Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Problème namespaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème namespaces

n°2006855
cinezone
Posté le 03-07-2010 à 11:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de votre aide pour un problème de namespaces. J'ai une XSLT à laquelle je ne peux pas toucher à laquelle vient s'associer un fichier XML que je génère en JAVA.
 
Cependant le fichier XSLT utilisé ne semble pas tenir compte des namespaces, voici un exemple :
 
.xml

Code :
  1. <ns4:kmehrmessage>
  2.         <ns4:header>
  3.             <ns4:standard>
  4.                 <ns4:cd SV="1.0" S="CD-STANDARD">20030909</ns4:cd>
  5.             </ns4:standard>
  6.             <ns4:id SL=" " SV="1.0" S="ID-KMEHR">1</ns4:id>
  7. ....


 
.xsl

Code :
  1. <xsl:value-of select="/kmehrmessage/header/id"/>


 
On voit que le .xml utilise le namespace ns4 alors que .xsl ne fait pas référence à un namespace. Est-t'il possible de faire en sorte que ça fonctionne sans préciser à chaque ligne du .xsl le namespace à charger. Je serai plutôt intéressé par une "ligne" magique qui préciserait au .xsl qu'il doit lire  dans le ns4 par défaut.
 
 
Un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 11:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Problème namespaces

 

Sujets relatifs
Probleme tableau multidimensionnelprobleme caracteres UNIX-WINDOWS en php
(résolu) Probleme avec IDLE (manque un onglet)fonction exec et affichage problème apparition fenetre dos
j'ai un problème avec la fonction limit sous mtsqlLister les fichiers d'un répertoire : problème de portabilité?
JTable , probleme affichageProblème pour modifier la valeur d'une ligne dans un fichier
Problème script avec joomla 
Plus de sujets relatifs à : Problème namespaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR