Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Valeur maximale d'une sélection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Valeur maximale d'une sélection

n°1560910
Library
Posté le 16-05-2007 à 08:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à faire quelque chose de très simple et il doit certainement y avoir une formule dans VBA qui permette de le faire très rapidement.
J'ai des nombres sur une ou plusieurs colonnes d'un classeur excel.
Mon but est de modifier automatiquement le format du nombre suivant la valeur maximale de la plage (si la valeur max est inférieure à 1, c'est certainement des pourcentages, si elle est supérieure à 10000 ca peut valoir le coup de mettre un séparateur de milliers)
 
Je sais changer les formats de nombre dans une macro. Par contre, je ne sais pas retrouver la valeur maximum d'une sélection.
 
Les deux contraintes sont : (1) ne pas défiler les cellules une à une et (2) ne rien écrire dans le classeur
 
vous voyez comment faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 08:41:39  profilanswer
 

n°1560919
merenptah4​4
Posté le 16-05-2007 à 09:20:41  profilanswer
 

Code :
  1. Maximum=Application.WorksheetFunction.max(Range("A1:A300" ))


en fait tu peux utiliser otutes les fonctions dites excel, avec application. ...


Message édité par merenptah44 le 16-05-2007 à 09:23:15
n°1560962
Library
Posté le 16-05-2007 à 10:22:13  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Valeur maximale d'une sélection

 

Sujets relatifs
[Access-formulaire] Valeur par défaut issue d'une requêteCode VBA ouverture fichier!!
Aide sur VBA Excel[Resolu] [VBA] Macro bibliographie sous word
tableaux croisé dynamique => reformater une sélectionSelectionner une balise avec un attribut ayant deux valeur
Création d'une variable avec echo et affectation d'une valeurDLL Visual C++ 2005 Express to VBA Excel
Renvoi de valeurAppel d'une librairie à partir de VBA
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Valeur maximale d'une sélection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR