Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

fontes avec FOP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fontes avec FOP

n°1362988
Yessine
S'aider,c bien pour progresser
Posté le 10-05-2006 à 09:32:10  profilanswer

Salut à tous,
Je suis entrain de générer un pdf à partir d'un xml avec FOP. Mais je ma suis aperçu que les fontes ne sont pas supportées par FOP. Alors, g fais des recherche entre autre sur ce forum donc je dois configurer moi même les fontes. Est-ce que je dois ajouter toutes les fontes de windows une par une ou quoi? ça ne seait pas pénible non?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:32:10  profilanswer

n°1364037
avander
Posté le 11-05-2006 à 10:55:29  profilanswer

Par défaut il n'y a que quelques polices supportées par FOP en effet, la liste ce trouve de mémoire sur le site de FOP.

Il y a moyen d'ajouter des polices mais ça m'avais semblé assez chaud à l'époque...

n°1365333
rx__
Paint It Black
Posté le 12-05-2006 à 17:01:14  profilanswer

Il n'y a que deux petites opérations à faire pour ajouter ta fonte si je me souviens bien: générer ses métriques et écrire trois lignes dans la config de FOP.
http://xmlgraphics.apache.org/fop/0.20.5/fonts.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

fontes avec FOP

Sujets relatifs
[FOP] Instanciation d'un objet Driver foireuse[C/Motif] fichier de configuration pour les fontes
XSLT FOP : image codée en base64[XML/XSL/FOP] Comment définir la police par default
FOP XML XSL PDFErreur de FOP
[JAVA] FOP : new Driver() depuis une servlet[XSL] Quelqu'un a utilisé FOP?
[HTML] utilisation des fontes!!un peu paumé avec les fontes...
Plus de sujets relatifs à : fontes avec FOP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)