Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Assistant Empaquetage & Déploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Assistant Empaquetage & Déploiement

n°26195
Hepil
Posté le 20-04-2001 à 13:57:49  profilanswer
 

salut
après la première version déployée correctment, j'ai éffectué des modifications de l'application
Maintenant je veux "empaqueter / déployer" ma mise à jour
 
il y a un utilitaire créé automatiquement dans le sous répertoire support, qui a comme nom *.bat et qui réalise une partie de cette mise à jour, à savoir la reconstruction du *.cab
-questions :
1 - cet utilitaire réalise t-il encore autre chose ?
2 - pour déployer la mise à jour, dois-je réinstaller mon appli ou y a t-il un autre utilitaire qui gère juste la mise à jour ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 13:57:49  profilanswer
 

n°26201
Bendes
Posté le 20-04-2001 à 14:05:07  profilanswer
 

Il y a plusieurs solutions :
 
- Pour l'empaquetage VB, tu peux faire que réinstaller ton appli : dans le dossier "support" tu remplaces tes fichiers qui ont changé par les nouveaux et tu lance le batch qui reconstruiera ton fichier cabinet.
 
- Ou bien, Tu utilise un créateur d'installation indépendant de VB qui permet de construire tes installs ainsi que tes de mise à jour.

n°26203
Hepil
Posté le 20-04-2001 à 14:07:42  profilanswer
 

OK, mais tu es sûr qu'il faut recopier dans le répertoire du batch, les fichiers modifiés ?
il n'a pas mémorisé leurs emplacements d'origine pour les y récupérer ?
 
merci

n°26205
Bendes
Posté le 20-04-2001 à 14:12:03  profilanswer
 

J'en suis sûr et si t'ajoute des fichiers alors là c'est le bordel...

n°26208
Hepil
Posté le 20-04-2001 à 14:19:05  profilanswer
 

sans vouloir mettre en doute ton explication, je viens de regarder le contenu du CAB et il n'y apparait pas les fichiers de l'appli avec les ext normales, voire même leurs noms respectifs
Dans le répertoire Support, dans le quel il y a le batch, n'apparaît aucun des fichiers sources ( de la première install )
Ils sont tous restés dans le répertoire d'origine
PAR CONTRE, le CAB a vu sa date de création mise à jour !

n°26209
Hepil
Posté le 20-04-2001 à 14:20:59  profilanswer
 

Bendes a écrit a écrit :

J'en suis sûr et si t'ajoute des fichiers alors là c'est le bordel...




je pense qu'il est normal que si on ajoute des ficheirs il y ait un blème. Il faudrait alors les répertorier dans la liste des fichiers ...
autant recommencer toute la procédure si elle n'est pas longue
 
mais je préfère comprendre la chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Assistant Empaquetage & Déploiement

 

Sujets relatifs
[VB6]truc tout con[VB6] : impression "paysage"
[VB6] DataGrid et menu deroulant via Button[VB6] Je vous offre du code source, à vous de l'améliorer.
AU SECOURS JE ME NOIE DANS VB6[VB6] DataGrid et DataList
Table access 2000 vers VB6 = bug ????????[VB6] Récupération du nom de l'utilisateur
[VB6] Faire du FTP asynchrone.....[VB6] Browser
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Assistant Empaquetage & Déploiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR