Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XPath et noeud avec :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XPath et noeud avec :

n°1442186
mc_choov
Posté le 14-09-2006 à 09:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois naviguer dans un document XML avec XPath dans un code C#. Jusqu'ici pas de problème mais il ce trouve que le document XML (merci Microsoft) contient des noms de noeud avec des : ce qui n'est apparament pas autorisé par le W3C. Donc j'obtiens une belle erreur lorsque que je tente de récupérer un de ces noeuds (syntaxe nom valide. Ex : //a:href, ou a:href est le nom du noeud ).
J'ai cherché pour trouver un caractère d'échapement mais je n'ai rien trouvé.
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 09:17:22  profilanswer
 

n°1443346
rx__
Paint It Black
Posté le 16-09-2006 à 10:44:52  profilanswer
 

C'est tout à fait normal, ce qui précède le : est un namespace. Il doit normalement être déclaré sur le noeud lui-même où sur un des parents par un attribut du style xmlns:a="urn". Je ne connais pas C# mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas supporté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XPath et noeud avec :

 

Sujets relatifs
requete Xpath[XSL/XPATH] Problème avec preceding-sibling...
Stylesheet pour changer la valeur d' un attribut d'un noeudStocker un XPATH dans une variable ???
[XML] Ajout d'un noeud au debutXSLT / Xpath : Comparer deux variables!
Récupérer le contenu textuel d'un noeudXSLT, NameSpace et Requete XPath ca marche pas
Suppression noeud xmlProblème xpath : compter le nombre de noeud ?
Plus de sujets relatifs à : XPath et noeud avec :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR