Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BC++] Comment créer l'executable d'un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BC++] Comment créer l'executable d'un projet

n°47307
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 17-07-2001 à 16:59:30  profilanswer
 

Bon, deja j'utiliser borland C++ 5.0.
J'ai un projet avec 3 classes, donc 3 fichiers .cpp et 3 .h, ainsi que le main.
Qd je fait 'run' ds l'editeur, le programme compile et marche parfaitement. Ds le dossier où ya les sources, il me cree un .exe. Ms qd j'essaie de lancer l'executable depuis l'explorateur, ca marche pas, il me dit quy manque une certaine dll.
Donc comment rendre l'executable fonctionnel; je crois que c ds les options lors de la creation de projet qut fo choisir; g tenté plusieurs combinaison, ms elles etaient ttes non gagnantes  :(  :(  
Alors si qq1 pouvait m'aider, ca serait sympa.
merci
 
PS: mon prog fait ts ses calculs ds 1 fenetre dos normalement, ya pas d'inteface graphique.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 16:59:30  profilanswer
 

n°47357
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 17-07-2001 à 19:49:54  profilanswer
 

ca a ptete l'r debile comme ca, ms j'y arrive vraiment pas
 :(  :(

n°47406
Carbon_14
Posté le 18-07-2001 à 08:48:09  profilanswer
 

C'est pas CW3230.DLL qu'il réclame ?
 
Il faut mettre une copie de la dll dans le répertoire où se trouve l'EXE (ou dans un chemin du path). Ca devrait marcher. Pour moi, c'est comme cela que je fais.
 
Pour ne pas l'avoir, je sais pas s'il y a moyen (genre code de la DLL dans l'exe ??).
Sous BC3, on a des prog autonomes. Sous BC5, il semblerait qu'il y ait un "boulet" à traîner, comme pour VisualBasic en son temps...
 
L'intérêt est que le code est plus petit (en volume) et si plus d'une appli écrite avec BC tourne, la DLL une fois chargée devrait (?) servir à chaque appli.

n°47563
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2001 à 14:21:20  profilanswer
 

y a dans les options du projet (target expert) une option à desactiver.
je me souviens plus laquelle malheureusement, mais ça doit être qqchose genre link static ou link dynamic, et faut choisir static.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47689
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 18-07-2001 à 20:48:05  profilanswer
 

CARBON_14 > oui, c exactement cette dll qu'il reclame. C bizzare, je vais pas me la trimbaler tt le tps?? Bon, je vais tester en mettant la dll ds le repertoire de l'exe.
 
antp > oui, ds 'target expert' ya plein d'options, g pas pu tester ttes les combinaisons possible, ms je vais me concetrer sur les 'links'
 
je vous tiens au courant.

n°47973
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 19-07-2001 à 23:11:02  profilanswer
 

desole de cette reponse tardive
antp avait raison, ds 'target expert', fo mettre en 'static link' pr aue l'exe fonctionne sans reclamer de dll
 
merci

n°48039
Carbon_14
Posté le 20-07-2001 à 12:55:02  profilanswer
 

Je vais en profiter pour recréer mes projets avec cette option.
Mes collègues vont être contents de ne plus traîner ce boulet de DLL (j'avais pas trop remarqué cette option, comme quoi les amateurs ne sont pas des pros  :) ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BC++] Comment créer l'executable d'un projet

 

Sujets relatifs
[java] creer un fichier Xsl, utilisation des Namespaceprogramme java pour creer des fichiers xsl
Comment editer un executable w98 ?[C/C++] Lecture/Ecriture d'un Executable
MySQL : comment créer une table (pour mon forum)?[php] Projet btp: on a besoin de soutiens !!!
Comment creer un site web en toute simplicité ?[VC++] Commet gérer un projet avec plusieurs fichiers de code?
Creer un module d'impression en php[Visual C++ 6] importer une dll ds un projet
Plus de sujets relatifs à : [BC++] Comment créer l'executable d'un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR