Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [Sharepoint 2003] Concatenation recursive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sharepoint 2003] Concatenation recursive

n°1883102
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-05-2009 à 14:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une question ou je n'arrive pas vraiment a trouver de reponse claire. Je voudrais savoir si, en XSLT, il est possible (par un moyen ou un autre... Nom de variable variable, recursivite des templates, etc.) de concatener des resultats de maniere recursive.
 
En gros, quelque chose du genre:
 

Code :
  1. <xsl:for-each select="$Rows">
  2.      <xsl:param name="DocList" value="concat($DocList,'/',@Title)"/>
  3. </xsl:for-each>


 
Pour ceux qui connaissent un peu Sharepoint, je voudrais en fait essayer de connecter cette webpart avec une autre, afin de pouvoir filtrer des documents avec un "contain".
 
Sinon, il y aurait une autre solution, c'est de recuperer directement une telle chaine avec la requete SOAP, mais la j'avoue que je suis un peu perdu...
 
Je ne vous en voudrais pas si personne ne repond  ;)  
A+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 14:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [Sharepoint 2003] Concatenation recursive

 

Sujets relatifs
[VBS] Creation d'utilisateurs et d'OUs sous AD (2003) avec input boxExtension FrontPage sur Win 2003 serv avec EasyPhP
[outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"[Access 2003] champs calculé à partir de 2 tables différentes
VBA Excel 2003 vs Excel 2007VBA sous excel 2003
Fonction récursive de parcours d'un arbre xml qui boucle indéfinimentTout calculer avec array_walk_recursive
Creation d'une array recursive[SQL] requete recursive automatique
Plus de sujets relatifs à : [Sharepoint 2003] Concatenation recursive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR