Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Je n'arrive pas lancer Visual basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas lancer Visual basic

n°1687143
nipson1
Posté le 15-02-2008 à 21:26:15  profilanswer
 

J'ai la suite office 2007, j'ai installer Excel 07 mais dans l'onglet " dévellopper " puis " code " l'icone VB est grisé, j'ai consulter l'aider j'ai comme indiquer  cocher Afficher l'onglet Développeur dans le ruban et Activer toutes les macros (non recommandé ; risque d'exécution de code potentiellement dangereux) malgrès tout l' icone reste gris, ça doit être tout ête si quelqu'un peut m'éclairer merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 21:26:15  profilanswer
 

n°1687158
olivthill
Posté le 15-02-2008 à 21:47:28  profilanswer
 

Avec Excel 2000, il faut faire <alt><F11> et je pense que ce raccourci clavier doit être encore valable sous Excel 07.
Sinon, je vais dans le menu (ou dans un onglet sous Acess), Outils/Macro/Visual Basic Editor.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Je n'arrive pas lancer Visual basic

 

Sujets relatifs
Debug d'ASP.net : Comportement de Visual Studio et IISComment lancer GNUPLOT à partir d'un code en C++
lancer un son toute les x minute avec grease monkeyLancer un script php depuis un cgi python
IDE pour php équivalent Visual Studio (composants gridview etc...)Lancer un vbs par script de connexion
Flash lancer .exelancer une fonction php en cliquant sur un bouton
lancer une fonction php à partir d'un bouton ("button")lancer plusieurs fichier sur imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas lancer Visual basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR