Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ACCESS et OUTLOOK macros.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS et OUTLOOK macros.....

n°26581
bart70
Posté le 23-04-2001 à 09:02:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je recoit des mails automatiquement, avec un fichier joint. J'aimerai a l'aide de Outlook creer un bouton qui permet la sauvegarde automatique du fichier sous un nom donné et à un endroit donné.  
 
Et ensuite dans access faire l'inverse, c'est a dire, creer une macro qui permet d'importer mon fichier et d'inserer mes données dans ma table.
 
Le fichier que je recoit n'a pas besoin de traitement, c'est un .ini avec tout les champs-qui-vont-bien.
 
Merci beaucoup pour votre aide, j'y connais rien en VBA et en macros.. connaissez vous un bon site permettant d'apprendre tout ca?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 09:02:49  profilanswer
 

n°26650
bart70
Posté le 23-04-2001 à 11:52:37  profilanswer
 

UP !! sérieux aidez moi SVp  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°26726
vink
Posté le 23-04-2001 à 16:14:17  profilanswer
 

Bah oui, aidez-le. c'est pour la bonne cause.
 
allez, votre BA de la journée.
[:bruno31]


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°26780
bart70
Posté le 23-04-2001 à 20:16:13  profilanswer
 

merci vink :)
mais y a personnnnnne qui s'interesse a access ici , ils sont tous bien plus interessé par qui aura le + buro ou le proc le + puissant, mais pas par un chti't gars qui n'en veux du access....
 
 :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ACCESS et OUTLOOK macros.....

 

Sujets relatifs
ACCESS et les problèmes de license ActiveX[Access] Date
C'est quoi ce bordel avec SQL et Access 2000 ?Evenements en vba dans Access 2000
Un petit pb sous access !Liaison Access
Table access 2000 vers VB6 = bug ????????[ACCESS] Comment faire ?
Access 97 - Insertion objet OLE[ACCESS 2000] probléme de connection avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : ACCESS et OUTLOOK macros.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR