Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Activer Java dans Netscape 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer Java dans Netscape 6

n°167884
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-06-2002 à 10:10:33  profilanswer
 

Est-ce que vous savez comment faire en sorte que Netscape lance le plugin Java quand il tombe sur une applet ? Ca passe par une extension Mime, faut reinstaller le JRE, ou quoi ?
 
(Un client qui veut a tout prix Netscape alors que des le depart tout le monde etait d'accord pour que ca tourne sous Explorer :gun:  )
 
(des restrictions firewall m'empechent de downloader le plugin, et j'ai deja JRE installe)


Message édité par Gonzoide le 28-06-2002 à 10:11:15
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 10:10:33  profilanswer
 

n°167890
gfive
Posté le 28-06-2002 à 10:19:29  profilanswer
 

Euh....sous Windows, je sais pas comment on fait...Mais sous Linux, il suffit de copier le fichier  
 
..jre/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so  
 
dans le répertoires de plugins de Netscape...
 
Donc, en cherchant un peu la localisation de ce fichier et du répertoire de plugins, tu peux essayer ça..

n°167943
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2002 à 11:23:26  profilanswer
 

pas grand chose à voir avec la programmation, et le cross-post c'est mal :non:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=83015&cat=4


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Activer Java dans Netscape 6

 

Sujets relatifs
[java] Enregistrer un vecteur dans un fichier et le recupérerProblème JAVA avec Oracle
[Java] Comment effacer la premiere ligne d'un fichier[java] lire des fichiers dans un jar
Passer d'un source JAVA à une dll[Java] Gestion des connections à nue base de données
[java]c'est comme ca qu'on recupere le flux d'un process? [resolu][JAVA/RESEAUX] pinger / Problème avec les flux
Éxecution d'un prog java[java] division en java
Plus de sujets relatifs à : Activer Java dans Netscape 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR