Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BESOIN D'AIDE (debutant) POUR APPRENDRE LANGUAGE TI89

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'AIDE (debutant) POUR APPRENDRE LANGUAGE TI89

n°166736
TopFrunix
Posté le 26-06-2002 à 22:13:52  profilanswer
 

:hello:  
Salut a tous ! !  :D  
J'aimerais apprendre a programmer sur ma TI89  :) pour faire des programme executant par exemples des tablaux de formules ou du texte (touche entré pour changer de page)...
Savez vous ou trouvez des bases de programmation ?  :??:  
Je sais que txtrider existe et j'ai un programme pour taper le cour au format *.89T mais bon un programme c'est toujours mieux  ;)  
Je souhaite programmer dans un language ne necesitant pas d'OS (si posible)
Je ne connais pas grand chose en programmation mis a par le language MEDOC (automates industriel MITSUBISHI)... :ange:  
Merci pour toutes les futures reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 22:13:52  profilanswer
 

n°166739
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-06-2002 à 22:19:12  profilanswer
 

www.ti-fr.org
Tu as le choix entre le ti-basic, le C, et l'ASM

n°167687
TopFrunix
Posté le 27-06-2002 à 21:56:04  profilanswer
 

Merci bcp je@nb  :jap:

n°167689
Olivier51
Posté le 27-06-2002 à 22:00:22  profilanswer
 

Tu devrais lire le livre de TI (je crois bien maitenant que le livre n'est fournit seuelemnt au format PDF sur le CDROM livré avec la TI), ils expliquent très bien et facielemnt le langage Basic de la TI89, une fois que tu maitriseras ce langage tu pourras d'attaquer plus facielemnt à d'autre langage ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BESOIN D'AIDE (debutant) POUR APPRENDRE LANGUAGE TI89

 

Sujets relatifs
[perl] besoin d aideAide me permettant d'installer "EASYPHP" sans risques / me tromper?
Besoin d'aide pour installation de phpnuke[sql] mySql requête foireuse sur les dates! @ l'aide !!
debutant en delphi recherche une aide !!Urgent (Aide sur utilisation de PWS)
A l'aide 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE (debutant) POUR APPRENDRE LANGUAGE TI89


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR