|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Besoin d'aide (débutant) |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 22:26:06 |
verdoux And I'm still waiting | Le mieux est d'essayer de faire un truc et si tu comprends pas pourquoi ça marche pas, tu postes l'erreur trouvée. |
Stligar | Déja trouve un bon algorithme ... ensuite commence ton prgms, tu vas ça vient tout seul |
Un4GivN | void factoriel(int nombre)
|
trictrac | long factoriel(int nombre) |
XDMJ | unsigned long factoriel(long n)
[edit]--Message édité par XDMJ--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 13:46:06 |
la viper | bon ben j'rajoute le miens !!!
|
Un4GivN | Aricoh regarde ma fonction un peu plus haut ... d'après moi elle est super simple à comprendre. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | hou bordel j'ai pas d'oeil j'ai rien dis la viper |
Dion Acceuil | Pour les débutants, il y a |
fhr | Aricoh > si tu veux. --------------- FHR |
fhr | Je viens de trouver une solution simple mais qui marche bien(grâce à Aricoh) :
--------------- FHR |
Dion Acceuil | Aricoh: C un débutant(comme moi), donc je lui conseille un livre pour débutant. Et pour la vanne vaseuse, je croyais que j'allais échapper à ce genre de truc lourd sur prog et bah |
fhr | UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!! --------------- FHR |
fhr | SVP, aidez moi pour que mon prog (cf plus haut) aille au dessus de 170! .Merci d'avance --------------- FHR |
verdoux And I'm still waiting | C'est normal, les double sont limités à 10^308 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | vi !170 c'est bcp ...
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, puisque (comme je l'ai dit plus haut), 70! est supérieur à 10^100, or la plupart des calculatrices expriment l'exposant sur 2 chiffres décimaux.
|
verdoux And I'm still waiting | Ma HP48 va jusqu'à 253! (elle limite à 10^500) |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | J'ai dit "la plupart" !
|
verdoux And I'm still waiting | Par exemple:
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
verdoux And I'm still waiting | 11 secondes pour calculer 10000! sur un C450.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
java aide API | J'ai besoin d'un ptit coup de main en C |
Besoin aide pro | Programmateur,venez en aide aux forumeurs!!!!!!!!!!!!!! |
python C,C++ et l'accès à des bases de données!De l'aide SVP!!!! | [PHP] librairies et win32????? DEBUTANT |
Tutorial sur Visual C++ 6 .. niveau debutant | Besoin d'un coup de main pour VB sous Access |
Je suis débutant et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Besoin d'aide (débutant) |