Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP.NET : qui a testé ?? // par rapport au php ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP.NET : qui a testé ?? // par rapport au php ?!

n°93506
slvn
Posté le 25-01-2002 à 20:39:49  profilanswer
 

l ASP.NET differe t'il beaucoup de l ASP "normal", qq un l a t il testé ?? (enfait, comment en faire ??)
 
Est ce que l ASP.net rend le php obsolète ??

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 20:39:49  profilanswer
 

n°104634
shinji
Posté le 25-02-2002 à 17:31:15  profilanswer
 

Je viens de voir une démo où je bosse et c carrément pas mal.
Plus besoin de Javascript, on utilise ASP.net et C#.
Le code C# est séparé du code HTML, on peut lire des sources facilement. On peut compiler (pas à pas, détaillé,....)
C'est de l'objet en C#.
Plus besoin de se faire chier avec les navigateurs, c détecté et le code change. (J'avais une datagrid pour lire une BDD et le code HTML change selon le navigateur quand on visualise la source.)
De plus, je pense qu'on peut faire la même chose qu'en Java.
 
Voilà, moi j'aime bien

n°104637
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-02-2002 à 17:37:59  profilanswer
 

shinji a écrit a écrit :

Je viens de voir une démo où je bosse et c carrément pas mal.
Plus besoin de Javascript, on utilise ASP.net et C#.
Le code C# est séparé du code HTML, on peut lire des sources facilement. On peut compiler (pas à pas, détaillé,....)
C'est de l'objet en C#.
Plus besoin de se faire chier avec les navigateurs, c détecté et le code change. (J'avais une datagrid pour lire une BDD et le code HTML change selon le navigateur quand on visualise la source.)
De plus, je pense qu'on peut faire la même chose qu'en Java.
 
Voilà, moi j'aime bien  




 
J'ai cru comprendre qu'on avait le choix du language pour développer qqn confirmes :??:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°104657
Hagakure
Posté le 25-02-2002 à 18:19:52  profilanswer
 

oui dans l'absolu un projet peut être mené à terme avec plein de langages diff, le tout donnant du bytecode C#.
Mais si on regarde un peu les avis des hackers avertis on se rends vite compte que :
 
 1) Il faut être fou pour laisser chq1 choisir son langage dans un même projet, mieux vaut se flinguer que de vouloir maintenir un tel programme...
 2) Le résultat donne du bytecode C#, du coup tu perds les avantages de chacun des langages que tu utilise, qui la vitesse, qui la gestion de la ram, etc ...
 
 Donc tout ceci est bien beau mais c'est encore une fois une vieille manoeuvre de M$ pour imposer son C#.
 
 Faites du C/C++ pour les trucs rapides, du Java pour le net et du Perl pour le reste :fuck:
 
[TROLL] voire du perl pour tout, perl c magique :love: [/TROLL]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP.NET : qui a testé ?? // par rapport au php ?!

 

Sujets relatifs
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET?visual studio .NET
Webdav ? vous avez deja testé ...Cherche site tout con mais tout fait HTML/ASP/Access Help !
[Visual Studio .NET] Questions[ASP] Afficher les images lié par lien OLE d'une base Access
[ASP] j'ai un compte gratuit chez kilio.com et.....Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD
[ASP] lire dans un fichier[ASP ACCESS] Problème de requête!
Plus de sujets relatifs à : ASP.NET : qui a testé ?? // par rapport au php ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR