Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACESS] HELp !! Projet VBA endommagé ! KESAKO ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACESS] HELp !! Projet VBA endommagé ! KESAKO ??

n°59803
xaero
Posté le 17-09-2001 à 00:48:58  profilanswer
 

Hello à tous !
   Je viens de finir mon stage et avant de partir, j'ai bien sûr gravé mon appli Access sur un CD. Comme j'avais plusieurs versions (à différentes étapes du projet), j'ai gravé 5 ou 6 fichiers.  
   Et quand j'essaye d'en ouvrir un, il me dit : "Erreur lors du chargement de 'Form_Frm_Clients'. Voulez vous continuer le chargement ?" => Je répond oui, et là il me dit "Le projet Visual Basic pour Applications de la base de données est endommagé." Et là il charge plus rien.
   Ca veut dire quoi ? C'est irrécupérable ou c'est parce qu'il me manque des drivers, dll... ???     J'ai installé les Runtime de VB et c'est pareil.
    J'avais bien sûr testé le fichier après la gravure et c'était OK. Mais la version de office était XP, et j'ai réalisé le projet sous Access 97. Je l'ai ouvert chez moi sous la version de 2000. J'ai pas pu tester avec Office 97 ou XP.  
    Si quelqu'un  a une idée, merci de m'aider ! je dois effectuer mon rapport de stage => capture d'écrans, explications, ... Si je ne peux pas ouvrir le fichier je suis mort ! haaaaaaa, je vais mourrir! !! HELP  
 
    J'ai pu importer les tables à partir d'une autre base. On peut pas faire pareil avec les macros - Formulaires - Modules - Etats ???  
 
               Merci d'avance de votre soutien

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 00:48:58  profilanswer
 

n°60251
Anakin++
Encore un truc de fous !!!
Posté le 19-09-2001 à 09:53:31  profilanswer
 

J'ai eu un problème dans le même style pour une conversion de Access 97 à Access 2000.
Ce que j'ai fait (et ça a marché) :
- J'ai ouvert le formulaire qui posait pb en question;
- La source de données (dans propriété du formulaire) était une requête SQL. Je l'ai supprimé après l'avoir copier dans un fichier txt;
- J'ai ouvert ma bd sous 2000 et là c'est passé;
- J'ai collé la requête copiée dans la source du formulaire qui merdait lors du chargement.
 
Voilà, avant bien sûr, fais des copies de la bd.
J'espère que ça ira pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACESS] HELp !! Projet VBA endommagé ! KESAKO ??

 

Sujets relatifs
acces disque trop fréquants please help !Help! Pb compilation Allegro
Help !!! Comment fait-on pour killer une dll de la memoire sous W98asp: question général... Help
Challenge : optmizer ce code VBA ![PHP] Help !! Pb avec les dates
Idées de projet de programmation en C?Cherche idée sujet pour un projet de 2e année DUT Info
[help] Erreur Compilation Visual C++ pour Appli Win32besion d'une skin help!
Plus de sujets relatifs à : [ACESS] HELp !! Projet VBA endommagé ! KESAKO ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR