Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Pb sur checkbox - AVIS AU PRO -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Pb sur checkbox - AVIS AU PRO -

n°26853
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 24-04-2001 à 10:41:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox à l'envoi d'un formulaire destiné à uploader une Bdd.
 
Voila le principe:
J'ai une page sur laquelle je récapitule les info contenue dans ma bdd. Dans celle ci j'ai une checkbox qui indique si au final l'info contenue dans ma base doit etre affichée ou non.
 
Dans ma page de recapitulation je test la valeur de la checkbox pour l'affichée cochée ou non:
<%if rspub("active_pub2" ) = true then%>
<input type="checkbox" value="true" name="active_pub2_bis" checked>
<%Else%>
<input type="checkbox" value="false" name="active_pub2_bis">
<%end if%>

 
Ensuite, j'envoie les données du formulaire par un Bt submit classique.
 
Dans ma page de traitement, je voudrais récupérer le nouvel état de ma checkbox (car dans la page de recapitulation, l'utilisateur peut modifier l'état de celle ci).
 
Mais, voila, lorsque je test la valeur de cette checkbox, le nouvel etat n'est pas pris en compte...
<%'récupération des données saisies dans le formulaire-
active_pub2=Request.Form("active_pub2_bis" )
%>
 
<%=active_pub2%>

 
Marche pas :cry: il m'affiche l'etat de la checkbox comme elle etait dans la bdd
 
Merci à vous...

 

[edit]--Message édité par Djero--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 10:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Pb sur checkbox - AVIS AU PRO -

 

Sujets relatifs
[ASP] C'est big urgent svp ! Requête dans tableau...ne pas différencier majuscules/minuscules sur une page ASP
au baleze du net au Pro de ceci au Master de cela ?Tableau en ASP
[Alternatif a ASP, PHP, etc...]: Quelqu'un utilise Zope?Variables de sessions en ASP...
[ASP] transformer une chaine de caractères en tableau ??Avis aux balaises du net. ???
Erreur VBScript dans une feuille ASP!!!votre avis sur les fichiers dbase
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Pb sur checkbox - AVIS AU PRO -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR