| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autorank pro (on a bloqué mon topic) |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:47:55 ![]() ![]() |
Buitoni |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.jmbsoft.com/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Zut grilled --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*syl* --> [] |
|
LittleFaf | Y a pas besoin de le prendre comme ca premiérement, et d'autre part vu le nombre de personnes qui frequente ce forum, je me suis dit que peut-être quelqu'un connaissait ce script.
|
LittleFaf | et comme il vienne de le montrer t'as vu les résultat dans un moteur de recherche. |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:15:13 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LittleFaf | Vous avez la réponse sur lycos.
|
benou |
|
*syl* --> [] |
|
LittleFaf | Ok c'est bon j'ai trouvé bien d'autres forum où les gars sont plus sympas. Un forum c'est fait pour aidez au départ je chercher le script, et non le site enssuite on m'a dit qu'il était payant alors j'ai demandé l'adresse où l'acheté. |
benou |
|
benou |
|
LittleFaf | Exactement le même temps.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
LittleFaf | Quel réaction? |
Buitoni | Polom polom
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
benou |
|
LittleFaf | Pour épondre à tout c'est clair que je suis un faineant mais pas aux point de donner mon boulot aux autres. Ensuitte je n'ai pas fait de recherche sur google car je n'utilise pas google (chaqu'un utilise ses moteur de recherche préférés). parceque je recherchais le script sur des sites de cgi (je ne pensais pas qu'il était aussi connu). En plus j'ai tout d'abord commencé par demander si quelqu'un connaissait le script et enssuite comme j'ai eu l'impression que oui je leur ai demandé si ils connaissait l'adresse pour l'acheter.
|
Jar Jar Intaigriste | OH MON DIEU ! UNE CHOUCROUTE VOLANTE !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment bloqué l'URL de son site dans la barre d'adresse! | [algorithme] chuis bloqué pour la table des successeurs (KMP) |
| Javascript qui bloque la status bar | [JAVA] Projet de chat... mais ou ca bloque ???? |
| [Javascript] pourquoi mon curseur reste bloqué en sablier ??? | DDEML.DLL ... windows la bloque ! |
| gif animé qui se bloque | JEUNE ETUDIANT DONT LE PROJET INFO EST BLOQUE !!!!! HELP |
| Plus de sujets relatifs à : Autorank pro (on a bloqué mon topic) | |