Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

php: année bisextile?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51670
_naoua
Posté le 08-08-2001 à 11:00:09  profilanswer

J'aimerais savoir s'il y a un truc qui nous permet de savoir si une année est bisextile ou non...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 11:00:09  profilanswer

n°51677
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-08-2001 à 11:16:16  profilanswer

bin si elle est divisible par 4 ou, si c'est une année en 00, si elle est divisible par 400

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°51680
_naoua
Posté le 08-08-2001 à 11:22:13  profilanswer

J'ai donc pas d'autre choix que de faire çà. J'espérais qu'il existait une fonction qui permette de la faire. Bon, c'est pas grave. çà devrait être dans mes cordes. Merci.
ciao

n°51702
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-08-2001 à 12:09:02  profilanswer

En fait, t'as perdu plus de temps en posant ta question sur le forum que si tu t'étais pris par la main et que tu avais écris ta fonction toi-même.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[C] Besoin d'aide dans un projet de premiere année en IUT...help me ! ==> analyse BTS Info 1 ere année
[VB6] année Bissextile[Compte-Rendu]Projet 2ème année IUT : besoins d'aide
en sql: Comment kon fai pour avoir l'année d'une date ? 
Plus de sujets relatifs à : php: année bisextile?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)