-02-2019 à 16:23:42  profilanswer
 

ça va ça aurait pu être pire :o

n°2329645
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-02-2019 à 16:26:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Quand tu décides pour la première fois de faire tes courses en utilisant l'application Yuka pour distinguer les bons produits des mauvais, et qu'au final tu te rends compte que beaucoup de produits de la marque du distributeur (Carrefour dans mon cas) sont meilleurs que les produits de marque.
En l'occurence, les lardons Carrefour, les pommes de terres noisettes surgelées Carrefour, le pain de mie Carrefour sont meilleurs que leur équivalents respectifs chez Fleury Michon, Findus et Harry's. Et largement moins chers en plus.


Meilleurs selon quels critères ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329646
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-02-2019 à 16:53:28  profilanswer
 

R3g a écrit :


Meilleurs selon quels critères ?


https://yuka.io/
 
au milieu de la page, t'as des captures d'écran de l'appli qui te montre les critères utilisés (sucres, sels, additifs, apports caloriques...)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2329647
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2019 à 16:55:23  profilanswer
 

R3g a écrit :


Meilleurs selon quels critères ?


La proportion de sciure (c'est pas du sucre, pas du sel, et pas calorique)


Message édité par masklinn le 23-02-2019 à 16:55:43

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2329652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2019 à 18:34:15  profilanswer
 

DDT a écrit :

Je suis à Paris pour le week-end.
Le TGV plein de supporters de l'équipe de rugby.
Les mecs étaient au saucisson, fromage, vin rouge et gnôle avant 7:30, certains avaient envahi le wagon bar pour écouter du Matmatah avec des haut-parleurs bluetooth et chanter. [:pingouino]


Les valeurs de l'ovalie, je vois pas le problème  [:gas:4]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329653
Nitescent
Posté le 23-02-2019 à 22:06:44  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Je suis pas sur de comprendre tout ton problème mais :
-soit tu fais le plot dans wind.py
-soit wind.py exporte les valeurs dans un fichier texte toutes les 5 secondes ca fait 720 lignes à écrire c'est rien du tout.
Si tu est sous unix tu peux passer par un pipe pour rediriger les valeurs de wind.py vers ton script de plot. Le script wind.py n'aura pas besoin de réécrire toutes les valeurs toutes les 5secondes mais juste la dernière.

 
flo850 a écrit :

créé un ramdisk et écrit le en ram, tu perdras les données en cas de reboot mais ne tuera pas la sd

 
Anonymouse a écrit :


Sur un PC normal sous Linux tu as le buffer cache en RAM qui sert de tampon entre les écritures/lecture et qui bufferise les écritures/lecture sur PI je ne sais pas fait un ramfs comme flo850 le suggérer.

 


Tu ne récupères pas tt les données/des données corrompues :p. Tu peux utiliser un lockfile pou synchroniser le lecteur et l'écrivain.

  

Ca y est  [:shay]

 

Ca aura été compliqué, mais ça commence à ressembler à quelque chose  [:didier frogba:5]

 

https://reho.st/medium/self/02fc653a423f6c378a89e0dd75db910c278f484b.jpg

 

Au final je re-écris tout le fichier toutes les 10s dans un ramdisk (merci pour la découverte, c'est bien pratique :) ) en gardant seulement les dernières 1h30,
la vitesse du vent est donc moyennée sur 10 secondes, je pense que c'est bon compromis...

 

Puis à la fin de chaque photo je vais lire le fichier et le plot à côté de la photo. Pfiou c'est pas simple à tout mettre en forme comme ça...
J'ai deux subplots colonnes, et dans celui de droite j'ai 3 subsubplots lignes. Plus tard j'y ajouterai la température et l'humidité.

 

Il reste deux petits trucs à arranger que j'arrive pas à faire pour le moment, c'est virer le numéro du jour sur l'axe des x,
et faire le subplot de droite un petit peu plus petit que celui de gauche, pour que ça recadre parfaitement aux dimensions de l'image, là j'ai des marges noires inutiles...

 


C'est bien la première fois que je regrette qu'il n'y ait pas de vent :o
On verra demain matin ce que donne le timelapse, ça devrait être sympa avec la courbe qui se dessine au cours du temps

 

Merci pour l'aide :)


Message édité par Nitescent le 23-02-2019 à 22:12:35
n°2329654
___alt
Posté le 24-02-2019 à 01:40:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


https://yuka.io/

 

au milieu de la page, t'as des captures d'écran de l'appli qui te montre les critères utilisés (sucres, sels, additifs, apports caloriques...)

 

Yuka ils sont pas toujours super sérieux.
Exemple : https://yuka.io/8-aliments-sante/

 
Citation :

(...) Il est aussi alcalinisant et diminue ainsi l'acidité de l'organisme

 

Cette théorie fumeuse est établie comme du bullshit pseudoscientifique depuis des années, mais ça ne les empêche pas de le répéter sans aucun recul.
Ils n'ont donc pas plus de sérieux et de fiabilité que n'importe quel site de merde façon sante-nutrition, donc je me méfierais de leurs ratings comme de la peste.

 

Bonus : http://projetutopia.info/episode-4-yuka-est-il-fiable/

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 24-02-2019 à 01:41:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329660
flo850
moi je
Posté le 24-02-2019 à 10:38:35  profilanswer
 

Bravo nite

 


Au fait , je suis allé voir alita , j'ai kiffé ma race. Ils ont pris pas mal de liberté , sur des trucs que je classe en détail, mais pas sur l'essentiel.

 

Et c'est ma-gni-fi-que


---------------

n°2329662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2019 à 11:14:45  profilanswer
 


 
C'est un article vraiment très intéressant (si on ne tient pas compte de son titre racoleur, mais j'imagine que sans le mot caca dans le titre, tu n'aurais pas pu le trouver sur Google vu que personne ne l'aurait lu, donc on va dire que c'est pour la bonne cause.)
Par contre, les conclusions que tu en tires ne sont pas vraiment celles de l'article. Ce qu'on comprend surtout, c'est que yuka est très perfectible. C'est d'ailleurs un projet qui évolue continuellement et l'auteur l'a bien souligné. Par exemple, les raisons de la notation de tel ou tel produit sont maintenant documentés.  
 
Alors oui, certes, il y a de très grosses incohérences et l'exemple du parmesan est un très bon exemple. On aurait aussi pu prendre finalement des produits comme le grand marnier. On en mets genre 2 cl pour une pâte à crêpe pour une quinzaine de crêpes. En soi, le grand marnier est effectivement un produit fortement alcoolisé et mauvais pour la santé. Mais personne (de sensé) ne boit du grand marnier comme de l'eau. Donc, effectivement, les quantités utilisées d'un produit font que l'échelle de dangerosité doit fortement être nuancée et que bannir systématiquement tous les produits avec un red circle est absurde.
Mais de toutes manières, aucun système n'évitera jamais aux gens de devoir réfléchir un minimum. C'est juste une aide à la décision, mais SURTOUT une aide à la lecture de la composition des produits, et ça, ça reste très bien.
 
Ce qui est absurde n'est donc finalement pas tant Yuka, que l'usage que les gens en font.
 


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 11:14:45  profilanswer
 

n°2329664
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-02-2019 à 11:42:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Bravo nite
 
 
Au fait , je suis allé voir alita , j'ai kiffé ma race. Ils ont pris pas mal de liberté , sur des trucs que je classe en détail, mais pas sur l'essentiel.  
 
Et c'est ma-gni-fi-que


Même avis

n°2329665
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-02-2019 à 11:42:41  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Yuka ils sont pas toujours super sérieux.
Exemple : https://yuka.io/8-aliments-sante/
 

Citation :

(...) Il est aussi alcalinisant et diminue ainsi l'acidité de l'organisme


 
Cette théorie fumeuse est établie comme du bullshit pseudoscientifique depuis des années, mais ça ne les empêche pas de le répéter sans aucun recul.
Ils n'ont donc pas plus de sérieux et de fiabilité que n'importe quel site de merde façon sante-nutrition, donc je me méfierais de leurs ratings comme de la peste.
 
Bonus : http://projetutopia.info/episode-4-yuka-est-il-fiable/


Yuka ne se base sur aucune étude scientifique, donc bon...

n°2329666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2019 à 12:01:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Yuka ne se base sur aucune étude scientifique, donc bon...


 
En fait, apparemment, c'est plus tout à fait vrai. C'est en train d'évoluer sur ce plan apparemment. Mais bon, je n'utilise pas cette applie. Je vais tester pour voir où ils en sont.


Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2019 à 12:02:24

---------------
Expert en expertises
n°2329669
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2019 à 14:14:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est un article vraiment très intéressant (si on ne tient pas compte de son titre racoleur, mais j'imagine que sans le mot caca dans le titre, tu n'aurais pas pu le trouver sur Google vu que personne ne l'aurait lu, donc on va dire que c'est pour la bonne cause.)
Par contre, les conclusions que tu en tires ne sont pas vraiment celles de l'article. Ce qu'on comprend surtout, c'est que yuka est très perfectible. C'est d'ailleurs un projet qui évolue continuellement et l'auteur l'a bien souligné. Par exemple, les raisons de la notation de tel ou tel produit sont maintenant documentés.

 

Alors oui, certes, il y a de très grosses incohérences et l'exemple du parmesan est un très bon exemple. On aurait aussi pu prendre finalement des produits comme le grand marnier. On en mets genre 2 cl pour une pâte à crêpe pour une quinzaine de crêpes. En soi, le grand marnier est effectivement un produit fortement alcoolisé et mauvais pour la santé. Mais personne (de sensé) ne boit du grand marnier comme de l'eau. Donc, effectivement, les quantités utilisées d'un produit font que l'échelle de dangerosité doit fortement être nuancée et que bannir systématiquement tous les produits avec un red circle est absurde.
Mais de toutes manières, aucun système n'évitera jamais aux gens de devoir réfléchir un minimum. C'est juste une aide à la décision, mais SURTOUT une aide à la lecture de la composition des produits, et ça, ça reste très bien.

 

Ce qui est absurde n'est donc finalement pas tant Yuka, que l'usage que les gens en font.

 


 

This.

 

Perso je l'utilise régulièrement, mais il m'arrive de prendre du orange/rouge. Si je prends une plaquette de beurre et que ça me dit que c'est trop gras... ben euh...

 

Pareil pour certaines pâtes à tartiner par exemple, trop gras, trop sucré... ben oui je sais, mais c'est pour foutre 15/20g sur une tartine 1 fois dans la semaine.

 

Par contre quand il y a des additifs rouges, ou trop d'acides gras saturés, là j'évite.

 

Après c'est clairement complètement con de ne vouloir acheter que des produits "point vert" sans prendre en compte le type de produit.


Message édité par Blackyell le 24-02-2019 à 14:14:48
n°2329670
ratibus
Posté le 24-02-2019 à 15:29:25  profilanswer
 

Non mais c'est pareil avec le Nutriscore hein. Ça dépend des quantités que tu consommes.

n°2329675
___alt
Posté le 24-02-2019 à 19:49:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est un article vraiment très intéressant (si on ne tient pas compte de son titre racoleur, mais j'imagine que sans le mot caca dans le titre, tu n'aurais pas pu le trouver sur Google vu que personne ne l'aurait lu, donc on va dire que c'est pour la bonne cause.)
Par contre, les conclusions que tu en tires ne sont pas vraiment celles de l'article. Ce qu'on comprend surtout, c'est que yuka est très perfectible. C'est d'ailleurs un projet qui évolue continuellement et l'auteur l'a bien souligné. Par exemple, les raisons de la notation de tel ou tel produit sont maintenant documentés.

 

Alors oui, certes, il y a de très grosses incohérences et l'exemple du parmesan est un très bon exemple. On aurait aussi pu prendre finalement des produits comme le grand marnier. On en mets genre 2 cl pour une pâte à crêpe pour une quinzaine de crêpes. En soi, le grand marnier est effectivement un produit fortement alcoolisé et mauvais pour la santé. Mais personne (de sensé) ne boit du grand marnier comme de l'eau. Donc, effectivement, les quantités utilisées d'un produit font que l'échelle de dangerosité doit fortement être nuancée et que bannir systématiquement tous les produits avec un red circle est absurde.
Mais de toutes manières, aucun système n'évitera jamais aux gens de devoir réfléchir un minimum. C'est juste une aide à la décision, mais SURTOUT une aide à la lecture de la composition des produits, et ça, ça reste très bien.

 

Ce qui est absurde n'est donc finalement pas tant Yuka, que l'usage que les gens en font.

 


 

J'ai plus mis l'article en question comme contrepoint à mon propre avis sur Yuka.
Sans préjuger de l'utilité de l'appli, je considère que l'info diffusée sur leur site n'est pas fiable, donc que leur valeur ajoutée par rapport à OpenFoodFacts seul n'est pas évidente.

 

Sinon plutôt d'accord avec ton point de vue sur l'utilité générale de ce type d'appli ou des scores, ça demande un peu de recul à l'utilisation pour en tirer le meilleur parti, mais ça peut clairement servir.


Message édité par ___alt le 24-02-2019 à 19:55:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329677
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-02-2019 à 20:11:58  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Non mais c'est pareil avec le Nutriscore hein. Ça dépend des quantités que tu consommes.


De toute façon ce qui compte c'est les valeurs
 [:lefab:1]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329679
Kenshineuh
Posté le 24-02-2019 à 21:12:03  profilanswer
 

J'utilise aussi Yuka, de temps en temps, mais surtout pour découvrir des produits similaires qui sont meilleurs. Je cherche avant tout à virer les additifs et autres merdes.  
 
Même si globalement, j'achète que chez le boucher + primeur. Je prends plus rien en supermarché. :o

n°2329680
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2019 à 09:09:25  profilanswer
 

Citation :

Measles returned to Costa Rica after five years by French family who had not had vaccinations
 
Arrival of highly contagious, potentially deadly disease in a country that had been free of it since 2014 is likely to increase fears about the threat posed by the anti-vaccination movement


 [:bakk53]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2329681
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2019 à 09:50:03  profilanswer
 

Putain mais git [:prozac]  
 

  • git push <remote> <branch>:<other> ok [:bien]
  • git push <remote> HEAD:<other> ok [:bien]
  • git push <remote> <hash>:<other> fail, sauf si <other> existe déjà sur la remote.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2329682
Anonymouse
Posté le 25-02-2019 à 10:51:56  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Citation :

Measles returned to Costa Rica after five years by French family who had not had vaccinations
 
Arrival of highly contagious, potentially deadly disease in a country that had been free of it since 2014 is likely to increase fears about the threat posed by the anti-vaccination movement


 [:bakk53]


 
Les parents ont expliqué que des camarades de l’enfant, avec qui il avait été en contact, étaient eux aussi atteints de la rougeole.  [:prozac]

n°2329685
ratibus
Posté le 25-02-2019 à 14:46:04  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


De toute façon ce qui compte c'est les valeurs  
 [:lefab:1]


 
"Le gras c'est la vie" ?

n°2329687
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2019 à 15:50:37  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=S0VI70nY6Vo
ce shit show :sweat:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329688
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-02-2019 à 16:37:27  profilanswer
 
n°2329689
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2019 à 16:49:59  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu nous résumes ?


le type fait une video de tutorial "blinky light", et il s'aperçoit que les libs sont pas compatibles entre elles.
 
(mais surtout il montre bien pourquoi leur manière d'essayer découper les libs sent l'échec à plein nez, le mec va devoir envoyer des PRs fondamentales upstream, ça marche quand t'es une célébrité, mais Joe Schmuck ils a ses PRs qui vont pourrir).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329692
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-02-2019 à 19:15:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
"Le gras c'est la vie" ?


 
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons :D
 
A ce propos mon fils c'est un peu Perceval : il est à l'age où il invente des règles...mais on y comprend rien :D :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329693
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-02-2019 à 19:38:42  profilanswer
 

/me visite un batiment Eng
 
- les mecs ont tous des bureaux téléscopiques et des Aeron
- y'a un maker's lab
https://lh3.googleusercontent.com/7UcpXrexB9pxeRVHTS_0lw7sag65XLY7OXOiWLxHo7sZrWcJjMAlBYQk7QEEvwcyjkkEKxP5zkU7IY8qj1uM-4fPZQ7AIcNUOaVLK0wA0syt9DvIFa-HP61KARPFmQ9Oqs-jGGKNGE0EIJmix46QqO6CYDatD-mC7m0Zx55RdQ-S5RD48Q884xKqA2HEKoj0wat1FJJQj3yCOYuNG-VdLdmNh1vk3pE8U6cMYGJXkki9yHThtgRJK04U3aHCJT1OdPKxij2rwWJGoCm3kEcifOma7VfYZOY7OBBzHf-CVpIWB4nKe_N7MM6Ei8Sg045t-JW9pvYTWgjZbMWqx6BDismw1ZaqS7AY-7RkrIHfrtL4Blbls1yJgbBwSQWM8D2_rTJjiA-CpM9kfHqpze08Z-Vz-at0vlIpHcJ-_AmeIZAf1niXlTpFf6lLeDlp1QyKl5C-Gyjb1c7xp1dpwL_YX1qhtGRFMrdaUN_yokJRn4KmhCYsFN_7IODkEfSmr_0kFFxyVshECvMLnHUEfs9Zfd94lqUWz3US9ttq9ixSMmzFJ2QZFbK4D9UIMCkPRuAR1zP8oQ-3tl5ZoFMtnNbT3tUmu4BXQ1do3K4y4G8cEZbJUc5l40hiIXMRidSvGxNGxmpD8oZS1eWp5ZvMKxf_pSg4TylbrN5nDJKHAI91kBCdV9nbah5ghmvxjpR65yEFGr3fyPiRgH23tNJQ6TItdCx6=w800-no
 
faut que j'aille chez Eng putain :fou:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329694
Kenshineuh
Posté le 25-02-2019 à 19:52:23  profilanswer
 

:love:

 

Faut vraiment que je me paye un siège Ergo. Mais les deux devis que j'ai fait pour un Aeron ou un Embody, 1600€ environ, me font attendre. :o

 


Par contre sur ta photo c'est un Sayl. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-02-2019 à 19:54:09
n°2329695
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2019 à 08:23:34  profilanswer
 
n°2329696
Devil'sTig​er
Posté le 26-02-2019 à 10:06:50  profilanswer
 


Ah Twitter et la notion du 140, pardon 280 char. Tout un programme  [:sinorz-]

n°2329697
___alt
Posté le 26-02-2019 à 10:23:36  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Ah Twitter et la notion du 140, pardon 280 char. Tout un programme  [:sinorz-]


 
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 30240.html


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329698
flo850
moi je
Posté le 26-02-2019 à 10:45:28  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Ah Twitter et la notion du 140, pardon 280 char. Tout un programme  [:sinorz-]


des difficultés à rester assez concentré pour suivre le thread?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-02-2019 à 10:45:42

---------------

n°2329699
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2019 à 13:00:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Citation :

Measles returned to Costa Rica after five years by French family who had not had vaccinations
 
Arrival of highly contagious, potentially deadly disease in a country that had been free of it since 2014 is likely to increase fears about the threat posed by the anti-vaccination movement


 [:bakk53]


Madagascar a fermé son port ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2329700
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-02-2019 à 13:34:34  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Madagascar a fermé son port ?


Un peu tard pour ça. Il y a 70000 cas à Madagascar :(


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2019 à 15:07:03  profilanswer
 
n°2329705
XaTriX
Posté le 26-02-2019 à 15:16:28  profilanswer
 

un rhume en australie ? SHUTDOWN EVERYTHING §§§§§§§


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2329706
ricardm3
Posté le 26-02-2019 à 15:38:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

un rhume en australie ? SHUTDOWN EVERYTHING §§§§§§§


 
Shut everything down  [:moundir]

n°2329707
Devil'sTig​er
Posté le 26-02-2019 à 15:53:42  profilanswer
 


 

flo850 a écrit :


des difficultés à rester assez concentré pour suivre le thread?


 
C'est plus le coté "HEY MAIS SI JE DÉMARRAI UNE DISCUSSION BIEN LONGUE SUR UN SUPPORT PAS DU TOUT PRÉVU POUR" qui a chaque fois m'interpelle.
 
Twitter démontre, une fois de plus, que son format est dans l'ensemble inutilisable, a part a etre un répertoire a RSS (c'est encore le mieux de la liste, c'est dire), un peu de lol, et la virulence des LGBTs et autres garants auto-proclamés du BIEN.

n°2329708
LeRiton
Posté le 26-02-2019 à 15:54:48  profilanswer
 
n°2329709
ratibus
Posté le 26-02-2019 à 16:33:12  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

:love:  
 
Faut vraiment que je me paye un siège Ergo. Mais les deux devis que j'ai fait pour un Aeron ou un Embody, 1600€ environ, me font attendre. :o
 
 
Par contre sur ta photo c'est un Sayl. :o


 
Steelcase Think d'occas sur leboncoin.  
De manière générale tu vas trouver d'occasion plein de super modèles en excellent état.  
J'ai eu mon Steelcase à 120€ de mémoire alors qu'il coûte plutôt 600€ mini. J'en ai vu passer à 50€ mais dans des coins où je pouvais pas aller.

n°2329710
skeye
Posté le 26-02-2019 à 16:37:04  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Steelcase Think d'occas sur leboncoin.  
De manière générale tu vas trouver d'occasion plein de super modèles en excellent état.  
J'ai eu mon Steelcase à 120€ de mémoire alors qu'il coûte plutôt 600€ mini. J'en ai vu passer à 50€ mais dans des coins où je pouvais pas aller.


 
Le gros problème de l'occasion c'est qu'ils sont rarement dans le bon coin (justement.:o), les bons sièges en bon état.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22810  22811  22812  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR