Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access > Programme exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access > Programme exe

n°207224
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2002 à 15:33:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une application toute conne faite sous Access et VBA, j'aimerais la rendre totalement independante, c'est a dire la transformer en .exe...
Quels solutions ???
Merci


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 15:33:43  profilanswer
 

n°207226
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-09-2002 à 15:36:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai une application toute conne faite sous Access et VBA, j'aimerais la rendre totalement independante, c'est a dire la transformer en .exe...
Quels solutions ???
Merci




La seule à ma connaissance ( maigre il est vrai en ce qui concerne access et VB ) est de refaire le dev en VB et juste réutilisé la base access independement. Du coup, tu dois refaire tous les formulaires et autres en VB, tu gardes que la strucutre, les tables et les requetes access ...
Mais bon, y a peut être moyen de recuperer les routine VBA.

n°207228
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2002 à 15:37:37  profilanswer
 

tomlameche a écrit a écrit :

 
La seule à ma connaissance ( maigre il est vrai en ce qui concerne access et VB ) est de refaire le dev en VB et juste réutilisé la base access independement. Du coup, tu dois refaire tous les formulaires et autres en VB, tu gardes que la strucutre, les tables et les requetes access ...
Mais bon, y a peut être moyen de recuperer les routine VBA.




Oups...Pas cool...Pour importer tout ca dans VB je fais comment ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°207251
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-09-2002 à 15:53:47  profilanswer
 

Ill Nino a écrit a écrit :

 
Oups...Pas cool...Pour importer tout ca dans VB je fais comment ???




Ben c'est juste que tu fait un programme en VB qui se connectera à ta base access.
Tu refait alors l'interface en VB.

n°207271
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2002 à 16:02:19  profilanswer
 

Et je garde mes fichiers Access a cote c'est ca ??? Tu fais comment pour les joindre a VB ??


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°207278
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-09-2002 à 16:05:57  profilanswer
 

Ill Nino a écrit a écrit :

Et je garde mes fichiers Access a cote c'est ca ??? Tu fais comment pour les joindre a VB ??




Ouais, c'est ça.
Tu garde ton fichier .mdb ( ta base access quoi ).
Tu le joint pas à VB, tu l'utilise seulement comme source de données en te connectant à ta base. Je connais pas VB, mais tu as plein d'outil fait pour ça avec VB. C'est le meilleurs moyen ( enfin le plus simple ) que tu as pour te connecter à une base Access.
Sinon, tu peux aussi faire ça dans n'importe quel langage, ça change rien. Le truc, c'est que si tu veux un exe, il faut que tu fasses un programme qui utilisera ta base access comme source de donnée.

n°207288
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2002 à 16:11:21  profilanswer
 

oki...merci bcp... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access > Programme exe

 

Sujets relatifs
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail videAsp - Access- Probleme avec INSERT
[Access] Mise à 0 d'un champs par défautavec kel programme je pe lire du chinois sur winxp fr?
access et génération d'une valeur auto ???les pointeurs et type access
[Shell] affichage des messages d'un programme[sql] auto_increment avec MS Access
[ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VBOu peut on trouver des exemple de programme fait avec Access ?
Plus de sujets relatifs à : Access > Programme exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR