Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASPSmartUpload :qqun connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASPSmartUpload :qqun connait ?

n°59193
Dima
Posté le 12-09-2001 à 15:34:48  profilanswer
 

J'arrive à telecharger sans problemes , avec cette methode...mais tous les fichiers telechargés ne s'ouvrent pas correctement - quel parametre faut-il ajouter pour obtenir les fichiers "corrects" ??
J'utilise la methode "ObjUpload.DownloadFile"...
 
:-)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 15:34:48  profilanswer
 

n°59209
grosmethos
Posté le 12-09-2001 à 16:19:15  profilanswer
 

moi je l'ai utilisé mais je me souvient plus tout comment....
va sur le site de ikoula, il y des liens sur des explications et des demos!!

n°59211
Dima
Posté le 12-09-2001 à 16:24:39  profilanswer
 

Déjà allé :(
En fait, leurs exemples sont tellement simples, que j'arrive pas pourquoi ça marche pas chez moi - tous les fichiers d/lodés sont illisibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASPSmartUpload :qqun connait ?

 

Sujets relatifs
[ERP] Generix qui connait, qui utilise qu'en pensez vous?qui connait namo web editor 4 ?
Qui connait des hébergements pas cher 2K/SQL/ASP ??don de source - ca interesse qqun ?
cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son...Quelqu un connait uim/x ?
Quelqu'un si connait avec les "OLE Action" entre Word et Excel sous VBBesoin d une bonne ame qui connait les .htaccess
Quelqu'un connait il l'extention .cue ?qqun pourrais m'expliker comment faire une banière ?
Plus de sujets relatifs à : ASPSmartUpload :qqun connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR