|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : $_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla) |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
jultey |
Message édité par jultey le 26-05-2004 à 22:26:09 |
Profil supprimé | met un session_start() dans ton fonction.php voir |
jultey |
|
Profil supprimé | pu le temps ce soir vais dodoter |
jultey | Et en plus, ca me fout la merdouille de partout dans les autres pages...
|
jultey |
|
urd-sama waste of space | je crois avoir eu le meme problème
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | ...et vérifie que tu n'as pas d'espace dans ton fichier fonction.php (vers la ligne 2 par exemple) !
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:01:07 ![]() ![]() |
jultey | Je ne pense pas avoir d'espace au début de mon fichier fonction.php. Mais j'ai des caractères... Voici le début :
|
jultey | Alors la, je comprends plus rien...
|
KrisCool Verbeux | Les sessions peuvent suivies via des cookies. |
jultey | Tu veux dire que je devrais utiliser des cookies ? Ou que IE gère mal les cookies ? |
jultey | Personne n'a une idée pourquoi mes sessions marchent sous Mozilla mais pas sous Internet Explorer ? |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Ben configurtion de tes navigateurs : IE accepte pas les cookies alors que Mozilla le fait.
|
jultey |
Message édité par jultey le 03-06-2004 à 14:28:48 |
Johan | Peut être que je ne me tiens pas vraiment au courant mais le session_register est facultatif maintenant ?? on peut directement mettre $_SESSION["variable"]=valeur ??
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mozilla - espacement vertical de span/div [raisolu] | Isnumeric: voilà une fonction qui parait bien !? |
définir une fonction dans une application MFC | utiliser une variable globale dans une fonction? [résolu] |
JDBC PostGreSQL, insertions de PL/PGSQL trigger et fonction marche pas | [J2ME] affichage d'un document dans un navigateur Palm ? |
pb avec la fonction is_file() | Recherche de la fonction [url=http://...etc...]descrip[ /url] |
[PHP] Chercher un caractère dans une chaine... Quel fonction ? | |
Plus de sujets relatifs à : $_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla) |