Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Activex et VC++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activex et VC++

n°14458
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 15-02-2001 à 09:38:12  profilanswer
 

Comment utiliser un activex avec VC++ ??? (je n'utilise pas les MFC)
Le wizard me génère des classes mais ca chie au linkage ...
Sinon j'essaie par les MFC de base (juste une classe application et depuis mon application::run() où je programme normalement en win32 mais à la creation de mon dialogue via CreateDialogue() ca marche pas si celui-ci contient mon activex )
 
Help me plz !!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 09:38:12  profilanswer
 

n°14502
dkomputer
Posté le 15-02-2001 à 14:39:42  profilanswer
 

Bon alors comme je l'ai appris y'a pas longtemps, il y a plusieurs types d'active X...
il y a les control et les serveurs (entre autre).
Si tu veux pouvoir appeler ton active x uniquement a partir du clsid (genre balise object dans une page html) t'es tranquille, tu peux faire un control activex avec le wizard de vc++.
Par contre si tu veux faire un truc appelable a partir d'un java script, il faut faire une dll au format ATL/COM et dedans, rajouter un objet ActiveX server....
il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux faire....

n°14557
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 15-02-2001 à 18:22:13  profilanswer
 

Ben voila ...
J'ai fait un programme qui consiste en une interface graphique.
Tout est fait sans les MFC.
Mais voila : pour terminer il faut y ajouter un composant activex et le modifier via cette interface ...
et j'y arrive pas à l'utiliser cet activex une fois mis via ajouetr activex.
Alors je suis passé par les MFC et là il veut bien me générer une classe correspondant à mon activex mais je n'arrive pas à créer ma boite de dialogue depuis que j'y ait rajouté le composant activex ... (j'ai bricolé mon prog MFC : j'ai tout copier collé dans la classe CWinApp::Run)
donc je reste en prog win32 pure et dure via les API et je cherche à utiliser un activex ajouté à ma ressource .rc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Activex et VC++

 

Sujets relatifs
[ActiveX] 
Plus de sujets relatifs à : Activex et VC++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR