| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BD elements de choix... |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 17:35:44 ![]() ![]() |
ddr555 | t'as aussi sybase |
ddr555 | ou sql server ( je conseille la 7.0, elle est pas mal ) |
youdontcare | tout d'abord ATTENTION : si tu fais du php, tu risques de vraiment aimer ce langage et d'avoir un mal fou à revenir au c++ |
BENB 100% Lux. | youdontcare > merci de tes conseils...
|
myblood | Bonjour
|
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 09:54:49 ![]() ![]() |
Bloodymary_ | Access est une grosse bouse quand on doit developper des interfaces etc ...
|
BENB 100% Lux. | Jupiler & Bloodymary_ > Access ? meme pour des access concurrents ? je vais avoir env 150 utilisateurs (frenetiques) au debut.
|
jupiler Un cousin... | 7000 enr, c'est ridicule pour un SGBD. Meme Access peut s'en tirer (j'ai déjà bossé sous Access avec plusieurs dizaines de milliers de records)
[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
LeGreg |
|
Miles V | Access, au niveau accès concurrent, c'est à éviter absolument.
|
BENB 100% Lux. |
|
ddr555 | merci |
Bloodymary_ | ----
|
BENB 100% Lux. | C'est bien les acces concurents qui m'inquietent...
[edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd] |
Bloodymary_ | SQL server 7 est vraiment top pour TOUT ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix multiples sous Access | Comment déclencher l'action d'1 form dés q'un choix à été fait |
| Challenge: Lister toutes les parties d'un ensemble a N elements | [HTML] Régler le nb d'éléments d'un menu déroulant SELECT ? |
| DELPHI + CHOIX SGBDR | [Q] Choix de langage |
| [HTML] Type et taille d'une police dans les éléments d'un formulaire | [C/C++/VB au choix] Format MIDI |
| [ASP] [SQL] compter le nombre d'éléments dans un recordset ? | [PHP, Javascript, autres?] Choix des couleurs |
| Plus de sujets relatifs à : BD elements de choix... | |