Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SEO Fichier Sitemap, quel niveau de détail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SEO Fichier Sitemap, quel niveau de détail

n°1809262
yellu
Posté le 07-11-2008 à 10:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de mettre en place un système de fichier sitemap sur un site d'édition (Catégorie / Article).
Je me demandais quelle était la bonne méthode a adopter :
 
1 - Un "sitemapindex" qui contiendrai des chemins vers des "sous-sitemaps" pour chaque catégorie, et chacun de ses sitemaps contiendrai la liste des articles.
 
2 - Un sitemap unique contenant juste les catégorie.
 
La solution 1 me pose un problème car dans les "sous-sitemap" je me retrouve avec les attribut priority et changefreq et un article ne vie pas, donc je ne vais pas lui mettre un daily ou un hourly, c'est plutot à la catégorie que je souhaiterai affecter cela.
 
La solution 2 me permet d'affecter les caracteristique priority et changefreq a une catégorie, mais en revanche le robot ne verra pas les liens des articles (il arrivera toutefois sur la page et les trouvera en la parsant).
 
Peut etre y a t'il une autre methode pour organiser ses sitemaps, bref si vous avez des idées ou des commentaires je serai vraiment preneur.
 
Merci d'avance :)


Message édité par yellu le 07-11-2008 à 10:24:49
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:23:42  profilanswer
 

n°1810324
yellu
Posté le 10-11-2008 à 11:12:12  profilanswer
 

Un petit up, personne n'as déjà eu à faire ce choix ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SEO Fichier Sitemap, quel niveau de détail

 

Sujets relatifs
Naviguer un fichier index.pllister le contenu d'un fichier sur une seule ligne
Charger un fichier XML en PHPExtraire l'adresse du dossier a partir de l'adresse du fichier
Récuperer le nom du fichier ouvertprogrammation ds Alice avec le language Xml ou SML niveau debutant
Verifier la date de modification d'un fichier[PHP] Récupérer fichier CSV à partir d'une adresse puis copie serveur
suppression de dossiers avec fichier txt en paramètreIHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : SEO Fichier Sitemap, quel niveau de détail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR