Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

aidez moi si je ne trouve pas je suis mort

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19899
bowfinger
Posté le 22-03-2001 à 15:59:03  profilanswer

mon problemme fais appel a tous les programmeur
si vous pouvez m'aider prenez plésir a faire cela
voici mon problemme:
je suis utilisateur dans un reseau et je dois crée un programme qui dit a l'utilisateur qu'il n'a pas fait son backup depuis 8 jours OK?  
et je dois re chercher le nom du pc, le user name, le propriétaire, et faire des relation entre. j'ai deja le user name  
pour trouver le propriétaire du pc ainsi que le nom du pc,  
dans le voisinage reseau ici le comentaire associer au nom du pc est le propriétaire du pc donc je dois aller rechercher le texte qui se trouve dans le commantaires. parcontre pour le nom du pc je dois aller le rechercher dans une dll comme pour le user name mais je ne sais pas comment faire. avec ces explications peux tu m'aider??

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 15:59:03  profilanswer

n°19997
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2001 à 23:38:32  profilanswer

Et en quoi dois tu programmer cela?
Sur quel OS, sur quel type de reseau cela va t'il fonctionner? (Novell? NetBeui? TCP/IP? AppleTalk?...)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20000
la viper
Posté le 22-03-2001 à 23:43:54  profilanswer

trop de fautes d'orthographe pour moi ...

n°20012
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2001 à 02:29:59  profilanswer

Il a pas repondu, apparemment il est deja mort ;):D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20013
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2001 à 02:32:52  profilanswer

Non, il a même foutu plusieurs topics sur le même thème.

n°20064
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 23-03-2001 à 12:14:25  profilanswer

nonon, je peux vous assurer quil est bien vivant, ici,juste en face de moi, mais faut dire quil avait un peu exagere, son maitre de stage n'est pas si violent que ca ;)

---------------
[code]
n°20066
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2001 à 12:29:41  profilanswer

Et c'est toi c'est ça :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°20072
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 23-03-2001 à 13:23:10  profilanswer

ptet ben quoui,ptet ben qunon,
jpeux pas dire :)

---------------
[code]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Aidez moi SVP!!aidez moi je suis victime de nukers !!!!!!!!!!!
[PHP] comment effacer tous ce qui se trouve entre deux caratcères ?Question de vie ou de mort ...
urgent sur fenetre pop up j ai essayé ça marche pas aidez moi!!!!!!ASP : Bug tout con !! aidez moi :))
Plus de sujets relatifs à : aidez moi si je ne trouve pas je suis mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)