Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apprendre flash 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre flash 5

n°62621
THE_novice
Posté le 02-10-2001 à 13:35:14  profilanswer
 

Qui peut m' indiquer un manuel d' utilisation à consulter sur le net ou à downloader pour apprendre ce foutu flash ???
J' ai essayé avec macromedia mais je trouve que c pas très bien fait alors si vous avez des soluces...


---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 13:35:14  profilanswer
 

n°62623
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 02-10-2001 à 13:37:39  profilanswer
 

franchement, si tu veux un conseil : achete un bouquin la-dessus, tu mets pour 60 f max et c vraiment pas à fond perdu :hello:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°62657
THE_novice
Posté le 02-10-2001 à 14:30:15  profilanswer
 

T'as des références ?

OverFlow a écrit a écrit :

franchement, si tu veux un conseil : achete un bouquin la-dessus, tu mets pour 60 f max et c vraiment pas à fond perdu :hello:  




---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
n°62659
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 02-10-2001 à 14:34:27  profilanswer
 

ben moi perso je te conseille les bouquins micro-applications qui sont corrects (même si parfois ils prennent les lecteurs pours des downclockés du bulbe)
 
mais fait un tour dans n'importe kel librairie et jete un oeil (prix, qualité, version du soft, etc...)
 
sinon ya les EXCELLENTS "...pour les nuls" vraiment bien foutus..
 
 
l'avantage des bouquins c que tu peux les lires à tetes reposées, dans ton lit, dans le metro, etc...
 
une doc imprimée sur papier (ou pire à l'écran), au bout d'un moment c lourd... :)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°62674
THE_novice
Posté le 02-10-2001 à 14:54:05  profilanswer
 

OKaich merci pour tout, j' avais déjà acheté un bouquin ds la collection les nuls pour les réseaux et je suis d' ac avec toi, c super bien fait...
Je crois que je vais m' autoriser le financement...
@ +

OverFlow a écrit a écrit :

ben moi perso je te conseille les bouquins micro-applications qui sont corrects (même si parfois ils prennent les lecteurs pours des downclockés du bulbe)
 
mais fait un tour dans n'importe kel librairie et jete un oeil (prix, qualité, version du soft, etc...)
 
sinon ya les EXCELLENTS "...pour les nuls" vraiment bien foutus..
 
 
l'avantage des bouquins c que tu peux les lires à tetes reposées, dans ton lit, dans le metro, etc...
 
une doc imprimée sur papier (ou pire à l'écran), au bout d'un moment c lourd... :)  




---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apprendre flash 5

 

Sujets relatifs
y a quelqu'un sur flash 5probleme sur Flash 5
probleme avec flash 5...bouquin pour apprendre la programmation?
Flash et Html ?Recherche flash de professionnels ou amateur..........
Une Anim Flash ki se sert d'un Mp3 pas kompris dans le .SWF Possible ?voila, je veux apprendre le PHP !!
Site pour apprendre le flash>>>BONS bouquins pour apprendre DREAMWEAVER4 et FLASH 5<<<
Plus de sujets relatifs à : apprendre flash 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR